le keupon enragé sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

le keupon enragé sur le forum



  • Tête peavy ( le 10 février 2022 )
    Salut, Je suis actuellement à la recherche d'un ampli. Le but étant de pouvoir notamment jouer en groupe. Musicalement, je me suis orienté vers le doom a la My Dying Bride, Draconian ou Woody Of Y...
  • Morceau facile au piano ( le 14 décembre 2016 )
    Merci icon_cheesygrin Bah niveau piano, ma grosse référence s'est Deep Purple et surtout Child In time icon_cheesygrin
  • Morceau facile au piano ( le 09 décembre 2016 )
    J'ai bon adorer faire du headbanging je suis pas sectaire. icon_cheesygrin Mais bon pour le moment, j'avoue que Adele s'est vraiment pas ma tasse de thé sifflote
  • Morceau facile au piano ( le 11 novembre 2016 )
    Salut les copains, Donc voilà j'ai acheté il y a quelque temps un piano car je devais bosser des formules pour un de mes cours et vu que je les ai enfin réussi et que j'en ai marre de faire des encha...
  • Blacmore's Night, Le rock des chevaliers ( le 22 octobre 2016 )
    Car je pensais qu'un topic consacré au groupe était pas mal car y a énormément à dire :)
  • Blacmore's Night, Le rock des chevaliers ( le 22 octobre 2016 )
    Oyez oyez gentes dames et beaux damoiseaux, J'ai l'immense honneur d'inaugurer le topic sur Blackmore's Night. Pour ceux qui ne connaissent pas, Blackmore's Night est un groupe formé en 1997 par Ric...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 24 août 2016 )
    Oui enfin bon j'aimerai éviter d'être fauché, faire de la musique s'est bien mais j'ai pas trop envie de finir sous un pont icon_cheesygrin
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 23 août 2016 )
    Merci pour les infos, je savais pas que le GAS est réellement pathologique, je pensais juste que ça concernait un achat impulsif quel qu'il soit :o
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 22 août 2016 )
    Moi qui pensait que un coup de gaz était un achat imprévus icon_cheesygrin Et elle sonne, j'arrive plus à la lâcher love
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 19 août 2016 )
    Je connaissais le mythe du coup de gas, mais j'avais encore jamais eux l'occasion de prouver son existence. Donc hier, je suis aller chercher des cordes en rentrant comme d'habitude je prend un pe...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 03 juin 2016 )
    Pour le moment j'ai pas encore eux l’occasion d'en essayer des masses, j'avais pus tester la Epiphone MM-20 chez un pote qui m'avait plut et celle-ci. Par contre, je savais que s’était aussi galère...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 03 juin 2016 )
    La mousse que j'ai pas réussi à enlever
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 03 juin 2016 )
    [url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=283050photo1.jpg]
    image du forum
    [/url] Voilà la petite dernière, Evermore, une mandoline fender concert Ton...
  • Guide micros pour jouer du metal ( le 08 mai 2016 )
    Le tonerider à l'air pas mal, par contre je sais pas vous mais j'ai du mal à croire qu'il puisse faire du Djent, du classic rock et du metal. icon_cheesygrin
  • Achat d'une mandoline ( le 30 avril 2016 )
    Pour la Loar, j'ai pris le lien B-stock sans le faire exprès. Et pour la fender, c'est justement celle qui me tente le plus avec l'épiphone.
  • Achat d'une mandoline ( le 30 avril 2016 )
    Rapidement, mais j'ai pas trop confiance, surtout que j'y connais pas grand chose.
  • Achat d'une mandoline ( le 30 avril 2016 )
    J'ai aussi trouvé celle-ci: https://www.musicstore.de/fr_BE/EUR/Epiphone-MM-30S-AS-Antique-Sunburst-A-Style/... elle me tente pas mal surtout que j'ai pas encore eux à me plaindre d'Epi...
  • Achat d'une mandoline ( le 30 avril 2016 )
    Merci pour les noms, je suis en train d'écouté Sleepy et j'ai encore plus hâte d'avoir ma mandoline love Quant au choix électrique ou non, je verrais une fois venu, car bon je suis pas sûr que ça...
  • Achat d'une mandoline ( le 30 avril 2016 )
    Justement aucun magasin près de chez moi en vend, sinon je serais déjà en magasin à essayer tout ce qui me tombe sous la main icon_cheesygrin Et merci pour les conseils, je pensais aussi aller farfoullier du c...
  • Achat d'une mandoline ( le 30 avril 2016 )
    Je pensais justement à toi en rédigeant le topic! Bah je pensais, prendre une électrique car je joue souvent avec des amis et comme ils sont quasi tous sur des guitares électrique, j'aimerais pouvoi...
  • Achat d'une mandoline ( le 30 avril 2016 )
    Salut, ayant un peu marre de la guitare, je voudrais me mettre à la mandoline mais n'y connaissant absolument rien, je sais pas quoi choisir et dans les magasins près de chez moi y a pas grand chose. ...
  • Vous avez lu quoi dernierement ??? ( le 27 mars 2016 )
    Le nom de la rose de eco
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 24 mars 2016 )
    Ma maitresse de Ockeghem
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 18 janvier 2016 )
    Ah les Kelly , elles sont magnifiques love
  • Partoch Epiphone User's Club ( le 06 décembre 2015 )
    La Sheraton est juste magnifique love Y a rien a faire , même si je joue quasi que du metal , je l'aurai love
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 12 novembre 2015 )
    Les king of metal c'est Manowar Titi ! Bien essayé icon_cheesygrin
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 12 novembre 2015 )
    Non c'est freddy icon_cheesygrin
  • Partoch rack/pedalboard user's club 2eme du nom! ( le 11 novembre 2015 )
    Du nouveau pour mon pb : mon accordeur korg a rendu l'âme et j'ai donc décidé de prendre le baby tuner de chez Moore : il est sympa par contre je pense le changer de place pour le mettre juste après l...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 11 novembre 2015 )
    Salut la compagnie , certains de mes profs m'ayant bien fait comprendre qu'un piano était conseillé voir même obligatoire en musicologie voilà ma nouvelle acquisition : [URL=http://www.hostingpics.n...
  • Clavier arrangeur ( le 25 octobre 2015 )
    Salut les gars , je suis à la recherche d'un petit piano car je souhaite m'y mettre mais comme j'y connais rien j'aurais besoin de votre aide . En cherchant j'ai trouvé celui-ci qui à l'air sympa et q...
  • Exposition de peintures de Saka sur Partoch ( le 24 août 2015 )
    Je dirais plutôt renaissance flamande .
  • Les compos d'un chaton ( le 24 août 2015 )
    J'avais aussi penser à passer par la prise Line de mon HT5 icon_cheesygrin
  • Les compos d'un chaton ( le 23 août 2015 )
    Merci , pour l'enregistrement j'ai fiais ça un peu à l'arrache car je devais l'envoyer à mon groupe histoire de voir ce qu'ils pensent de la chanson , si je l'ai poste ici en l'état c'était aussi pour...
  • Les compos d'un chaton ( le 22 août 2015 )
    Bon bah voilà la version final de la guitare : https://www.youtube.com/watch?v=nCc5hTWDN6I la basse la batterie et le chant devrait arriver dans quelques temps juste le temps que le reste de mon group...
  • Exposition de peintures de Saka sur Partoch ( le 22 août 2015 )
    [quote='squive']Bon beh, je n'y connais absolument rien en peinture !! D'ailleurs je ne comprends pas souvent l'intérêt et l argent dépensé dans certaines toiles à l apparence vide, juste car le ...
  • Exposition de peintures de Saka sur Partoch ( le 21 août 2015 )
    Comme Syle je trouves ça magnifique ! Et une question t'as pas quelques influence du côté des primitifs ? Car comme je le disais tantôt tes oeuvres me font pas mal pensé à eux surtout le labyrinthes ...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 21 août 2015 )
    Et le cadre me fait aussi pensé à certains primitifs flamands comme Jan van Eyck Et si tu as d'autres peintures je suis plus que volontaires pour les voir love
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 21 août 2015 )
    Vraiment superbe et on dirait presque une fenêtre sur un monde parallèle love
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 15 août 2015 )

