blondin02 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

blondin02 sur le forum



  • Batterie pour débutant ( le 11 juin 2013 )
    Justement, j'ai cherché sur Thomann mais je ne fais pas de batterie à l'origine ! Je fais de la guitare et c'est beaucoup plus facile de choisir une gratte qui te convient pour un guitariste plutôt...
  • Batterie pour débutant ( le 11 juin 2013 )
    La place pour la batterie, je l'ai. L'isolation par contre, non. Mais j'ai prévu d'acheter des sourdines donc ça ira, même si des fois je pourrais les enlever pour vraiment entendre la batterie ! (Par...
  • Batterie pour débutant ( le 11 juin 2013 )
    Bonjour, J'aimerais investir dans une batterie. Pour cela, j'ai un budget max' de 750 euros. Le style de musique est plus tournée vers du rock. Voilà, je pense que c'est les seuls infos perti...
  • Relicage guitare ( le 16 mai 2013 )
    Comme le curcuma d'ailleurs ... Mais il ne faut vraiment pas le laisser trop longtemps, sinon c'est beaucoup trop jaune et ça fait "faux". Il faut que ça trempe GRAND MAX 10 min !!! (J'ai laissé le mi...
  • Fender Classic Series 50 Strat MN 2CS, bonne gratte ou pas ? ( le 06 mai 2013 )
    J'ai souvent entendu du bien des micros Texas special, j'irais voir demain ce que je peux trouver et je vous dis quoi !
  • Fender Classic Series 50 Strat MN 2CS, bonne gratte ou pas ? ( le 06 mai 2013 )
    Donc quel type de micros prendre ? Je sais que tout dépend de mon jeu, mais quels micros valent le coup d'être acheté pour un jeu polyvalent sur strat'
  • Relicage guitare ( le 04 mai 2013 )
    Relicage du pickguard fait ! Donc j'ai passé le plastique sur une flamme. Je me suis servi de la gazinière de ma cuisine.En brûlant le plastique, on arrive bien à obtenir un effet "vieux". Par cont...
  • Fender Classic Series 50 Strat MN 2CS, bonne gratte ou pas ? ( le 03 mai 2013 )
    J'aimerais savoir si cette guitare est de qualité et si le rapport qualité prix est intéressant : http://www.thomann.de/fr/fender_mex50_stratmn_2cs.htm En clair, est-ce que vous l’achèteriez ? ...
  • Relicage guitare ( le 30 avril 2013 )
    Des essais avec quoi ? J'essaierai tout ça ce week-end et je posterais des photos.
  • Relicage guitare ( le 29 avril 2013 )
    Faire comme avec le café mais remplacer par du curcuma ? J'essaierais et je vous posterais les photos.
  • Relicage guitare ( le 29 avril 2013 )
    La solution pour jaunir le pickguard serait donc de le mettre dans une enceinte fermée (un tupperware par exemple) et d'y injecter de la fumée ? C'est faisable je pense, à voir aussi combien de tem...
  • Relicage guitare ( le 28 avril 2013 )
    [quote='titi55']maintenant que l'acide a bouffé la couche de chrome, t'as pas peur que ça se mette a rouiller gravement, faudrait que ça reste comme c'est la, parce que plus que ça ne sera pas tip top...
  • Relicage guitare ( le 26 avril 2013 )
    image du forum
    Voilà le résultat ! Réussi non ?
  • Relicage guitare ( le 26 avril 2013 )
    Merci Lemortfall ... Mais le sujet utilise vachement de produit assez peu commun. J'ai essayé les vapeurs d'acide chlorhydrique une deuxième fois sur mes mécaniques. Ils sont restés cette fois tout...
  • Relicage guitare ( le 25 avril 2013 )
    Bonjour à tous, J'aimerais savoir comment reliquer une guitare de manière générale. Quelles méthodes utiliser pour vieillir et rouiller les pièces métalliques, salir les plastiques (les rendre plus...



  • '