squive sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

squive sur le forum



  • Les Paul P90 GoldTop ( le 15 février 2021 )
    Merci pour vos réponses !! J'aimerais ne pas dépasser les 600-700€ et l'occasion ne me dérange pas du tout ! Il va falloir que j'aille sur Reverb alors !
  • Les Paul P90 GoldTop ( le 14 février 2021 )
    Bonjour et merci de ces idées ! Mais savez vous où l'on peut trouver ces guitares et si elles sont d'occasions, avez des côtes approximative ?
  • Les Paul P90 GoldTop ( le 13 février 2021 )
    Bonjour, Voilà, j'ai un rêve, de jouer sur une GoldTop P90 ! N'ayant pas mes deux reins à vendre pour acheter une Gibson originale, je me contenterai d'une copie de bonne facture sur les marchés ne...
  • Vers la fin des loupiotes ? ( le 26 juillet 2020 )
    Oulala que de commentaires !! Sinon Fred moi aussi je suis passé du transistor nul à la lampes (bas de gamme de chez bugera) En passant d'un Mustang 1 tout pourri au V22 qui même s'il ne crunche...
  • Vers la fin des loupiotes ? ( le 12 juillet 2020 )
    Je suis bien d'accord avec toi Zedwarf, on stigmatise beaucoup les transistors à cause de leur passé ! Mais la où je ne suis pas d'accord c'est quand tu dis que "a 750€ on pourrait partir sur un bo...
  • Vers la fin des loupiotes ? ( le 11 juillet 2020 )
    Bonjour à tous ! Alors ici pas de questions à poser, mais un avis à donner ! J'ai joué sur beaucoup d'ampli du moins bon au meilleur, du lampes (beaucoup) du transistor et du modelisation... Et j'a...
  • Concours d'impro du mois de juin 2020 ( le 29 juin 2020 )
    Je me disais bien que je ne comprenais pas le commentaire sur mon impro idea "très bon son la guitare électrique, batterie un peu molle"
  • Obsolescence et plastique de merde ( le 29 juin 2020 )
    Super sympa cette polycaster !! Moi aussi j'ai un projet un peu fou du même style ! Je voulais en faire une en 3D (ABS), en bois (la partie que lui fait en 100% remplissage) car je pense que cette ...
  • Obsolescence et plastique de merde ( le 28 juin 2020 )
    Oui Webmaster, Fusion 360 marche également très bien ! Mais bon ayant fait mes études avec Catia V6, j'y suis un peu habitué ! (Jusqu'à la fin de ma licence étudiante bien sur...) Bon, voila le te...
  • Obsolescence et plastique de merde ( le 27 juin 2020 )
    Bonjour à tous ! Bon voilà, après des années de service ma Cort Earth 70 des années 2010 commençait à avoir les plastiques des mécaniques poreux et très désagréable... Même si je ne l'utilise prati...
  • Harley benton ou eagletone? ( le 12 juin 2020 )
    Citation
    Alors je sais, je suis peut être tombé sur "le" chat noir de la série,
    Dans le même cas que toi, j'ai essayé en magasin une american performer avant d'acheter la mienne et je suis to...
  • partoch Fender user's club : ( le 09 juin 2020 )
    Pour posséder une strat Squier CV 60 depuis 2013 je peux te dire que tu en as pour ton argent ! La lutherie est très saine et l'accastillage vraiment très correct pour le prix ! J'ai changer le bloc v...
  • Fender Strat Usa 2020 ( le 09 juin 2020 )
    Vous me rassurez !! Actuellement, le manche est tout de même très bon ! Je voulais juste lui mettre un tout petit coup ! Si je frette la 1 et la 22, à la 8eme case j'ai 0.3-0.35mm La prochaine fois ...
  • Fender Strat Usa 2020 ( le 08 juin 2020 )
    Il peut y avoir des petits craquement ? Parcequ'il y en a si je force un peu 😅
  • Fender Strat Usa 2020 ( le 08 juin 2020 )
    Pas de problème pour la théorie, mon manche est un peu trop creusé (selon moi) et j'ai mesuré l'espace avec des jauges de mécanos :) Mais le truss me semble très dur ..
  • Concours d'impro du mois de juin 2020 ( le 08 juin 2020 )
    Ça y est,après quelques années d'absence je me jette à nouveau à votre jugement acerbe violent2 (blague bien sur, soyez pas trop méchant ou je reviens plus !! bump )
  • Fender Strat Usa 2020 ( le 08 juin 2020 )
    Je me suis mal exprimé, ça frise légèrement sur toutes les cordes en bas du manche :) J'ose pas forcer trop en fait mais bon, peut être qu'il faut
  • Fender Strat Usa 2020 ( le 08 juin 2020 )
    Bonjour, Toute petite question, sur ma strat je voulais régler un tout petit peu le manche (frise léger sur les notes aiguës). Donc pour le bomber un tout petit peu, je suis censé tourner dans le s...
  • Changement de HP Bugera V22 ( le 28 mai 2020 )
    J'ai souvent lu que justement il est préférable de laisser une marge de manœuvre sur la puissance des HP sur ampli à lampes ! La puissance de sortie et les amplitudes n'étant pas linéaires. C'est pou...
  • Partoch se meurt, et ça me fait mal au coeur... ( le 27 mai 2020 )
    Bonjour à tous, après lecture attentive de ce post, je me sentais de vous dire un petit quelque chose. Un petit merci qui vient vraiment du cœur ! Je me suis inscrit en 2013 sur ce forum après avoir a...
  • Fender Strat Usa 2020 ( le 27 mai 2020 )
    Bon beh je verrai ce soir (surement) pour le changement de tirant (le bend sur la chanterelle m'a littéralement cisaillé le doigt avec leur cordes pour enfants violent2 ) La fameuse Washburn ultra poly...
  • Fender Strat Usa 2020 ( le 27 mai 2020 )
    Je suis entièrement d'accord avec ton discours Syle hammer Et j'ai un tout petit peu peur parce en 10 ans de gratte, j'ai toujours tout réglé seul sur mes grattes sauf le manche car j'ai toujou...
  • Changement de HP Bugera V22 ( le 27 mai 2020 )
    Bonjour, 25W pour un ampli de 22W ça ne passera pas super bien ! Je crois que le HP de base est un 70W Que penser du C12N ? Il à l'air d'être monté dans un paquet de Fender clean ? Le Creamback...
  • Concours d'impro du mois de mai ( le 27 mai 2020 )
    Pour mon retour sur Partoch, ce BT ne m’inspirait pas du tout ! Promis je me lance sur le tout beau BT de Juin Bluesy à souhait bump
  • Fender Strat Usa 2020 ( le 27 mai 2020 )

