freddddddddd sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

freddddddddd sur le forum



  • bassistes prefere?? ( le 26 décembre 2013 )
    Et bien sûr Jeguil, le bassiste qui ne joue pas à l'oreille mais peut-être avec les oreilles ?
  • bassistes prefere?? ( le 26 décembre 2013 )
    Slap : - Marcus Miller - Alain Caron Doigts: le dieu absolu - Jaco Pastorius Français: - Adrien Feraud - Jean Bisello - Etienne Mbappé - Linley Marthe Et plein d'autres, comme Bootsy C...
  • creation d'un site ( le 26 décembre 2013 )
    Salut, Avec mon groupe, nous avons un site sur my.zikinf.com. Mais c'est juste pour dire qu'on en a un, ça ne permet pas de se faire connaitre. Nous avons aussi une page Facebook, là ça marche beau...
  • Jouer à l'oreille ? ( le 26 décembre 2013 )
    [quote='jeguil']../ quand on joue avec un groupe inconnu des morceaux qu'on ne connait pas, la moindre des choses c'est qu'on te donne la grille du morceau, c'est le minimum il me semble, non ? /... ...
  • Jouer à l'oreille ? ( le 26 décembre 2013 )

    epualb a écrit :
    Chez les musiciens pros (et même chez les pseudo pros), on sait jouer à l'oreille ... / ... Donc, ecoute beaucoup, et fais toi ta bibliothéque de "plans" de basse. smiley-guitar
    ...
  • Jouer à l'oreille ? ( le 23 décembre 2013 )
    Bonjour, J'ai découvert la basse après avoir travaillé plusieurs autres instruments (piano, guitare, trompette...) et je ne la lache plus. Je joue dans un groupe jazz-blues-rock depuis quelques a...



  • '