ashahabpour sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ashahabpour sur le forum



  • Perte de puissance constante VOX AC15C1 ( le 07 décembre 2015 )
    Bonjour à tous, Je viens d'acheter un VOX AC15C1 d'occasion, tout s'est bien passé pendant le test. Je rentre chez moi, joue une petite heure (volumes à midi), ensuite j'éteins l'ampli et vais fa...
  • Une bonne strato à me conseiller ( le 13 décembre 2013 )
    Pour moi tu dois te diriger vers une G&L Tribute... Si tu as peur d'acheter en occasion t'en auras pour 450euros, et sinon ça se trouve entre 200 et 300euros en occas. Elles sont supérieures aux Fende...
  • AVis Pédale AMT R1 (Distortion) ( le 11 décembre 2013 )
    Ok je suis convaincu! En plus le magasin à coté de chez moi peut l'avoir sans soucis. Je prends ça et je vous dis quoi quand je l'aurais reçu! :)
  • AVis Pédale AMT R1 (Distortion) ( le 11 décembre 2013 )
    Merci tu me rassures aussi avant achat de la pédale... Ce que je veux dire c'est que si je la branche dans la boucle d'effet je bypass le preamp du Blackstar, donc j'ai plus que les lampes de puissanc...
  • AVis Pédale AMT R1 (Distortion) ( le 11 décembre 2013 )
    Merci pour ton avis, ça m'avance déjà beaucoup de mieux savoir la différence avec une pédale classique. Oui j'ai bien une boucle d'effets sur mon Blackstar. J'ai vu pas mal de vidéos mais personne a u...
  • Revons un peu ! ( le 11 décembre 2013 )
    4000euros? Un Dual Rectifier, rêve de gosse, et une Ibanez K7. Pour le reste je suis TRES content de ma Washburn Wi66 Pro et de mon Blackstar HT5, c'est méga polyvalent mais il me manque une 7 cordes ...
  • AVis Pédale AMT R1 (Distortion) ( le 11 décembre 2013 )
    Bonjour à tous, Pour ceux qui suivent, j'ai repris la guitare il y a peu après 2ans de pause (je jouais depuis 5ans). Avant je jouais du metal, et quand j'ai repris c'était plus du tout mon trip. ...
  • Quelqu'un reconnait-il cette Charvel? ( le 18 novembre 2013 )
    J'ai fini par craquer pour une Washburn Wi66Pro, elle est montée en 59 et SH5, Acajou, manche collé, pas de Floyd Rose, et possibilité de spliter les micros via le VCC, la palette de son est assez int...
  • Quelqu'un reconnait-il cette Charvel? ( le 17 novembre 2013 )
    Rho celle de Dimebag est quand même géniale! Mais bon je suis plus trop fan des guitare en X! Ok je cherche de ce coté là par contre ce sera plutôt vers la Belgique pour moi! icon_cheesygrin Merci pour les répo...
  • Quelqu'un reconnait-il cette Charvel? ( le 17 novembre 2013 )
    Ok merci à tous, je vais chercher ailleurs alors où m'acheter une Epi et lui coller un SH5 dans les dents, j'aime bien ce micro! Vous avez pas d'autres conseils par hasard? Une gratte d'occaz pour d...
  • Quelqu'un reconnait-il cette Charvel? ( le 17 novembre 2013 )
    Ah génial merci! Ahaha oui je sais j'ai failli mettre un commentaire genre "oui, je sais, Korn c'est du 7 cordes mais bon pour le reste c'est pas pratique!" Enfin bon tu vois le son que j'aimer...
  • Quelqu'un reconnait-il cette Charvel? ( le 17 novembre 2013 )
    Bonjour à tous, Je chercher une guitare pour faire du metal (Black Sabbath => Korn) a un budget de 250euros d'occasion. J'ai vu cette petite Charvel de plus ou moins 1988, quelqu'un la reconnai...
  • un micro double au format simple sur ma stratocaster, Lequel Choisir? ( le 30 octobre 2013 )
    Hum... Je n'ai pas choisi pour l'instant mais j'ai une offre d'échange pour ma Strat': Une Framus S335 Made in West Germany de 1975... Et le type me donne en plus un peu d'argent car il faut changer u...
