celtic-julo sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

celtic-julo sur le forum



  • Conseil et aide pour accord ( le 17 août 2013 )
    @ Jeguil : non, peut de patiente mais ultra motivé, ça doit compenser je pense... De toute manière je n'ai pas le choix, comme tu dis, je vais devoir apprendre comme tous le monde. Ca fera également t...
  • Conseil et aide pour accord ( le 16 août 2013 )
    Gros merci :) J'espere bien progressé (même si je sais qu'il faut de la patiente) smiley-guitar
  • Conseil et aide pour accord ( le 16 août 2013 )

    david270281 a écrit :
    C'est le jeu où tu branches directement la guitare sur la console?
    Oui c'est ca!
  • Conseil et aide pour accord ( le 16 août 2013 )
    Je posede Rocksmith, tu pense que me tapper les exercices d'accords sur ce jeu peu m'aider?
  • Conseil et aide pour accord ( le 16 août 2013 )
    Ok, merci... Alors demain apprentissage d'accord. C'est dommage j'était partie :)
  • Conseil et aide pour accord ( le 16 août 2013 )
    D'accord, donc, il faut juste que je force mon poignet alors? Aucune autre solution? Si y en pas, demain, musculation du poignet et de l'index :)
  • Conseil et aide pour accord ( le 16 août 2013 )
    Deja, merci pour ton aide. En faite, elle se met dans "le gras" de l'index et lorsque je joue la corde, bah aucun son... Si je met mon index que sur les cordes du 7eme fret, tous va bien. Mais c'e...
  • Conseil et aide pour accord ( le 16 août 2013 )
    Bonjour a tous. Je suis ultra débutant. Et je me suis attaqué a Nothin Else Matters. Ça se déroule pas trop mal jusqu’à présent smiley-guitar Mais la j'ai un petit problème à ce niveau là : e|---------...
  • Question de débutant. ( le 03 mai 2013 )
    Merci a vous deux pour vos reponses. Desolé pour rocksmith, je trouvais que justement ça accordais pas mal ma guitare (le jeu n'est pas sous hdmi). Merci pour l’explication du power chord. [q...
  • Question de débutant. ( le 02 mai 2013 )
    Bonjour a tous amis "gratteurs". J'avais quelques questions a vous poser afin de comprendre un peu plus certaines choses. Je vous précise d'abord que je suis ultra débutant (faut bien commencer un...



  • '