fox63 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

fox63 sur le forum



  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 22 septembre 2022 )

    gutenber a écrit :
    Coucou, hammer je crois qu'on a oublié de souhaiter un Joyeux Anniversaire à notre ami Fox 63 … facepalm
    [quote='bluffmaste...
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 02 juin 2022 )
    Hello GUT, Joyeux anniversaire, je t'espère en pleine forme et bien occupé à la musique smiley-guitar
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 18 septembre 2021 )
    Salut mon Gut et à tous et toutes, Merci pour ton petit mot wink Mon "museau" vient faire un tour régulièrement, mais il est vrai que je ne laisse guère de traces derrière moi ! Il va falloir que j...
  • Vos videos YouTube ! ( le 21 mars 2021 )
    [quote='jouv']Le troisième volet de ces jams virtuelles vient d'être publié. Sur le thème brésilien "Canta Brasil", il réunit une dizaine de musiciens. ...
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 18 septembre 2020 )
    Merci Régis, Alex Ça roule, j'ai toujours 16 ans, peut-être un peu plus fatigué quand même (bon c'est la fin de la semaine facepalm !) Quand je pense que la bougie de Gut pourrait très bien fai...
  • Concours d'impro du mois d'août 2020 ( le 01 septembre 2020 )
    Du coup je vois que tu as viré ta presta ... je m'en voulais d'avoir peut-être été un peu sévère ... finalement je suis un peu rassuré icon_cheesygrin N'empêche que ta fin était terrible bravo [quote='...
  • Concours d'impro du mois d'août 2020 ( le 29 août 2020 )

    fox63 a écrit :
    Houlà, sévère le SM pour un participant du concours (un petit comm ?), c'est le côté Sado qui prend le dessus ? icon_cheesygrin
    @Smcay : Samuel, j'espère que ce n'est pas ce comm' ...
  • Concours d'impro du mois d'août 2020 ( le 24 août 2020 )
    Ah ah, Salut Funky, Jouv nous dira peut-être ... c'est vrai j'entends plutôt un "wah wah" bien en rythme et qui m'a d'ailleurs fait réagir à l'enregistrement. A la réécoute j'ai même cru que c'était d...
  • Concours d'impro du mois d'août 2020 ( le 20 août 2020 )
    Bon allez, va pour le "one-one shot" avant qu'il ne soit trop tard hammer Je n'ai pas eu le temps d'y revenir, j'ai beaucoup de "paperasses" à faire en ce moment (je préfèrerais jouer mais bon .....
  • Concours d'impro du mois d'août 2020 ( le 17 août 2020 )
    Aïe Merdoum comme tu dirais si bien sad J'espère que tu vas te remettre un peu quand même, vas y en douceur. Dis toi aussi que rien n'est jamais perdu quand tu as le mental bump C'est peut...
  • Concours d'impro du mois d'août 2020 ( le 14 août 2020 )
    Hello Jouv, Ce BT est vraiment superbe, je m'y colle avec le plus grand des plaisirs maintenant qu'il fait un peu plus frais ! Je pense que cette semaine de canicule a fait fuir les participants, c'...
  • Concours d'impro du mois d'août 2020 ( le 05 août 2020 )
    Pues ombre, tu te la guardas para ti icon_cheesygrin icon_redface
  • Concours d'impro de juillet 2020 ( le 05 août 2020 )
    Bravo à tous, je viens de vous réécouter ... et j'ai passé un bon moment, certaines prestas m'ont rappelé les années 90 (Lbbs, Stef). Toutes les prestas étaient bien sympas et variées. Bienvenue à D...
  • Concours d'impro du mois de juin 2020 ( le 05 juillet 2020 )
    Bravo Syle, et bravo à tous les autres aussi. Désolé de ne pas être venu vous commenter ... ni discuter de ce que j'ai lu ici, je n'ai pas beaucoup de temps pour ça ... mais ça reviendra ! Merci en to...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 21 juin 2020 )
    T'as le petit doigt qui fonctionne ! Tu devrais te faire une petite cure de bottle neck smiley-guitar Bon courage Gut !
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 02 juin 2020 )
    Un calcul rapide me dit que tu étais un beau petit cadeau de la Libération ! (Ma petite maman avait déjà 17 ans !). Franchement je n'en reviens pas, tu ne les fait pas, continue comme ça bravo
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 01 juin 2020 )
    Je sens qu'on va se faire un bon petit blues pour fêter ça ! Je vais aller faire un petit footing, les parcs on du ré-ouvrir, faut secouer les puces du confinement icon_cheesygrin
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 01 juin 2020 )
    Le dernier post se passe de commentaire et tombe à point nommé. Joyeux anniversaire mon cher GUT chanteur
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 31 mai 2020 )
    On the way ! ... Il tient la route le Mikka smiley-guitar Bravo bravo
  • Concours d'impro du mois de mai ( le 24 mai 2020 )
    ... et enfin, je voulais revenir sur cette progression I-7 IV7 et sur la rythmique funk guitare. J'ai trouvé ce blog par hasard (il y a entre parenthèses des tas de choses à y creuser ... entre autre...
  • Concours d'impro du mois de mai ( le 24 mai 2020 )
    ... et pour aborder une très belle leçon de groove, dans le même ordre d'idée, même si on quitte un peu l'aspect rythmique guitare funk ... Je vous mets l'adresse du blog qui explique un peu (et en...
  • Concours d'impro du mois de mai ( le 23 mai 2020 )

