quentin1620 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

quentin1620 sur le forum



  • shimmering highs,john norum ( le 15 avril 2014 )
    Salut à tous,voila ça fait un moment que je cherche cette tablature et...elle est juste introuvable ce qui est assez étrange... est ce que quelqu'un saurait où la trouver? :S merci d'avance et bonne...
  • problème technique introuvable ( le 25 octobre 2013 )
    ok merciiiii a tous maitre
  • Besoin de conseil pour débuter la guitare éléctrique ( le 20 octobre 2013 )
    ouais y fera bien ce qui veut :)
  • Besoin de conseil pour débuter la guitare éléctrique ( le 20 octobre 2013 )
    l'intro j'ai mis pas mal de temps a la maitriser hein :/ apres on verra bien t as surrement raison ^^
  • Besoin de conseil pour débuter la guitare éléctrique ( le 20 octobre 2013 )
    t as ptet raison :/ sweet child?^^'
  • Besoin de conseil pour débuter la guitare éléctrique ( le 20 octobre 2013 )
    l'intro de hells bells d'AC/DC aussi wink et pourquoi pas sweet dreams (version de manson) le debut de one (metallica) nothing else matter (au debut tu vas en chi** pour apprendre a jouer au doigts m...
  • problème technique introuvable ( le 20 octobre 2013 )
    oui je crois que c'est ça merci :) par contre t as une explication pour les 29 frettes? icon_redface
  • problème technique introuvable ( le 20 octobre 2013 )
    oui j avais deja vu cette video mais apparement ca na rien a voir :/ et oui moi non plus j ai pas compris le coup des 28 cases o_O
  • problème technique introuvable ( le 20 octobre 2013 )
    bonjour,alors voila,je suis en train d'apprendre le solo de DJ Ashba "ballad of the death" et vers la fin il y a une séquence très...incomprehensible :/ voila le lien: http://www.songsterr.com/a/w...
  • gratte qui bourdonne par moments ( le 14 octobre 2013 )
    WTF? x) t as réussi a réparer? moi j'ai enfin fini icon_cheesygrin grace a vous merci! ^^
  • gratte qui bourdonne par moments ( le 14 octobre 2013 )
    oui j ai confondu les noms desolé x)
  • gratte qui bourdonne par moments ( le 14 octobre 2013 )
    x.X je commencce a en avoir plein le *** >< ça fait je sais pas combien de temps que j'essaye et ya toujours une corde qui va pas ! mais la j ai mis une action haute pour voir et la 4eme corde f...
  • gratte qui bourdonne par moments ( le 14 octobre 2013 )
    ok merci! ^^
  • gratte qui bourdonne par moments ( le 14 octobre 2013 )
    non non la ya deux paires de vis enormes perpendiculaires a la table x)
  • gratte qui bourdonne par moments ( le 14 octobre 2013 )
    y te faut quoi d autre comme details? icon_confused
  • gratte qui bourdonne par moments ( le 14 octobre 2013 )
    je vais essayer ça ^^ merci icon_cheesygrin et oui je vais detendreun peu les cordes x) et juste,ya deux endroits ou ya des vis,le chevalet qui tient les billes des cordes et un sillet 3-4 cm au dessus qui les a...
  • gratte qui bourdonne par moments ( le 14 octobre 2013 )
    oui c'est ça j'y connais rien en réglages :S
  • gratte qui bourdonne par moments ( le 14 octobre 2013 )
    ouais mais la faudrait juste que ca arrete le petit son tres chiant x) faut que je monte ou que je descende? c'est une ibanez type les paul
  • gratte qui bourdonne par moments ( le 14 octobre 2013 )
    tout d abord merci pour vos reponses icon_cheesygrin ensuite,oui quand je joue fort ca accentue le bruit... je doit regler le chevalet?
  • gratte qui bourdonne par moments ( le 14 octobre 2013 )
    je suis debutant ^^'...avant j avais une gratte a vibrato c était pas du tout pareil,et la je sais pas comment ca marche x) mais ya des moments ou ça va bourdonner ,et 5 mins apres tout redevient nor...
  • gratte qui bourdonne par moments ( le 14 octobre 2013 )
    Bonjour,alors voila je viens demander votre precieuse aide car ma nouvelle gratte que j ai acheté d occasion bourdonne,mais que a certains moments,que les cordes soient frettées ou pas,même sans que l...



  • '