artrocker sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

artrocker sur le forum



  • Peavey 6505+ 112 VS Blackstar HT METAL 60 ( le 27 juin 2013 )
    Personne??
  • Peavey 6505+ 112 VS Blackstar HT METAL 60 ( le 26 juin 2013 )
    Bonjour à tous, amis gratteux! Je m'adresse à vous dans le cadre du choix de mon futur ampli.. jouant principalement du Metal (Presque tout les styles, du Heavy bien vintage au Trash, du Nu Metal a...
  • Cherche son vintage! ( le 15 juin 2013 )
    Et au fait vous pensez quoi des Locket Love HS et HH de chez C77?
  • quelle guitare d'entrée de gamme entre lag, yamaha et epiphone ? ( le 15 juin 2013 )
    Ben niveau largeur, ça va pas beaucoup varier. Aprés, niveau épaisseur, plus ce sera fin, plus ce sera adapté au solos, plus ce sera épais, plus ça le sera au rythmiques!
  • Cherche son vintage! ( le 15 juin 2013 )
    Bah j'ai une petite préférence pour la Washburn alors si en plus elle est objectivement meilleure niveau lutherie... Du coup la j'hésite entre la LP Tribute Plus et la Washburn HB36... et pour les mic...
  • quelle guitare d'entrée de gamme entre lag, yamaha et epiphone ? ( le 15 juin 2013 )
    Largeur ou épaisseur?
  • Cherche son vintage! ( le 15 juin 2013 )
    Vu mes gouts en matiére de gratte, je prends le chaud et gras sans hésiter..! L'autre à un son plus adapté au metal je trouve, et pas du metal gras et lourd.. donc méme pas ce que j'aime en metal.. ^^...
  • Cherche son vintage! ( le 14 juin 2013 )
    Ps: Elle vaux quoi la Prophecy LP Custom Plus GX-BC? Elle semble avoir les mémes qualités de lutherie que la Tribute Plus mais est montée en 490R/498T..
  • Cherche son vintage! ( le 14 juin 2013 )
    Et ou résident leurs différence si je puis me permettre? Parce que niveau finition j'adhére totalement à la HB36 Vintage, mais l'Epi est sympa aussi, est moins chére (100 € quand méme).. Au fait je vo...
  • quelle guitare d'entrée de gamme entre lag, yamaha et epiphone ? ( le 14 juin 2013 )
    Franchement à ta place je prendrais soit la LP car c'est plus mon style mais tu a raison, essaye, tu est seul juge wink
  • Cherche son vintage! ( le 14 juin 2013 )
    Il ne me reste plus qu'a me décider entre la HB36 et la Sheraton II.. ^^'
  • quelle guitare d'entrée de gamme entre lag, yamaha et epiphone ? ( le 13 juin 2013 )
    La LP, c'est un manche collé. Entre les Lag, etant donné les qualités de lutherie semblables sur les deux grattes que t'as cité, je prendrais la Roxane, juste pour le style, mais d'un coté j'y connais...
  • Jim Root et ses modèles signatures ( le 13 juin 2013 )
    J'aimerais savoir combien de sujets t'as ouvert.
  • Cherche son vintage! ( le 13 juin 2013 )
    Et t'as une idée d'ampli typé vintage qui va pour le Metal je suppose ^^'? En effet mes gouts musicaux sont assez larges.. du Blues au Death en passant par le Funk et le Grunge, le Garage et le Nu-Met...
  • Cherche son vintage! ( le 13 juin 2013 )
    Ben du coup je suis plus sur de vouloir prendre un 6505.. Faudrait donc que je prenne un ampli plus vintage, moins metal, quitte à racheter une disto à coté (La Metal Muff m'a toujours attiré)? Pour l...
  • Cherche son vintage! ( le 13 juin 2013 )
    Oui c'est pas faux.. je vais essayer de tester le Epi'! Merci de ta réponse!
  • Cherche son vintage! ( le 13 juin 2013 )
    Ouais mais justement, je veux pas aller dans le hard rock/heavey metal.. c'est vraiment pour un registre Blues/Rock, legerement funk (RHCP).. Et pour le Gretsch? Pas d'avis? Et les Eastwood?
