mandino495 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

mandino495 sur le forum



  • aide pour guitare demi caisse et micro ( le 10 novembre 2013 )
    ok mais je pensais plutot a un occaz de toute façon!!! Et oui je repasserai dans une sono :) Sinon un ampli a lampe 20 Waatt sans sono pour petit bistro etc .. sa le fait non ? sans sono la
  • aide pour guitare demi caisse et micro ( le 10 novembre 2013 )
    ok je vois plus clair :) L ampli a lampe, ces pour jouer chez moi et faire quelque petit concert et le style vraiment visé et du jazz/swing chanté. voila
  • aide pour guitare demi caisse et micro ( le 10 novembre 2013 )
    ah oui une dérniere chose pour passer par exemple d'un son jazz a un son rock , cela se fait via la guitare ou l ampli ? ou un pédalier j ai entendu parlé... icon_confused
  • aide pour guitare demi caisse et micro ( le 10 novembre 2013 )
    Merci pour ta réponse , que veut tu dire par un meilleur potentiel de lutherie ? Sinon ,la j3 sonnera deja pas mal en laissant le micro d'origine? car je ne saurai pas changer le micro desuite (budje...
  • aide pour guitare demi caisse et micro ( le 10 novembre 2013 )
    Peut être en mettre un sur la washburn alors ? car franchement j aime pas trop le matos d ocaz
  • aide pour guitare demi caisse et micro ( le 10 novembre 2013 )
    Bonjour a tous , je débute vraiment dans le domaine de la guitare électrique et j'ai vraiment besoin d aide d un pro car je suis intèresse par 2 guitares je peux acheter une guitare neuve Washburn ...



  • '