adrienmomo sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

adrienmomo sur le forum



  • ZOOM G1ON sur MARSHALL S50D ( le 15 septembre 2015 )
    Et bien merci pour vos réponses, je vais essayer ça pas plus tard que vendredi ! mais ce n'est pas ce que l'on appelle des simulateurs de hp ?
  • ZOOM G1ON sur MARSHALL S50D ( le 15 septembre 2015 )
    Et bien merci pour vos réponses, je vais essayer ça pas plus tard que vendredi ! mais ce n'est pas ce que l'on appelle des simulateurs de hp ?
  • ZOOM G1ON sur MARSHALL S50D ( le 15 septembre 2015 )
    Et bien merci pour vos réponses, je vais essayer ça pas plus tard que vendredi ! mais ce n'est pas ce que l'on appelle des simulateurs de hp ?
  • ZOOM G1ON sur MARSHALL S50D ( le 14 septembre 2015 )
    Désolé de déterrer mon topic mais j'ai encore une question à laquelle j'espère que quelqu'un pourra répondre... Sur ma pédale (zoom g1on) il y a plusieurs options de sortie : DIRECT Use when con...
  • ZOOM G1ON sur MARSHALL S50D ( le 11 août 2015 )
    oui il m'arrive souvent de l'utiliser avec un casque mais comme il s'agit de la même sortie que celle pour entrer dans un ampli j'ai plus de chance d'avoir un rendu comme sur mon ampli orange à transi...
  • ZOOM G1ON sur MARSHALL S50D ( le 11 août 2015 )
    Bonjour, Je voulais savoir si en branchant ma telecaster sur mon ampli Marshall AS50D via la pédale d'effet ZOOM G1ON je risquais d'endommager l'ampli ? étant donné que la sortie est une sortie PHO...
  • Sifflements sur ampli avec micro rosace Lr Baggs m1a ( le 29 août 2014 )
    Yes, c'est dans ce style ! Sauf que moi c'est pas du tout voulu... Ouais ouais... déjà je vous remercie, m'en demandez pas trop ! icon_cheesygrin
  • Sifflements sur ampli avec micro rosace Lr Baggs m1a ( le 29 août 2014 )
    J'ai essayé de jouer des mi aigues en boucle sans brancher la guitare du coup... et effectivement en tendant l'oreille je me rend compte que cette "note" est présente, c'est juste que l'ampli, ben il ...
  • Sifflements sur ampli avec micro rosace Lr Baggs m1a ( le 29 août 2014 )
    Mon colloc, musicien, me dit que ce sont les harmoniques et que c'est tout à fait normal. Y a t-il un moyen de les atténuer du coup ? Puisque que, comme vous l'aurez deviné, elles me paraissent bien t...
  • Sifflements sur ampli avec micro rosace Lr Baggs m1a ( le 29 août 2014 )
    Ce sont la corde de Si et de Mi je dirais. Et c'est un micro rosace Lr Baggs m1a, cela vient peut-être tout simplement de ma guitare...
  • Sifflements sur ampli avec micro rosace Lr Baggs m1a ( le 20 août 2014 )
    J'ai également essayé de jouer moins fort, le sifflement est toujours présent sur les accords avec cordes à vides ! (genre mi mineur...)
  • Sifflements sur ampli avec micro rosace Lr Baggs m1a ( le 20 août 2014 )
    Oui, mais non, ça ne part pas en larsen justement. C'est beaucoup moins "violent", c'est vraiment un léger sifflement... Après peut-être que c'est un "léger" larsen ahah. De plus, j'ai essayé de le co...
  • Sifflements sur ampli avec micro rosace Lr Baggs m1a ( le 20 août 2014 )
    Bonjour, J'ai équipé ma guitare folk Walden D570 d'un micro rosace Lr Baggs m1 actif. Je trouve qu'il restitue super bien le son de ma guitare mais lorsque je joue des accords avec les cordes aigü...



  • '