    lbbs a écrit :
    je viens d'écouter la version CD Since I've Been Lovin'You de Led zeppelin. C'est un raccourci hasardeux, surtout avec un tempo complètement différent.
    C'est ça le groove, b...
  • Concours d'impro du mois de mai ( le 23 mai 2020 )

    leforgeron a écrit :
    Salut Ha ha, seul fox avait reconnu mon petit clin d'oeil "j'ai même entendu un "clin d'oeil" à Led Zep, pas mal !" ou alors vous ne l'avez pas dit. Régis.
    J'ai l'i...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 20 mai 2020 )
    Tant pis pour toi GUT, tu l'as tuée, maintenant tu auras des pucerons icon_cheesygrin
  • Vos videos YouTube ! ( le 13 avril 2020 )
    Ça déconfine pas mal cette affaire là bump Bravo les gars ! smiley-guitar
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 07 avril 2020 )
    Impressionnant, on dirait que le ciel s'exclame ! Tu nous préviendras dans 10 j ? La grande Ourse OK en ce qui me concerne mais la Girafe faudra que je me renseigne ... et en bon gaulois j’essaiera...
  • Concours d'improvisation du Mois d'avril. ( le 04 avril 2020 )

    gutenber a écrit :
    hum Merci "paluzzi" encore un qui n'a rien compris au système des étoiles où qui n'a pas apprécié mon impro. icon_redface
    Oui, tu peux dire merci a...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 04 avril 2020 )
    T'as raison Régis, dans le genre pas visible à l'oeil nu c'est quand même beaucoup mieux que l'autre espèce de Corona facepalm
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 04 avril 2020 )
    Tant que tu ne t'attaques pas aux ordures tu peux continuer icon_cheesygrin troll_1 hammer
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 01 avril 2020 )
    C'est avec une profonde tristesse que je viens seulement d'apprendre le décès du pianiste et compositeur Lyle Mays le 10/02 dernier, il avait 66 ans. C'était entre autres un des piliers du Pat Metheny...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 14 mars 2020 )
    Ça c'est ce qu'on appelle un coup de pub sur le pub ... je sens qu'il va y avoir affluence ... sans risque d'influenza icon_cheesygrin Bon j'avais dit BT, un petit café et au taf ... la Corona ça sera après, ...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 14 mars 2020 )
    Bon, Pour les reins, c'est avant la crise et donc régulièrement qu'il faut boire de l'eau, c'est bête mais ça fonctionne. Accessoirement c'est très bon en cas de crève à "redescente" bronchique comm...
  • Concours d'improvisation de mois de février ( le 06 février 2020 )
    De ce point de vue là évidemment mais le JS est un outil bien pratique pour travailler ... c'est vrai que c'est juste "play + rec" pour enregistrer et que fatalement c'est un peu limité ... mais en mê...
  • Concours d'improvisation de mois de février ( le 06 février 2020 )
    Tu peux même corriger tes fausses notes et recaler le rythme LOL. JG, comme moi, jouons Live (Yeahhhhh ....). Bon un petit réglage de son ... et de volume (n'est-ce pas GUT wink ) s'imposent avant de ...
  • Concours d'improvisation de mois de février ( le 06 février 2020 )
    Décalage métrique peut-être (et au final pourquoi pas d'ailleurs ? ) mais certainement pas décalage "harmonique". Le terme de "décalage harmonique" me semble impropre dès lors que l'harmonie est respe...
  • Concours d'improvisation de mois de février ( le 04 février 2020 )
    [quote='jeanguyandre']Bonsoir gut surmixe ! Le son de la guitare est trop puissant ! Moi il me semblait que je suivais bien l'harmonie !! Mais bon, je vois bien que je suis à la ramasse le souci c'es...
  • Partitions et handpan ( le 25 janvier 2020 )
    Salut Billbolbbit, De mon humble avis je pencherais pour la clé de Sol grave (ligne 11) pour les raisons suivantes : 1. C'est moins moooche que la clé de Sol classique (là on sera d'accord !) ...
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 27 décembre 2019 )
    Ah ouais, belle découverte pour moi aussi, super moment, y'en a qui devraient apprécier bravo
  • Concours d'impro Octobre 2019 ( le 01 novembre 2019 )
    Salut à tous, Désolé de ne pas avoir été sur le coup, je tâche de me rattraper ... Je suis passé vous écouter et franchement j'ai trouvé toutes les prestas sympa, il y avait moyen de moyenner. Bien...
  • Partoch se meurt, et ça me fait mal au coeur... ( le 09 septembre 2019 )
    Tatata, dis plutôt que tu te l'es déjà sifflée la sixième ... quand bien même tu jouerais de la basse à 5 cordes hammer icon_cheesygrin
  • Partoch se meurt, et ça me fait mal au coeur... ( le 07 septembre 2019 )

