geerman sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

geerman sur le forum



  • Bricolage Folk vers "electro-acoustique" ( le 29 avril 2014 )
    Bonjour, Je profite d'avoir un peu de temps pour bricoler ma folk sans valeur en "électrique / electro-acoustique". Budget le plus petit possible : - 2 micro double bobinage Epiphone 25€ fdp in -...
  • Génération Fender Strat ( le 02 janvier 2014 )
    Merci pour vos précisions, Quels sont les différences entre les fender strat deluxe roadhouse et powerhouse ? guigui541 que pense tu des blacktop ?
  • Génération Fender Strat ( le 29 décembre 2013 )
    Bonjour, Je suis à la recherche d'une strat Fender Mexicaine, ayant un budget limité je suis à a recherche de l'occasion. J'en ai repéré une de 2001, mais le prix s'élève à presque 400€. Je me de...
  • Changer micro guitare avec Floyd Rose ( le 01 novembre 2013 )
    Elle a bien un Floyd donc je m'en étais pas rendu compte. Le soucis c'est quand je desserre les cordes, les mécas ce bloquent régulièrement je suis obligé de resserrer légèrement pour desserrer a nou...
  • Changer micro guitare avec Floyd Rose ( le 01 novembre 2013 )
    Salut, Voila ma belle a ses Seymour TB4/SH2N. ça lui redonne de la pèche. En les montant j'ai remarqué que 4 de mes mécaniques sont très fatiguées. D'origine elle a des Grover, quelles mécaniques...
  • Quel guitare electrique pour petit budget ( le 21 octobre 2013 )
    Oublions cette idée, trop compliqué. J'ai toujours la possibilité d'acheter un JACKSON RR3 avec sont case pour un peu moins de 300€ car la corne est abîmée. Est-elle un bon investissement ? elle s...
  • Changer micro guitare avec Floyd Rose ( le 19 octobre 2013 )
    Voila après un temps de réflexion, j'ai commandé mes micros TB4/SH2. Les deux micros sont splitable, j'en profiterai bien, pouvez vous me conseiller des potards permettant de spliter les micros ?
  • Quel guitare electrique pour petit budget ( le 15 octobre 2013 )
    Ok, Je me posais une question, j'ai vu cette annonce : http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/550991054.htm?ca=18_s J'ai les TB4 et SH2 que j'avais prévus pour une autre guitare. Et j'ai la ...
  • Quel guitare electrique pour petit budget ( le 13 octobre 2013 )
    Vu, pour l'Agathis Je vais probablement partir sur la blacktop, mais je ne trouve pas de magasin qui l'a en stock pour l'essayer. Est-ce que je peux me faire une idée de la jouabilité et confort de ...
  • Quel guitare electrique pour petit budget ( le 11 octobre 2013 )
    Pour info peux-tu brièvement me faire une liste des bois des corps en fonction de leur qualité, je suis toujours perdu (idem pour les manches)
  • Quel guitare electrique pour petit budget ( le 11 octobre 2013 )
    J'ai vu cette annonce, pouvez vous m'en dire plus sur cette guitare refaite quasiment à zéro : http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/547865009.htm?ca=18_s Le micro chevalet est il à la haut...
  • Quel guitare electrique pour petit budget ( le 04 octobre 2013 )
    Ok, je vais voir ça. Mon idée est une blacktop candy apple red avec touche érable Que valent les micros Alnico face à des sh1ou2/sh4 et 490R/498T ? Et les nuances entre touche érable et palissandre...
  • Quel guitare electrique pour petit budget ( le 02 octobre 2013 )
    Salut, Je me suis raisonner et je vais attendre 2-3 mois pour avoir un budget de 600€. Dans cette gamme de prix j'ai repéré la Fender Strat Blacktop HH qui me plait bien ainsi que la Gibson LP Studi...
  • Quel guitare electrique pour petit budget ( le 09 septembre 2013 )
    J'ai repéré une jackson RR3 d'occasion un poil au dessus de mon budget mais qui me plait bien. Elle me semble plus ou moins polyvalente et agréable a jouer. vous en pensé quoi?
  • Quel ampli 10W pour appartement ( le 09 septembre 2013 )
    Salut, de retour de vacances je reprend mes recherches, J'ai repéré un Orange Crush 15R qui rentre parfaitement dans mes prix d'occasion. Il est mieux que le MG, Frontman et cube?
  • Quel guitare electrique pour petit budget ( le 14 août 2013 )
