gaaab sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

gaaab sur le forum



  • Faire une tête d'ampli pour un Fender The Twin ( le 29 août 2016 )
    Non plus de problème au niveau des vibrations, les lampes sont beaucoup plus stable dans un autre boîtier ! Et non rien d'irréversible n'a été fait sur le combo, j'ai même gardé le grill cloth d'origi...
  • Faire une tête d'ampli pour un Fender The Twin ( le 27 août 2016 )
    image du forum
    Je remonte le post, voilà le résultat !
  • Faire une tête d'ampli pour un Fender The Twin ( le 25 juin 2016 )
    image du forum
    Bon et bien je suis rendu là, reste les finitions....
  • Faire une tête d'ampli pour un Fender The Twin ( le 23 juin 2016 )
    Merci pour les réponses ! Je crois bien que je vais m'en construire un, même principe que David. Je vais commencer avec la tête et peut-être qu'après je vais faire un baffle pour bien l'agencer, pa...
  • Faire une tête d'ampli pour un Fender The Twin ( le 22 juin 2016 )
    Comme pour créer une séparation dans le combo ? Si c'est bien ça, je crois que mes expériences en bricolage ne soient pas de taille hahaha
  • Faire une tête d'ampli pour un Fender The Twin ( le 22 juin 2016 )
    Bien le bonjour ! Voici ma situation, j'ai un combo Fender The Twin Red Knob que je juge trop puissant pour être en combo ; la vibration des HP font vibrer mes lampes. La solution que j'ai trouvée ...
  • Problème Ampli à lampes ( le 14 octobre 2015 )
    Salut gens ! J'ai un problème avec les lampes de mon amplificateur, un Fender The Twin Red Knobs, full lampes, 100watts. Si je comprends bien le schéma de l'ampli, il y aurait 7 lampes (5 12AX7A et...
  • Aide Ampli Fender The Twin Red Knobs ( le 16 janvier 2015 )
    Holà ! Je suis présentement à la recherche d'un nouvel ampli et j'aurai besoin de quelques avis ! J'hésite entre un Fender Hot Rod Deluxe III et un Fender The Twin Red Knobs. Je cherche donc un amp...
  • Rendre une stratocaster HSS en SSS ? ( le 30 novembre 2014 )
    Holà ! Peut-être que c'est une question bien bête ou déjà posée (navré si c'est le cas) mais je me posait la question dernièrement. Donc voilà j'ai une stratocaster avec des micros HSS et avec un b...
  • Avis sur composition Rock/Funkydodlidoo ! ( le 04 mars 2014 )
    Salut à tous !! J'ai un groupe avec lequel je joue depuis déjà un bon moment, du style plutôt rock/funk comme le titre l'indique et puis bref on a postés deux chansons pas finalisé sans chant sur n...
  • Recherche des morceaux à jouer à trois ( le 05 août 2013 )
    J'ai un groupe à 3, on a fait pas mal de cover de groupe différent comme du Billy Talent, Muse, Red Hot Chili Peppers, The Black Keys, Green Day, Blur, Sublime, Blink 182, Audioslave, Rage Against The...



  • '