darban sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

darban sur le forum



  • nouvelle gratte acoustique (epiphone el-00 vs squier vs autre chose) ( le 08 novembre 2008 )
    ah ok et sinon ya personne qui saurait me dire un mot sur l'épiphone?
  • nouvelle gratte acoustique (epiphone el-00 vs squier vs autre chose) ( le 06 novembre 2008 )
    yen a une avec une table en épicéa ça résout le probleme? ça change quoi au juste?
  • nouvelle gratte acoustique (epiphone el-00 vs squier vs autre chose) ( le 05 novembre 2008 )
    je préfere la telecoustic que la stratacoustic mais je suppose que c'est le meme style de gratte mais c'est vrai que la projection sonore doit etre merdique Mon frere a une art et lutherie mais pa...
  • nouvelle gratte acoustique (epiphone el-00 vs squier vs autre chose) ( le 05 novembre 2008 )
    je viens aussi de repérer une art et lutherie ami, qui a l'air de déchirer à mort
  • nouvelle gratte acoustique (epiphone el-00 vs squier vs autre chose) ( le 05 novembre 2008 )
    Salut, Comme je me casse l'année prochaine d'abord 6 mois en hollande et puis 6 mois en irlande, j'ai besoin d'une gratte folk comme j'ai pas de thune pour en acheter une, je dois revendre mon b...
  • Recherche Ampli 5 watts transportable et de bonne qualité ( le 27 mai 2008 )
    le liens marche pas en gros c'est un danelectro honeytone ça a l'air d'etre de la balle les avis sont plutot positifs
  • Recherche Ampli 5 watts transportable et de bonne qualité ( le 27 mai 2008 )
    http://www.musik-produktiv.com/shop2/shop04.asp/artnr/3293004/sid/!x17frbec/quelle/listen ça, ça a l'aire vraiment sympa je pense que je vais me le payer pour cet été
  • amplifier un banjo ( le 27 avril 2008 )
    nikel mec ça fait plaisir de voir des bons vieux folk keupons sur partoch!
  • amplifier un banjo ( le 26 avril 2008 )
    ouais je sais mais dans ma région on ne sait jamais vaut mieux demander ce qu'on veux pcq on tombe parfois sur des ingés-son vrmt cons en gaume genre t'y connais rien mais t'a envie d'aller pren...
  • amplifier un banjo ( le 26 avril 2008 )
    un petit festivale en pleine air avec un contrebassiste j'allais justement te demander si c'est le meme type de micro qu'il faut pour la contrebasse
  • amplifier un banjo ( le 26 avril 2008 )
    en tout cas, merci bien pour tes réponses ça me sauve la vie http://www.thomann.de/fr/the_tbone_sc180.htm style ça en fait?
  • amplifier un banjo ( le 26 avril 2008 )
    un micro percu c'est un micro a condensateur ça? merci de ta réponse rapide
  • amplifier un banjo ( le 26 avril 2008 )
    Salut les jeunes je relance mon sujet pour savoir quelle type de micro je dois dire un un ingé-son d'amener pour repiquer mon banjo sur scene?
  • Pré-ampli Yerasov ( le 24 mars 2008 )
    je suis en train de me demander si je vais pas m'acheter une 9000volts...
  • amplifier un banjo ( le 26 février 2008 )
    C'est bon, j'ai capté, j'ai trouvé un schéma sur leur site Mais j'ai une autre question: Vous pensez que ya des risques de jouer avec mon banjo avec ce truc la monté dessus sur mon ampli guitare (f...
  • amplifier un banjo ( le 26 février 2008 )
    faudrait que je trouve une photo de ce truc monté ça m'aiderais
  • amplifier un banjo ( le 24 février 2008 )
    ouais, j'y ai pensé, l'ennui, c'est que je joue sur banjo tenor et que ces modeles n'existent que en 5 ou 6 cordes
  • amplifier un banjo ( le 24 février 2008 )
    bonjours: quelqu'un peut il me dire comment on installe ça sur un banjo? http://www.thomann.de/be/shadow_shb1.htm et quel ampli utiliser avec le tout merci bien
  • Son hardcore ( le 26 décembre 2007 )
    j'y manquerai pas!
  • Son hardcore ( le 24 décembre 2007 )
    Oui, c'est sur, si t'en a l'occaz, va voir inner terrestrials, c'est du reggae punk qui déchire à mort en live... Je les avais vu en premiere partie des Casualties
  • Son hardcore ( le 20 décembre 2007 )

