breit sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

breit sur le forum



  • vos avis sur 4 guitares ( le 12 octobre 2019 )
    [quote='chazz']Moi aussi je suis une grosse bise à la guitare,mais avis retraite ça occupe... Cela dit et si je peux me permettre, tu te sert chez Thomann tu essayé la gratte qui te plaît si elle ne ...
  • vos avis sur 4 guitares ( le 09 octobre 2019 )
    Bonjour à tous et toutes, J'ai reçu ma Gibson LesPaul Classic Goldtop de chez KITARAPAJA de Helsinki. Et bien je ne suis pas déçu, j'ai hésité entre une Studio,Classic et Standard, finalement ce...
  • vos avis sur 4 guitares ( le 30 septembre 2019 )
    Depuis j'ai encore avancé, ce sera donc une classic, mais j'hésite sur le choix de la couleur, il y en a une chez Thomann en sunburst à 1690 € https://www.thomann.de/fr/gibson_les_paul_classic_hcs.h...
  • vos avis sur 4 guitares ( le 24 septembre 2019 )
    Non pas la junior les STUDIOS 2019 ou Classics 2019 Merci de votre intérêt. smiley-guitar
  • vos avis sur 4 guitares ( le 24 septembre 2019 )
    Salut les gratteux, alors après avoir choisi Gibson pour mon achat, vous pensez quoi de la différence technique entre la JUNIOR et la CLASSIC ? J'ai décidé de ne pas aller jusqu'à la standard, car j'a...
  • vos avis sur 4 guitares ( le 19 septembre 2019 )

    zesc0 a écrit :
    Je vais prêcher pour ma paroisse, mais compte tenu du budget et du fait que la thinline semble t'attirer, jette un oeil chez duesenberg...
    smiley-guitar smile_cool Non merci pas de Duesen...
  • vos avis sur 4 guitares ( le 19 septembre 2019 )
    bonjour, merci, mais je ne veux pas une occasion, les LesPaul sont à quelques €uros près aux prix des neuves, entre 1500 et 2000....Je ne suis pas contre, mais il y en plein sur le boncoin à des pr...
  • vos avis sur 4 guitares ( le 16 septembre 2019 )
    bonsoir et merci de vos réponses, j'aime en priorité le blues le rock et le hard, mon budget vas de 800 à 2000€, en tenant compte que je ne joue que chez moi, vu que je ne sais pas jouer...Inutile d'a...
  • vos avis sur 4 guitares ( le 16 septembre 2019 )
    Bonjour, c'est mon premier sujet sur Partoch, alors soyez indulgents. Je m'appelle Breit j'ai 62 ans demain, je vis à Gap département des Hautes-Alpes. je me suis mis à la guitare il y a 7 ans, ...



  • '