    En faite je veux voir ce qui pourrai être intéressant à pratiquer pour ce petit budget que ce soit un doublon ou non. Pour les Jackson, par exemple : http://www.thomann.de/fr/jackson_js32_king_vw_...
  • Quel guitare electrique pour petit budget ( le 14 août 2013 )
    et cette petite strat ? http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/517221490.htm?ca=14_s En faite je veux simplement une seconde gratte pour me faire plaisir et un peu de changement je ne che...
  • Quel ampli 10W pour appartement ( le 14 août 2013 )
    Du coup je vais voir pour le pathfinder ou mustangI d'occasion
  • Changer micro guitare avec Floyd Rose ( le 14 août 2013 )
    Impeccable pour l'impédance merci akira, je vous poste les prochaines annonces qui m'interpellent
  • Quel guitare electrique pour petit budget ( le 14 août 2013 )
    Je change les micros de ma guitare principale pour des Seymour Duncan. La seconde guitare c'est juste pour changer de temps à autre. La G400 ne me conviens pas du point de vu confort de jeux. Que v...
  • Quel guitare electrique pour petit budget ( le 14 août 2013 )
    Merci, je ne vous ai pas tout dis, je revends ma G400 pour m'offrir autre chose... Je joue principalement du rock mais un peu polyvalent.
  • Changer micro guitare avec Floyd Rose ( le 14 août 2013 )
    Je demandais l'impact des micros Sh4 sur une guitare a floyd, je recherche d’abord le tb4 mais n'exclue pas le sh4 de mes recherches. Le bon coin je l'ai vu cette annonce mais comme beaucoup pas de ...
  • Quel guitare electrique pour petit budget ( le 13 août 2013 )
    Je souhaite prendre une seconde guitare, mais mon budget est très serré 200€ je compte prendre d'occasion et je m'arrête sur les marques : Entre épiphone, ibanez, cort et vintage. Je ne sais pas le...
  • Changer micro guitare avec Floyd Rose ( le 13 août 2013 )
    Quel doit être l'impédance des micros : J'ai un Sh1 a 7.43k et un sh4 a 16.5k
  • Changer micro guitare avec Floyd Rose ( le 12 août 2013 )
    J'ai trouvé des micros d'occasion, ils me semblent bien ? - sh4 de 1998 - sh1 59 vintage fil blindé de 1992 - sh1 59 Beck de 2001 Comment faire pour vérifier qui sont en bon état ? et Quel p...
  • Quel ampli 10W pour appartement ( le 12 août 2013 )
    Entendu, je met ce petit budget car c'est simplement un petit ampli de dépannage pour appartement. Je me branche sur ma Zoom mais je la revend et je ne suis pas fan du casque. Le roland n'est plus...
  • Quel ampli 10W pour appartement ( le 11 août 2013 )
    Ok, je vois vaguement a quoi m'attendre avec un 10W... Le budget est d'environ 50€, je joue principalement du rock des 70's. Je comptais bien éviter le marshall vu que toute la série des MG est moye...
  • Quel ampli 10W pour appartement ( le 11 août 2013 )
    Bonjour, Mon ampli restant à notre lieux de répétition, je suis a la recherche d'un petit ampli pour jouer en apparentement. Budget minimum, j'ai repérer les suivants : - Vox Pathinder 10 - Fend...
  • Changer micro guitare avec Floyd Rose ( le 11 août 2013 )
    Merci, je pars a tous de vos conseilles, je pars sur le SH1/TB4
  • Changer micro guitare avec Floyd Rose ( le 04 août 2013 )
    Merci pour vos réponses, Je commence a me poser un autre doute entre le sh1 et le sh2 sachant que je joue principalement du rock mais je veux que sa reste polyvalent.
  • Changer micro guitare avec Floyd Rose ( le 01 août 2013 )
    Ok, un couple 490R/TB4 serai a priori dans mes prix, c'est pas mal ou il faut mieux que j'augmente mon budget pour prendre direct un couple seymour duncan. Sinon a voir du coté occasion
  • Changer micro guitare avec Floyd Rose ( le 31 juillet 2013 )
    Ok, merci pour l'info, dans le cas des gibson non adapté a un floyd l'impact sur la qualité du son est importante? Lesquelles me conseillez-vous, j'ai eu de bon avis des deux.
  • Changer micro guitare avec Floyd Rose ( le 31 juillet 2013 )
    Bonjour, Je souhaite changer les micros de ma Washburn BT10 équipé d'un Floyd Rose pour des Gibson 490T/498R ou Seymour Duncan SH1/SH4. Je voulais savoir si ses micro existait adapté a un floyd (l...



  • '