  • Cherche son vintage! ( le 13 juin 2013 )
    Budget aux alentours de 400€, 500 max. Ampli? Pour l'instant un Cube 40XL mais d'içi peu un Peavey 6505 +112. J'ai déja une gratte metal car c'est ce que je joue principalement mais j'aimerais avoir u...
  • Je cherche une guitare avec ces caractéristiques ( le 13 juin 2013 )
    Sinon t'as la Pro X, mais c'est plus cher..
  • La mockingbird, vos avis???? ( le 13 juin 2013 )
    Et pour les GFS, renseigne toi sur les Power Rails, j'ai failli en acheter pour ma ST..
  • Micros Métal Gras et Puissants ( le 13 juin 2013 )
    Ça tombe bien, ma gratte EST en acajou, manche érable.. Je pense partir sur deux SH-8.. les BKP warpigs me plaisaient bien mais 300€ avec la livraison, pour les monter sur une gratte à 670, ça fait un...
  • Micros Métal Gras et Puissants ( le 13 juin 2013 )
    Alors la j'adore! Mais euh.. j'ai pas révé pour le prix? 240£ pour une gratte que j'ai payé 595€ c'est un peu cher non?
  • Guitare pour jouer Metal ( le 13 juin 2013 )
    Une JP50 pourquoi pas? (http://www.thomann.de/fr/sterling_by_music_man_john_petrucci_jp50sbk.htm) Tu fait pétéer le budget mais on m'a dit que ça valait franchement le coup, ce qui à confirmé ce qu...
  • La mockingbird, vos avis???? ( le 13 juin 2013 )
    Si jamais, moi j'ai une Mockinbird ST TR et je peut vous dire qu'elle dépote, malgré les micros HB-103 plutot moyens (que je vais changer, merci Darth pour tes precieux conseils). Super sympa à jouer,...
  • Micros Métal Gras et Puissants ( le 13 juin 2013 )
    Merci de vos réponses! Aprés reflexion je pense partir sur deux DF ou deux SH-8. Si vous vous en sentez l'envie vous pouvez jeter un coup d'oeil sur mon autre sujet (http://www.partoch.com/forum/post_...
  • Cherche son vintage! ( le 13 juin 2013 )
    Salut à tous! Je viens quérir (joli mot n'est ce pas?) votre aide pour l'achat de ma future guitare réservée aux sons vintage, du blues au gros rock, (Black Keys, Arctic Monkeys, RHCP, Neil Young, ...
  • Je cherche une guitare avec ces caractéristiques ( le 13 juin 2013 )
    Je me permet de proposer ma béte à moi! Une Mockingbird ST que tu peux trouver sur Thomann : corps acajou, manche traversant érable (seul point qui ne correspond pas à ce que tu cherche), table érable...
  • Micros Métal Gras et Puissants ( le 12 juin 2013 )
    Effectivement, le SH-6.. Mais par contre désolé j'ai écris X2N mais je pensais D Activator X..
  • Micros Métal Gras et Puissants ( le 12 juin 2013 )
    Et ça rendrais comment SH-8/SH-6? Ou X2N/SH-8?
  • Micros Métal Gras et Puissants ( le 11 juin 2013 )
    Je trouve les Dirty Fingers et les SH-8 à mon gout mais quelque chose m'intrigue. Le DF n'est indiqué qu'en position chevalet. Peut on le coupler avec un autre DF en manche malgré tout? Et sinon, avec...
  • Micros Métal Gras et Puissants ( le 11 juin 2013 )
    J'ai lu ton topic plusieurs fois, c'est d'ailleurs grace à lui que j'ai dégagé quelques micros car avant, je m'y connaissais vraiment pas du tout! Sur ce post en fait je demandais des précisions.. a s...
  • Micros Métal Gras et Puissants ( le 11 juin 2013 )
    Salut les gratteux! Je prévois depuis longtemps de changer les micros de ma Mockingbird ST TR (corps Acajou, Table érable, manche traversant érable) et le moment est venu. Malheureusement je n'arri...



  • '