shalnno sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

shalnno sur le forum



  • problème pour accorder ma guitare ( le 28 août 2013 )

    jluc74 a écrit :
    Et en commençant par accorder à l'oreille pour ajuster ensuite avec l'accordeur ?
    Merci de ton aide, j'ai suivi ton conseil en regardant une vidéo sur le net. Et le mec parl...
  • problème pour accorder ma guitare ( le 28 août 2013 )
    Bonjour, Je viens de changer les cordes de ma guitare folk, et je n'arrive pas à régler les cordes. La plus grosse et accordé sur le E, pas de soucis, mais toutes les autres cordes ne s'accorde ...
  • regarder ses mains ( le 23 août 2013 )
    [quote='snakepitss']Alors tu n'as qu'a regarder! icon_cheesygrin Mais moi, ce que je fait c'est que j’apprends mes morceaux petits bouts par petits bouts que je peaufine(comme ça, plus de problèmes de main pour ...
  • line6 ux1, peut-on installé sans logiciel ( le 22 août 2013 )
    Moi c'est surtout pour pouvoir m'enregistrer. Sa fait 3 ans je l'ai et je ne m'en suis jamais servi, j'avais arrêté la guitare mais comme maintenant je suis de retour, je voulais enregistrer mais prog...
  • line6 ux1, peut-on installé sans logiciel ( le 22 août 2013 )
    Oui en effet peut-être possibilité d'avoir Line 6 Monkey, peut tu me dire à quoi sert ce logiciel stp ? : http://fr.line6.com/software/index.html Il me manque encore le câble pour brancher au pc po...
  • regarder ses mains ( le 22 août 2013 )
    Disons que je peux ne pas regardé mais au bout d'un moment je perd le fil et j'enchaine les erreurs.
  • line6 ux1, peut-on installé sans logiciel ( le 22 août 2013 )
    Bonjour, Voila, je viens de récupérer un UX1 mais je n'est aucun logiciel. Il y a quand même possibilité de s'en servir ou de pouvoir trouver les logiciels quelque part ?
  • regarder ses mains ( le 22 août 2013 )
    bonjour, Je vois un peut partout des contradictions au niveau du fait de regarder ses mains en jouant ou pas. Certains disent qu'il faut, d'autre l'inverse. Quelle est la bonne version? Sacha...
  • Cours vidéos de partoch ( le 21 août 2013 )
    ?
  • Cours vidéos de partoch ( le 20 août 2013 )
    Bonjour, Voila, je voulais savoir si les cours du sites était bien pour apprendre, et si sa vaut bien le coup? Pour ceux qui y ont accès ^^ merci.
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 20 août 2013 )

    lemortfall a écrit :
    La swede est absolument magnifique bravo

    gameryob a écrit :
    J'adore tes grattes Shalno! :)
    Merci les gars c'est sympas, moi aussi je les aime et le rap...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 20 août 2013 )
    Bon voila je présente mes deux guitares, bon cela n'a rien à voir avec votre matos mais c'est le mien et je l'aime love
    image du forum
    (Hagstrom ultra ...
  • Guitare folk, que choisir? ( le 18 août 2013 )
    Je te conseil d'aller faite un tour en magasin pour tester plusieurs forme et trouver la mieux
  • Sillet En Os, Avantage ? ( le 18 août 2013 )
    Sujet un peut vieux mais qui m’intéresse. Est ce que c'est intéressant de le faire sur une guitare plutôt bas de gamme (Luna muse satin) ou pas ? http://www.lunaguitars.com/acousticproduct/muses...
  • Guitare pour budget de 500-800 euros (débutant) ( le 18 août 2013 )
    En même temps en cherchant une polyvalente,sa pèche toujours d'un côté.
  • Conseils achat guitare folk ( le 17 août 2013 )
    Oui mais pour un ukulélé c'est un bon budget smile
  • Conseils achat guitare folk ( le 17 août 2013 )
    Oui une pelle honorable lol, en première guitare sa passe mais quitte a ce que se soit une deuxième guitare autant visée mieux.
  • Conseil et aide pour accord ( le 16 août 2013 )
    Raaaa les barès, quelle galère lol
  • Conseils achat guitare folk ( le 16 août 2013 )
    Apres quitte a avoir une deuxième guitare j'attendrai d'avoir un meilleur budget perso.
  • Différences entre guitares, conseil et prix ( le 16 août 2013 )
    J'espère que tu ne seras pas déçu... Une gratte a 150€ ce n'est pas forcement le top surtout pour une deuxième guitare.
  • Changements de cordes ( le 16 août 2013 )
    Oui il va falloir lol... Pas d'entrainement pas d'amélioration... Pas d'amélioration ----> démotivation Bon courage à toi smile
  • tempo je l'aime à mourir ( le 16 août 2013 )
    Bonjour à tous, je cherche a connaitre le bon tempo pour mon métronome afin de pouvoir la jouer comme il faut. Merci de m'aider moi je n'arrive pas à trouver
  • Petit Home studio ( le 16 août 2013 )
    Tiens nous au courant wobble
  • Changements de cordes ( le 15 août 2013 )
    Salut a toi, je suis nouveaux sur le forum et un débutant de longue durée comme toi. Même si je me classerai plus vers le debutant confirmé mdr Enfin bon pour changé les cordes c'est simple ... Tap...
  • Petit Home studio ( le 15 août 2013 )
    Une carte son avec les entrées adéquates et sorties pour branché sur le pc non ?
  • Recherche un bon métronome ( le 15 août 2013 )
    Tu vie dans une grotte mdr ? Humour, tu as raison de vivre sans toute cette technologie.
  • Comment avez vous progresser à la guitare ? ( le 15 août 2013 )
    Je pense que tu as raison, mais je pense quand même que chacun a se doigté unique, sa façon personnel de gratter ces cordes ^^
  • Recherche un bon métronome ( le 15 août 2013 )
    Pourquoi ne pas prendre un métronome basique ? Personnellement je me sert d'une application android pour faire mon métronome et je peux changé le son, les temps, le tempos ... Il faut vivre avec so...
  • Comment avez vous progresser à la guitare ? ( le 15 août 2013 )
    Tout seul, même si je suis passé par un cap démotivation et je n'ai pus joué pendant une longue période (que je regrette car il faut repartir de zéro ^^ j'ai mal aux doigts endesaccord3 Mais quel plaisir ...
  • Différences entre guitares, conseil et prix ( le 15 août 2013 )
    j'ai lu sur un bouquin ( la guitare pour les nuls, Ba quoi je n'ai pas honte Lol) Que pour sa deuxième guitare la règle générale (bon je sais pas d'où ils ont sorti ça) c'est d'ajouté 200€ de plus que...
  • Choix d'une guitare folk pour 300-380€ ( le 15 août 2013 )
    Tu as des magasins de musique qui vende des guitares d'occasion, à regarder. Après le mieux et d'aller voir directement en magasin et de tester différentes formes afin de trouver la plus adaptée à ...
  • choisir sa guitare ( le 15 août 2013 )
    Enfin bon même une guitare de "merde", c'est mieux que rien pour débuté et au moins si finalement la guitare ne te passionne pas tu auras perdu peut d'argent. Rien ne t’empêche de prendre une bonne...



  • '