  • Ampli rock -200€ ( le 26 octobre 2013 )
    Je te conseille comme les autres de taper dans l'occasion... J'ai acheté mon Blackstar HT5 d'occaz et franchement je suis ravi! Bien sûr il faut faire gaffe au revendeur et aller essayer l'engin mais ...
  • les meilleures guitares 7 cordes entre 400 et 1000€? ( le 25 octobre 2013 )
    Si t'es pas bloqué sur les micros actifs à ce prix là tu peux avoir la K7 de Ibanez d'occasion (+ou- 700euros) et selon moi la 7 cordes la plus géniale du marché. Personnellement je n'aime pas les act...
  • un micro double au format simple sur ma stratocaster, Lequel Choisir? ( le 25 octobre 2013 )
    Merci beaucoup pour ton aide Syle, je vois que c'est toujours toi qui tient les rennes ici depuis tout ce temps, toujours aussi sympa ce forum! Je vous dirais ce que j'ai choisi et ce que ça donne sur...
  • un micro double au format simple sur ma stratocaster, Lequel Choisir? ( le 25 octobre 2013 )
    Ok merci beaucoup pour ces réponses. C'est noté pour le Little 59, en plus il est pas trop cher! Une dernière question: si je veux quelque chose d'un peu plus précis justement, un conseil à donner? Hi...
  • Besoin conseil achat guitare (merci d'avance!) ( le 24 octobre 2013 )
    Salut, Difficile de retenir toutes les exigences de MOSSIEUR, mais je m'en tire pas mal avec la Jackson Pro DK2M. http://www.thomann.de/fr/jackson_pro_dk2m_dinky_sw.htm J'avais eu l'occasion...
  • Ibanez/Schecter ( le 24 octobre 2013 )
    La Shecter je la connais pas bien mais j'ai eu la MTM1 avec micros Blackout, c'était une tuerie, rapide a souhait, ça sonnait terriblement bien, elle avait de la gueule et l'accès aux aigus était incr...
  • un micro double au format simple sur ma stratocaster, Lequel Choisir? ( le 24 octobre 2013 )
    Ok je m'étais perdu, pour moi il fallait de toute façon un gros niveau de sortie pour pouvoir faire du hard rock avec une guitare, c'est vrai qu'il y a interet a ce que ça ai le même niveau pour tous ...
  • un micro double au format simple sur ma stratocaster, Lequel Choisir? ( le 24 octobre 2013 )
    Bonjour, Déterrage de Topic car cette question m'intéresse bien! J'ai une Strat' MiM que je voulais vendre à la base pour me prendre une gratte en P90 genre SG Junior ou un truc pareil... Mais ...
  • Ampli Lampes moins de 5W moins de 200 euros ( le 19 octobre 2013 )
    Bon et bien je suis allé chercher mon HT5C pour 130 euros! Un peu trop puissant mais bon pour le prix j'ai un 5W avec equalizer trois fréquences, un joli overdrive et des multitudes de possibilités au...
  • Ampli Lampes moins de 5W moins de 200 euros ( le 18 octobre 2013 )
    J'ai justement trouvé un HT5 d'occas' à 150 euros, je pense bien que je vais me prendre ça alors... Si ça marche pas je me prendrais peut être l'ibanez avec une pédale, je vous dirais quoi, si il y a ...
  • Ampli Lampes moins de 5W moins de 200 euros ( le 18 octobre 2013 )
    Ok merci je comprends mieux! Je reviens de mon magasin de musique préferé où j'ai pu essayer le "Fender Greta" que j'ai trouvé sympa mais le manque de potard pour changer le gain me rebute. Je gar...
  • Ampli Lampes moins de 5W moins de 200 euros ( le 18 octobre 2013 )
    C'est le TSA ou le Valbee qui sonne?
  • Ampli Lampes moins de 5W moins de 200 euros ( le 18 octobre 2013 )
    Bonjour à tous! J'étais sur le Forum il y a quelques années, mais je ne me souviens plus de mon pseudo et j'ai changé d'adresse mail donc me revoilà sous un nouveau nom. Mon prénom reste Anthony, ...



  • '