rvg1570 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

rvg1570 sur le forum



  • String through-body ( le 16 juin 2013 )
    Le TOM que j'ai trouvé correspond aux dimensions de mon vibratos niveau hauteur et écart de cordes
  • String through-body ( le 16 juin 2013 )
    Je viens de regarder sur le site de Gotoh et j'ai trouvé un schéma avec les dimensions en comparant avec le vibratos et j'ai les mêmes écartements A croire que les manches GRG et les Paul ont la même...
  • String through-body ( le 15 juin 2013 )
    J'ai mesuré la hauteur des pontets et j'ai trouvé 12mm. http://www.thomann.de/fr/gotoh_ge103bg.htm?sid=fb977c68316dbce02bdb0d6aced00bf6 Je pensais à un TOM dans ce genre, normalement l'écartement en...
  • String through-body ( le 14 juin 2013 )
    Le tremolo (JE PEUX PLUS LE VOIR!) me sert pas et puis ça fou en l'air mon accordage. Je voulais l'enlever, reboucher le trou par un bout de tilleul, remplacer par un through et un Tune. Je dois la ...
  • String through-body ( le 14 juin 2013 )
    Merci beaucoup titi! icon_cheesygrin
  • String through-body ( le 14 juin 2013 )
    Bonjour, J'ai dans l'idée de modifier une ibanez avec un tremolo standard, de le remplacer par des ferrules. Seulement je sais pas ou je pourrais trouver les bagues pour protéger le bois en sorti...
  • Ampli a modelisation + pedale d'effet ? (vypyr 15 + distortion) ( le 30 mai 2013 )
    Et puis si vraiment tu veux t'éclater, tu prends un Vypyr 100, parce que t'as encore plein de choses (inutiles?) pour ma part mais bien réglé tu peux déjà bien envoyer! J'ai mis ma DS-1 et ma ML-2 d...
  • S'accorder en drop C ( le 20 mai 2013 )
    Hello! A mon avis, le mieux pour un Drop C serait un jeu de 11-56. C'est pas trop gros mais suffisamment pour bien tenir ton accordage. [quote='torim']Et ça sert à quoi de changer l'accordage? [/q...



  • '