    gutenber a écrit :
    [quote='squive']Bonjour tout le monde !! Et sinon, on est d'accord que je ne devrait pas avoir de soucis majeur au changement de tirant ?
    [couleur='darkred']Bah, à mon a...
  • Fender Strat Usa 2020 ( le 27 mai 2020 )
    Bonjour tout le monde !! Voilà, j'ai écouté mon coeur love J'ai reçu mon American Performer couleur Honey Burst hier et c'est tout simplement la meilleure strat que j'ai eu entre les mains ...
  • Changement de HP Bugera V22 ( le 25 mai 2020 )
    En effet... Il semble que nous avons perdu notre pro des cabinets et des HP icon_cry . Je suis désolé d'apprendre ça... Et pour en revenir à ma question, je peux préciser ce que joue. Du Blues, du Ja...
  • Changement de HP Bugera V22 ( le 25 mai 2020 )
    Bonjour la compagnie ! Je sais que je vous embêtes en ce moment mais une deuxième question me turlupine.. J'aime énormément mon Bugera V22 mais je trouve que la gamelle à l'intérieur ne lui fait p...
  • Fender Strat Usa 2020 ( le 14 mai 2020 )

    alcaxx spart a écrit :
    [quote='gutenber'] [quote='squive'] Et oui Gut', je compte bien en essayer un de ces double format simple wink
    [couleur='darkred']J'ai voulu le faire à un moment ma...
  • Fender Strat Usa 2020 ( le 14 mai 2020 )
    C'est pas faux tout ça 😂 Mais bon, quand je dis 2020 c'est les modèles actuels, de mémoire la série performer a remplacé la série Spécial en 2018 ! La pro a dû remplacer la standard dans la...
  • Fender Strat Usa 2020 ( le 14 mai 2020 )

