snepi sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

snepi sur le forum



  • Quelle marque de guitare choisir pour débuter / quelle sont les 5 meilleurs marque de guitare ( en général) ( le 01 février 2015 )
    "Dans ce cas je pense qu'une guitare comme la Yamaha Pacifica ou la Kramer S211 serait plus adaptée avec sa configuration de micros dite HSS (un micro double en chevalet et deux micros simples). Tu po...
  • Quelle marque de guitare choisir pour débuter / quelle sont les 5 meilleurs marque de guitare ( en général) ( le 31 janvier 2015 )
    Bonjour ! Merci beaucoup pour cette sélection de guitares ! En reflechissant bien, je n'ai pas de style "prédefini". J'ai envie d'essayer un peu de tout. J'aime beaucoup Elvis Presley ! La 3em...
  • Quelle marque de guitare choisir pour débuter / quelle sont les 5 meilleurs marque de guitare ( en général) ( le 27 janvier 2015 )
    et le rock ! (décidemment j'en oublie la moitié !)
  • Quelle marque de guitare choisir pour débuter / quelle sont les 5 meilleurs marque de guitare ( en général) ( le 27 janvier 2015 )
    ah oui ! J'aime bien les Rolling stones. Le blues aussi !
  • Quelle marque de guitare choisir pour débuter / quelle sont les 5 meilleurs marque de guitare ( en général) ( le 27 janvier 2015 )
    bonjour, Le pack "venus" chez cultura Budjet total : 300-350e grand max ! Merci
  • tab espagnol ( le 18 janvier 2015 )
    j'en cherche aussi wink
  • Quelle marque de guitare choisir pour débuter / quelle sont les 5 meilleurs marque de guitare ( en général) ( le 18 janvier 2015 )
    Bonjour, Je souhaite m'acheter une guitare électrique + ampli. Je possède une guitare classique. Est ce que (pour les débutants en électriques) les Vénus sont bien ? Merci icon_cheesygrin



  • '