yonain sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

yonain sur le forum



  • Problème d'alim ( le 24 février 2016 )
    Il n'existe donc pas d'adaptateur qui pourrait m'éviter de faire ça?
  • Problème d'alim ( le 22 février 2016 )
    De plus, l'alim de la loop fonctionne avec mes autres pédales, et l'alim des autres pédales ne fonctionne pas avec la loop, je ne comprend pas trop comment c'est possible.
  • Problème d'alim ( le 21 février 2016 )
    Bonjour ! J'ai depuis quelque temps un problème d'alimentation pour mes pédales. Je ne connais pas les termes exacts mais j'essaierai d'être précis. La première pédale d'effet que j'ai acheté est un...
  • Gros problème de guitare ( le 11 mars 2014 )
    Bon apparemment, y'a un fil dans l'entrée jack femelle qui est dessoudé donc je vais le ressouder et ça ira mieux (j'espère) icon_cheesygrin Merci pour votre aide chanteur
  • Gros problème de guitare ( le 09 mars 2014 )
    Alors : ( merci pour vos réponses au fait) Pour répondre un peu à tout le monde et mieux expliquer mon problème : Le problème est arrivé subitement, j'ai essayé de brancher ma pédale loop sur mon a...
  • Tablature sur ERB et Nerd vs. Geek ( le 09 mars 2014 )
    Bonjour à tous icon_cheesygrin Je cherche les tablatures de quelques musiques un peu en vrac de rap plutôt sympa venant de "Epic Rap Battle of History" ou RhettetLink : http://www.youtube.com/watch?v=2Tvy_Pbe...
  • Gros problème de guitare ( le 09 mars 2014 )
    Alors, en étant plus clair : C'est un son permanent strident qui sort de l'ampli juste quand je branche ma guitare, quand j'en joue par dessus, aucunes notes ne s'entend comme si je ne l'avais pas...
  • Gros problème de guitare ( le 08 mars 2014 )
    Bonjour à tous :) J'ai un gros problème venant -à mon avis- de ma guitare. Un son très fort sort de l'ampli sur lequel je branche ma guitare. J'ai beau changer de jack, et même d'ampli, le son rest...
  • Ampli pour micro ( le 15 décembre 2013 )
    Bon ben merci beaucoup, j'hésite encore entre le "The Box PA110 A" et le "Roland Mobile Cube" que vous m'avez conseillé. J'aurai juste une dernière pitite question : pour "The Box PA110 A", il n'y a p...
  • Ampli pour micro ( le 13 décembre 2013 )
    Donc ouais, c'est pas pour jouer sur scène, mais pour jouer chez moi. Vu que je vais bientôt rentrer dans un groupe, la MJC du coin va me prêter le nécessaire côté sono/ampli, batterie, projecteurs, e...
  • Ampli pour micro ( le 13 décembre 2013 )
    Désolé, j'ai fait "Editer" au lieu d'"Ecrire", donc j'ai perdu mon message. Alors, je disais que ma chaîne Hifi coûtait 100 euros, que je suis sage mais que j'ai violé quelques personnes et pis j'ai m...
  • Ampli pour micro ( le 13 décembre 2013 )
    Bon, sinon, une chaîne-Hifi est sympa aussi ou pas? Parce que mes parents ont trouvé ça pour Nowel, vu que l'ampli acoustique qu'on ma conseillé était dans les 250 euros. Et bon, je veux pas qu'un seu...
  • Ampli pour micro ( le 10 décembre 2013 )
    Bonjour, je cherche un ampli pour mon micro. Quelqu'un aurait-il une idée d'un ampli qui aurait une entrée guitare et une entrée micro ou tout simplement une entrée micro qui ne bousillerait pas l'amp...
  • Enregistrer ma guitare électrique ( le 16 août 2013 )
    Eh bien merci beaucoup, je cherche pas la disto donc, pas de problème!! Plus qu'à m'acheter cette pédale icon_cheesygrin
  • Enregistrer ma guitare électrique ( le 13 août 2013 )
    Bonjour tout le monde, j'aimerais savoir comment enregistrer ma guitare et faire un autre son dessus dans le genre avec une pédale loop. J'ai ampli+guitare, mais où brancher la pédale?? J'espère avoir...



  • '