drouch sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

drouch sur le forum



  • conseil achat guitare acoustique ( le 10 mai 2013 )
    [quote='sandinista']Les guitares folk sont faites ( contrairement à ce qui a été dit plus haut ???, en plus confirmé par un "luthier" ??? hum ) pour aisément supporter des jeux de cordes allant de "Ex...
  • conseil achat guitare acoustique ( le 09 mai 2013 )
    Je ne connais pas ton instrument, donc je ne me permettrais pas de te conseiller quelque chose. Ceci dit, 10-46 en acoustique c'est peut être un peu léger, il faut que ça sonne quand même. Moi j'ai du...
  • conseil achat guitare acoustique ( le 09 mai 2013 )
    Fais gaffe avec des 13-56. J'ai une folk (une Cimar des 70's (sous marque japonaise de Ibanez)) que j'avais amené chez le luthier pour révision et j'avais dessus des Martin 13-56 Clapton choice. Il...
  • De la guitare fingerpicking... et un peu de slide aussi. ( le 08 mai 2013 )
    Oui bon courage, parce que le plus souvent c'est le guitariste qui s'adapte au chanteur et pas l'inverse. L'harmonica serait idéal.
  • De la guitare fingerpicking... et un peu de slide aussi. ( le 08 mai 2013 )
    Ben le problème c'est le chant, et c'est un sacré problème! J'y travaille, mais je pars de très loin.
  • conseil achat guitare acoustique ( le 06 mai 2013 )
    Les Arts et Lutherie en Dreadnought sont pas mal du tout, en table massive, elles vieillissent bien.
  • Encore un problème de cordes ! ( le 06 mai 2013 )
    C'est peut être la guitare qui n'est pas au top aussi, si ça frise ce n'est pas un problème de cordes Mais de toute façon ce n'est pas normal qu'un jeu de cordes pète après 2 semaines de jeu.
  • De la guitare fingerpicking... et un peu de slide aussi. ( le 06 mai 2013 )
    Bonjour, Je souhaite obtenir des avis sur mes compos (il y a quelques reprises également). Les morceaux ont été enregistré pour la plupart grâce au multipiste portable Korg SR-1, avec ses propres ...
  • Je demande l'aide des guitariste :P ( le 06 mai 2013 )
    Expérience personnelle (qui ne vaut peut être que pour moi) : quand j'en ai été au même stade que toi, j'ai découvert le blues joué en fingerpicking des grands Bluesman qui ont commencé à enregistré v...



  • '