tapir sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

tapir sur le forum



  • Orange micro terror vs vox ac4c1 ( le 26 janvier 2014 )
    effectivement je pense que l'option tête + hp est bien sinon en combo le laney 12r est pas mal mais on m'a dit qu'il avait des problèmes lors du transport (arc électrique et autres...) donc je pense a...
  • Orange micro terror vs vox ac4c1 ( le 24 janvier 2014 )
    Merci pour toutes ces précisions ça m'évitera de passer pour un analphabète de base une deuxième fois (j'ai rien contre les analphabètes de base icon_redface ) sinon pour en revenir au fame que me conseillez v...
  • Orange micro terror vs vox ac4c1 ( le 23 janvier 2014 )
    Ok j'avais capté que on parlé pas de puissance pour un cab, c'est juste une erreur de langage. Mais il y a bien plus de son (volume sonore si c'est comme ça qu'on dit) quand on augmente la taille du h...
  • Orange micro terror vs vox ac4c1 ( le 23 janvier 2014 )
    la tête fame me paraît parfaite, ça me permettra d'investir dans un baffle puissant quand j'aurais les sous et de me contenter d'un petit pour l'instant. Sinon niveau son, ça tape dans quoi (clean, cr...
  • Orange micro terror vs vox ac4c1 ( le 22 janvier 2014 )
    Merci de votre expérience, je pense prendre le H&K pour son poids et sa puissance et au besoin acheter un baffle plus tard. Si vous connaissais des amplis tout lampes entre 200 et 350 et moins de 10k...
  • Orange micro terror vs vox ac4c1 ( le 22 janvier 2014 )
    Mais si on met un Hp 112 sur le H&K ça augmentera la puissance? le son sera-t-il toujours aussi bon?
  • Orange micro terror vs vox ac4c1 ( le 22 janvier 2014 )
    je relance le sujet, j'ai eu l'occasion de tester un hughes & Kettner tubemeister 5watts, le son est magnifique et assez puissant pour jouer sur une batterie. Par contre je suis hors budget je peux p...
  • Orange micro terror vs vox ac4c1 ( le 16 janvier 2014 )
    Merci du conseil, je pense m'orienté vers l'un des amplis qu'a cité kornmuse (j'aime bien le jeu de mot au passage wink c'est vrai que c'est un peu audacieux de vouloir couvrir une batterie avec 4watt...
  • Orange micro terror vs vox ac4c1 ( le 15 janvier 2014 )
    Merci blast, mais je pense honnêtement ne pas avoir besoin de 25 watts pour jouer avec une batterie j'ai pote qui utilisé un 5w gretsch et ça suffisait (ptêtre un peu cours wink mais je pense me content...
  • Orange micro terror vs vox ac4c1 ( le 15 janvier 2014 )
    Bonjour à tous, je suis à la recherche d'un amplis (si possible lampes) entre 200 et 300 euros pour aller avec une epiphone les paul standard et jouer blues, rock, jazz, et funk (pas besoin d'un amp...
  • quelle guitare d'entrée de gamme entre lag, yamaha et epiphone ? ( le 15 juin 2013 )
    bon merci artrocker je pense que t'as répondu a ma question
  • quelle guitare d'entrée de gamme entre lag, yamaha et epiphone ? ( le 15 juin 2013 )
    les deux niveau largeur mes doigts touchent les autres cordes et niveau épaisseur faut dire que sur la cort de mon frere le manche est super fin, je suis pas super à l'aise icon_confused Sinon j'ai essayé la...
  • quelle guitare d'entrée de gamme entre lag, yamaha et epiphone ? ( le 15 juin 2013 )
    ouais la lp me fait envie mais elle est beaucoup moins polyvalente sad apres est-ce que tu connait la largeur du manche des ses grattes parce qu'avec mes doigts de bucheron irlandais hammer j'a...
  • quelle guitare d'entrée de gamme entre lag, yamaha et epiphone ? ( le 14 juin 2013 )
    merci artrocker Je pense que je vais décider en les essayant mais je vais surement m'orienter sur une lag (en effet la roxanne est super belle maitre ) Pour les guitaristes qui m'influencent je...
  • quelle guitare d'entrée de gamme entre lag, yamaha et epiphone ? ( le 13 juin 2013 )
    Salut à tous je joue de la grat depuis 1 an sur celle de on frere en autodidacte et cherche à m'en procurer une. J'ai donc fouillé tous les forums, mais il me reste quelques questions sur les guitare...



  • '