    denis-px a écrit :
    seulement si t'amènes le pack de bières pour la tournée générale icon_cheesygrin
    Ouais mais attention parce que dans son pack ... y'a que 4 binouzes à tous les coups icon_cheesygrin
  • Concours d'improvisation du mois d'Août 2019 ( le 31 août 2019 )
    [quote='electrasound']bonjour a tous,j ai beaucoup aimé les commentaires de fox,ainsi que ces informations théoriques,mais je pense aussi qu une bonne ecoute d un morceau permet de ne pas se planter,j...
  • Concours d'improvisation du mois d'Août 2019 ( le 30 août 2019 )
    [quote='leforgeron']Salut salut. En effet c'était pas facile, et Fox nous à donné des directions. Mais j'ai essayé les deux pentas et pour moi ça ne sonnait pas. Je devais sans doute mal me positi...
  • Concours d'improvisation du mois d'Août 2019 ( le 30 août 2019 )
    [quote='7ender']Hello tout le monde, Dans un premier temps, j'adresse un grand bravo à tous les participants du concours de ce mois-ci ! Le backing track proposé était particulièrement complexe (j...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 27 août 2019 )
    D'un autre côté on ne voit plus ta tête dans le petit rond de ton avatar ... reste plus que le futal icon_cheesygrin Par contre Syle il a bien visé (comme ça exit la calvitie icon_cheesygrin ) ... elle est très cool cette...
  • Concours d'improvisation du mois d'Août 2019 ( le 23 août 2019 )
    Ah mon pauvre JC, je compatis, faut dire que 12 et 15 ans c'est déjà des ados ... ça fait un fossé avec la petite. Par contre la varicelle, dis toi plutôt que c'est une bonne chose de faite pour la s...
  • Concours d'improvisation du mois d'Août 2019 ( le 22 août 2019 )
    Oh toi, tu ne serais pas entrain de nous faire un coup de blues icon_cry Je sens qu'il te faut des câlins, je t'envoie un gros poutou ... et je bois un petit blanc-cas (gentiment apporté par ma douce ...
  • Concours d'improvisation du mois d'Août 2019 ( le 22 août 2019 )
    Ah oui, 4Mo c'est costaud (t'es sur que ça traverse l'atlantique Papy ? icon_cheesygrin ). A titre d'info le BT faisait 2132Ko et je l'ai ressorti en 2139Ko (7 petits Ko qui sentent le renard et l'ascenseur icon_cheesygrin )...
  • Concours d'improvisation du mois d'Août 2019 ( le 21 août 2019 )
    Atch, salut Gut, Bon rétablissement ... Si les mains vont bien ça ne devrait pas t'empêcher de jouer, au contraire même ... par contre ce qui risque d'être plus dur c'est de canaliser ta marmaille ...
  • Quel est ce violon : Antonius Stradivarius Cremonenfis 1721 ??? ( le 08 août 2019 )
    Tu m'étonnes, avant de pouvoir écrire en cyrillique sur le clavier c'est quand même bien pratique ... Dire que j'ai fait Russe en 2ème langue au lycée ... et que je n'ose même pas dire quelques mots ...



  • '