popopo sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

popopo sur le forum



  • Réglage guitare - frise ( le 09 décembre 2013 )
    Alors, j'ai refait les mesures [quote='gutenber'] [couleur='darkred']une dernière photo du manche ou tu peux vérifier le parallélisme des cordes et du manche, tu dois partir de 3/10° 1ere case pour ...
  • Réglage guitare - frise ( le 08 décembre 2013 )
    Ok je comprends mieux, merci gutenber pour le site, je vais essayer de voir avec ça smile
  • Réglage guitare - frise ( le 08 décembre 2013 )
    [quote='jeguil'] Ok, alors je peux te dire que tu as tout mélangé !... Ce que tu as vu à 2.5 dixième, c'est la concavité du manche (le creux au milieu). Ça n'a jamais été la hauteur des cordes !!...
  • Réglage guitare - frise ( le 08 décembre 2013 )
    Bonjour, Quand je dis 3 dixièmes de mm, c'est bien en frettant en case 1 et en case 12, puis en appuyant sur la corde en vers le milieu du manche. C'est minuscule et j'ai estimé avec un réglet, bi...
  • Réglage guitare - frise ( le 07 décembre 2013 )
    Bonjour, Oui, ça frise un peu partout, mais ça le fait encore plus vers les premières cases (près de la tête) et surtout venant des cordes les plus graves (EAD surtout) Oui, j'ai mesuré à la 6-7èm...
  • Réglage guitare - frise ( le 07 décembre 2013 )
    Bonjour, Je suis devant un problème de frise qui me laisse perplexe et j'aimerais avoir votre avis... Je possède une Epiphone Les Paul Standard et, après l'avoir achetée à un autre propriétaire, je...



  • '