    sappy64 a écrit :
    tu les a vu quand et ou ? (GXP n'est quand même pas mauvais en concert,je l'ai ai vu trois fois ça claque toujours autant)
    L'année passée il me semble à l'entrepot à arl...
  • Son hardcore ( le 19 décembre 2007 )
    GxP en concert , c'est un peu craignos, à coté des casualties...
  • Son hardcore ( le 18 décembre 2007 )
    vise pas un truc metal en tous cas... Moi j'ai une digitech hot head, ça rend pas mal (dans un ampli à lampe en tout cas), c'est pas cher, ça fait pratiquement 2 ans que je joue avec ça parce que j...
  • HAGSTROM ULYTRALUX XL5 ( le 18 décembre 2007 )
    Les touches en composite, je pense qu'il faut etre un vieux grincheux puriste du bois pour pas aimer ( icon_cheesygrin ) ou alors, croire que les paroles des vieux grincheux puristes du bois sont tirés de l'évan...
  • trouer une classique ( le 04 octobre 2007 )
    ouaaa pfff je vais me payer un ampli à pile alors j'aimerais bien un pignose mais je sais pas ou en trouver... Il parait que le marshall ms2r est pas mal non plus
  • trouer une classique ( le 04 octobre 2007 )
    c'est bien ce qui me semblait note que ça fait chier ya pas moyen de coller un truc?
  • trouer une classique ( le 04 octobre 2007 )
    Le terme est peut etre un peut barbare ^^ Je voudrais savoir si je risque ma petite gratte classique en faisant 2 trous (ou au moins un pour commencer) pour la munir d'attache pour mettre une sangl...
  • Harley benton acoustique ( le 04 octobre 2007 )
    ce qui me plait et ce que les chtites cort ont pas c'est la forme sinon je prendrais une cort
  • Harley benton acoustique ( le 27 septembre 2007 )
    personne?
  • Harley benton acoustique ( le 25 septembre 2007 )
    Bonjour, quelqu'un à essayé cette gratte? ça m'a l'aire sympa pour le prix, qu'en pensez vous? http://www.thomann.de/fr/harley_benton_jc503ceq.htm
  • Comment Aimez Vous Bob Marley ? ( le 01 juillet 2007 )
    ben Bob Marley... c'est Bob Marley! le seul, l'unique! sur ce, je m'en vais rouler... à vélo comme tous les matins ^^
  • Vos couleurs de guitares préférées ( le 26 juin 2007 )
    noir sauf pour une strat, ça doit etre en sunburst une strat, na
  • Une gratte à look vintage qui sonne hardcore ( le 22 juin 2007 )
    les emg passifs m'attirent encore moins peut etre en actif mais il faut voir ce que ça donnerais sur l'epiphone
  • Une gratte à look vintage qui sonne hardcore ( le 22 juin 2007 )
    on voit que tu lit bien mais moi je veux du son violent, je pense que cette config serait un peut juste pour du hxc pour la polyvalence, j'ai déja ma hagstrom
  • Une gratte à look vintage qui sonne hardcore ( le 22 juin 2007 )
    elle est chouette mais elle est pas donnée puis j'ai eu l'occaz de tester 2-3 schecter de milieu de gamme et je trouvait pas ça terrible l'option d'une g400 noir avec un remplacement du micro br...
  • Une gratte à look vintage qui sonne hardcore ( le 22 juin 2007 )
    ouais, c'est une bonne idée, tu me conseille quoi comme micro assez méchant au niveau du son?
  • Une gratte à look vintage qui sonne hardcore ( le 21 juin 2007 )
    Est ce que quelqu'un peut me dire c'est quoi cette gratte?
    image du forum
  • Une gratte à look vintage qui sonne hardcore ( le 19 juin 2007 )
    ben , quand je dis pas trop chere c'est 500 maxiumum, mais chuis pas pressé donc proposez moi tous ce que vous trouvez, j'ai le temps d'économiser j'ai repéré une jolie cort m520 à 330€ en noir, el...
  • Une gratte à look vintage qui sonne hardcore ( le 18 juin 2007 )
    Ben c'est a peu pres ce que je recherche comme future gratte qui tire pas trop haut dans les prix noire de préférence ça vous dit rien?
  • Touche en resine ? ( le 16 juin 2007 )
    d'accord, mais la super swede a malgré tout un sustain enorme
  • Touche en resine ? ( le 13 juin 2007 )
    j'ai cette gratte, eh bien un manche en résinator comme ils disent ne t'aportera rien Il faut que tu essaye on aime ou on aime pas, c'est une question de toucher syle aime pas moi c'est égal...
  • Quelle guitare choisir ? ce n'ets en aucun cas une FAQ, juste une question pour moi ;) ( le 10 juin 2007 )
    une hagstrom super swede ça peu le faire t'a deux humbuckers splittables qui te file a peu pres le son d'un p90 une fois splitté
  • P-90 sur une strato ( le 07 juin 2007 )
    t'a dévisser ta plaque pour voir si t'avais de la place en dessous? sur ma squier strat, sous la plaque, il y a les place pour 2 humbuckers en manche et en chevalet et au milieu ya juste la place p...
  • Pédale hardcore ( le 04 juin 2007 )
    si c'est hardcore ce que je recherche mais écoute madball, agnostic front, sick of it all,... c'est pas tout à fait ça pour la boss...
  • Pédale boss,venez dire si vos pédales sont bof,bien,super ou génial ! ( le 03 juin 2007 )
    moi j'ai emprunté à duré indéterminé ^^ une boss super overdrive, franchement elle vaut le coup
  • Pédale hardcore ( le 03 juin 2007 )
    et une metal muff??? j'ai entendu des samples, ça me laisse pas indifférent... quelqu'un l'a déja testé?
  • Pédale hardcore ( le 03 juin 2007 )
    [quote='slipmurd']la Boss MT-2 c'est plutôt axé métal ... j'ai essayé la Boss ML-2 : sublime pour le hardcore, metalcore, grindcore (c'est un peu limite quand même) et même pour faire du métal ell...
  • Pédale hardcore ( le 03 juin 2007 )

    fan-de-soad a écrit :
    chuis pas trés chaud pour du numérique
  • Pédale hardcore ( le 03 juin 2007 )

    agentbombe a écrit :
    ah ^^ na j'ai pas reussi la dernier fois a l'écouter avec ton fame t'arrive pas à chopper des disto intérésante tu as quoi comme gratte?
    une squier strat avec un hb ...
  • Pédale hardcore ( le 03 juin 2007 )
    nan nan, maintenant j'ai changé j'ai un fame tout lampe sinon j'ai vu la boss... apres écoute de la démo... c'est vraiment pas LE son hardcore mais metal-core comme annoncé plutot



  • '