n4ps sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

n4ps sur le forum



  • Micros de la Gibson super 400 ? ( le 25 novembre 2014 )
    Super, merci de vos réponses. C'est bien des Humbuckers sur l'asf75, je pensais aussi aux p90 format double. Mais je sais vraiment pas comment ca va sonner et si ca en vaut vraiment la peine, faudr...
  • Micros de la Gibson super 400 ? ( le 24 novembre 2014 )
    T'inquiète, je sais ce que c'est des p90 ! Je me demandais juste le modele que c'etait, ou un equivalent. Surement les dog ears de chez gibson !
  • Micros de la Gibson super 400 ? ( le 24 novembre 2014 )
    Merci beaucoup ! Des modèles de micros comme ça ca se trouve encore de nos jours ? J'aimerais bien changer les micros de ma Asf 75 pour avoir un son un poil plus rond et dynamique comme le sien (mê...
  • Micros de la Gibson super 400 ? ( le 24 novembre 2014 )
    Salut tout le monde ! Je recherche une ptite info. Savez vous quels micros sont montés sur la super 400 à l'origine ? Et si certains d'entre vous connaissent Merle Travis, est ce qu'il les as bien ...
  • Les amplis Harley Benton ? ( le 20 mai 2014 )
    Ah merci 911rem, tu me rassures la dessus. Je pense je vais aller test en magasin d'abord (même si perso j'ai jamais vu de Harley benton en magasin), et me faire un avis sur quoi prendre. Merci bea...
  • Les amplis Harley Benton ? ( le 19 mai 2014 )
    Hm merci pour vos avis. Perso ça me tente pas de jouer a renvoyer les colis a thoman, je l'ai jamais fait et j'ai pas envie de me perdre dans les démarches ect. Autant assurer avec du matos reconnu...
  • Les amplis Harley Benton ? ( le 19 mai 2014 )
    Okok merci, c'est bien ce que je pensais. Vous conseillerez quoi comme marque de basse ? J'ai cru comprendre que Ampeg / Warwick c'etait pas mal du tout
  • Les amplis Harley Benton ? ( le 19 mai 2014 )
    Ok merci beaucoup ! Donc tu penses qu'eventuellement en ampli ça pourrait faire l'affaire ?
  • Les amplis Harley Benton ? ( le 19 mai 2014 )
    Salut les amis icon_cheesygrin Voila, je poste un petit topic en sachant déjà que ca va faire débat mais bon aha. C'est a propos de cette misterieuse marque Harley benton. Alors concrètement, perso j'ai ja...
  • Hughes & Kettner ? ( le 03 janvier 2014 )
    Salut a vous les amis ! Je viens vous demander ce que vous pensez sur cette marque, qui fait des amplis principalement, et que je trouve un peu méconnue et pas a juste titre. J'ai commencé avec un ...
  • Besoin d'aide pour identification ( le 31 décembre 2013 )
    Ca y ressemble un peu mais c'est pas ça icon_confused
  • Besoin d'aide pour identification ( le 20 décembre 2013 )
    Salut a tous les amis. J'aurais besoin d'un peu d'aide pour identifier une gratte que j'ai récupéré il y a quelques années. Le problème c'est que la tête a été repeinte, donc il y a pas de numéro ...
  • Besoin d'aide pour prochain ampli ( le 16 juillet 2013 )
    Salut les amis ! Me revoila après de nombreux essayages smile_cool Alors j'ai essayé des vox, le superchamp, le hughes and kettner et quelques autres amplis ... Et je suis tombé fou amoureux du Fe...
  • Besoin d'aide pour prochain ampli ( le 10 juillet 2013 )
    Fort heuresement, dans une maison, et des voisins pas chiant icon_cheesygrin J'ai un ami qui m'a dit qu'il y avait des amplis fender sympa aussi dans les 500e ... (J'ai une stratocaster reissue 57)
  • Besoin d'aide pour prochain ampli ( le 10 juillet 2013 )
    Merci beaucoup, ca m'interesse pas mal du coup ! Je pense je vais aller essayer en magasin ca dès que possible !
  • Besoin d'aide pour prochain ampli ( le 09 juillet 2013 )
    15w c'est puissant pour un lampe ? Parceque j'avais eventuellement pensé a celui la sinon : http://www.thomann.de/fr/hugheskettner_tubemeister_5_combo.htm, mais c'est peut-etre un peu faible endesaccord3 ?
  • Besoin d'aide pour prochain ampli ( le 09 juillet 2013 )
    D'ailleurs, le vox ac15 c2 a l'air vachement sympa ... y en a parmis vous qui l'ont ? Mais c'est un lampe, donc y a des choses particulieres a savoir avec les lampes .
  • Besoin d'aide pour prochain ampli ( le 09 juillet 2013 )
    Salut :) ! Merci pour les reponses ... Bah je joue surtout du blues et du rock assez soft. Peu de metal, un peu de jazz ! Bah l'occasion je sais pas trop, j'ai jamais rien acheté d'occaz dans le...
  • Besoin d'aide pour prochain ampli ( le 08 juillet 2013 )
    Salut tout le monde :) Alors voila, j'aimerais m'acheter un nouvel ampli. Je joue actuellement sur un Hughes & Kettner 15-R blues edition, mais j'aimerai bien passer a un truc un peu supérieur ! Le...



  • '