    moby94 a écrit :
    Branché sur mon HT20 aucun soucis de volume ☺
    En même temps c'est prévus pour smiley-guitar
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 15 août 2015 )
    Tiens pour une fois on peut dire que les strats c'est original chanteur . Sinon pour en avoir essayer une j'avais bien aimé par contre je trouvais que ça manquait de volume mais bon s on peut pas tout ...
  • Les Compos de Squive ( le 07 août 2015 )
    Merci :) Et pour ta dernière chanson j'ai écouté vite fais et c'est pas mal , dés que j'aurais le temps je l'écouterais plus en profondeur car ça à l'air vraiment bien bravo
  • Clavier maitre ( le 07 août 2015 )
    J'ai essayé asio4all et ça n'a pas détecter mon câble donc je suis passé par une demo de TH2 et comme je m'en doutais j'ai pas mal de latence .
  • Clavier maitre ( le 07 août 2015 )
    En général je passe par mon multi effet et j'utilise mon casque donc je crois que pour éviter les problèmes je prendrais le clavier plus tard histoire d'avoir assez de sous pour prendre le clavier et ...
  • Clavier maitre ( le 07 août 2015 )
    Le problème est pas perceptible sans la carte ?
  • Clavier maitre ( le 07 août 2015 )
    C'est un des premiers clavier que j'avais regarder justement mais bon 25 ça me semble un peu petit . Et en parcourant le topic de Manu sur la MAO j'ai vus l'histoire des problèmes de latence , tu uti...
  • Clavier maitre ( le 07 août 2015 )
    Mon but c'est pas de jouer du Mozart mais j'aimerais déjà avoir quelque chose d'un peu évolué histoire de pouvoir agrémenter certaines de mes compositions de sonorités dark embient ou de mélodie un pe...
  • Clavier maitre ( le 07 août 2015 )
    Oui principalement les synthé présent dans reason.
  • Besoin de conseille {ESP/LTD et Blackstar} ( le 06 août 2015 )
    [quote='ncfkingz'] Les EMG sont vraiment indispensable ou non pour mon style ? Tout le monde né jure que par eux...et j'ai aussi envie de m'y mettre à force lol je t'avoue que le pas tout lampe m'as u...
  • Clavier maitre ( le 06 août 2015 )
    Salut les copains ! Donc j'aimerais faire l'acquisition d'un clavier maitre car je travail pas mal sur reason depuis peu et la souris c'est pas super pratique . J'ai vus ce clavier qui à l'air pas m...



  • '