    zedwarf a écrit :
    ah ! donc effectivement, je n'avais pas compris. bon bah un bon gros SH8 ou un Nazgül sur la squire, et un SSS standard américaine ? icon_cheesygrin
    Oui mais bon, si je garde mon ...
  • Fender Strat Usa 2020 ( le 13 mai 2020 )
    Oula, je ne me suis pas fais comprendre ☺️ J'ai actuellement une squier en SSS où je souhaite réaliser les modifs afin de la rendre plus péchue ! (Se rapprocher gentiment de la charvel...
  • Fender Strat Usa 2020 ( le 13 mai 2020 )
    [quote='syle'] [quote='squive'] Syle, si tu as des schémas de ces montages, ça m’intéresserait ! Je pense garder mon micro manche, mettre un humbucker genre sh4 en chevalet et le milieu je ne sais pas...
  • Fender Strat Usa 2020 ( le 13 mai 2020 )
    Syle je vais me pencher sur ta solution !! Peut-être que pour cette strat j'opterai pour un HSS avec un simple format double en milieu. Question bête, peut-on splitter un simple format double ?? icon_redface ...
  • Fender Strat Usa 2020 ( le 12 mai 2020 )
    J'essayerai de les essayer en effet ! Mais j'ai pas envie d'être déçu.. comme l'a dit Syle, j'ai envie que ce soit la bonne !! Syle, si tu as des schémas de ces montages, ça m’intéresserait ! Je pe...
  • Fender Strat Usa 2020 ( le 12 mai 2020 )
    Merci pour vos réponses !! Si je ne me trompe pas, la grosse différence entre une pro et un performer réside dans l'électronique non ? Même si j'irai biensur les essayer (pas facile de trouver des ...
  • Fender Strat Usa 2020 ( le 12 mai 2020 )
    Bonjour à tous ! Après plus de 3 ans (je pense...) d'absence sur le forum, je reviens vers vous pour vous poser une petite question smiley-guitar J'espère retrouver les commentaires avisés des anciens colla...
  • Passage de 11-54 à 10-46 ( le 05 janvier 2018 )
    Merci pour la méthode Syle, après vérification tout est bon hammer Merci pour tout
  • Passage de 11-54 à 10-46 ( le 05 janvier 2018 )
    Gut, la guitare ne frizze pas même avec une action basse, ce n'est pas nécessaire si ?
  • Passage de 11-54 à 10-46 ( le 05 janvier 2018 )
    Je viens au nouvelles ! Donc après changement, je surveille l'évolution du manche mais pour l'instant rien d'alarmant, bien évidemment l'action était toute à revoir. J'attendrai de récupérer l'acc...
  • Passage de 11-54 à 10-46 ( le 04 janvier 2018 )
    Merci ! Et sinon pour le sillet ? Pas de risque que les emplacements soient trop gros pour les nouvelles cordes et d'engendrer des vibrations parasites ?
  • Passage de 11-54 à 10-46 ( le 04 janvier 2018 )
    Et au niveau du sillet ? Le passage d'une .54 à une .46 ne sera pas un problème ? Les cordes ,ne vont elles pas frizzer à vide ?
  • Passage de 11-54 à 10-46 ( le 04 janvier 2018 )
    Je suis en Auvergne pendant 3 ans maintenant, je fais mon école d'ingé là bas Gut wink Ça je m'en doutais, mais ce qui me fait peur c'est quand même ce changement drastique... C'est pas comme passe...
  • Passage de 11-54 à 10-46 ( le 04 janvier 2018 )
    Coucou tout le monde, ça fait longtemps que je suis pas venu vous embêter ! Voilà, mon problème est dans le titre, sur mon Ibanez As93 j'y ai monté des cordes de chameaux, sauf que j'aime plus du ...
  • Les Compos de Squive ( le 10 juillet 2017 )
    Vraiment merci beaucoup pour tout ces encouragements ! Je vais continuer à poster sur ce même topic! Ça permet de voir une certaine évolution icon_redface
  • Les Compos de Squive ( le 10 juillet 2017 )
    Déjà, vraiment merci beaucoup à tous de prendre la peine et le temps de donner votre avis icon_redface jb cette vidéo à l'air très bien même si l'esthétique est vieille et qu'elle a du être tournée avant m...
  • Les Compos de Squive ( le 08 juillet 2017 )
    Je testerai ça oui ! Et sinon, je suis déjà sur Reaper wink
  • Les Compos de Squive ( le 08 juillet 2017 )
    Ha oui ! Merci pour le lien ZescO ! Pour la prochaine j'appliquerai ces conseils ! (Les paroles de la video sont encore plus cucul que ceux de la mienne ! et ça c'est une performance wink )
  • Les Compos de Squive ( le 08 juillet 2017 )
    J'ai pas d'enceintes de monitoring et je fais donc tout au casque, je n'entends pas ou ne vois pas ce dont tu parles icon_redface Sinon, j'équilibre les pistes et j'utilise Ozone5 pour les equalisations ! ...
  • Les Compos de Squive ( le 07 juillet 2017 )
    Alors déjà merci beaucoup pour tout les retours ! David je ne vois pas les "résonances" dont tu parles :/ Et Fox, je sais que j'avais un problème sur Wind, j'ai mon petit niveau en anglais mais sur ...



  • '