eric57280 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

eric57280 sur le forum



  • Besoin de vos références pour faire ma déclaration d'amour ( le 10 mars 2013 )
    C'est pour ça que j'aimerai bien des idées de la part de connaisseurs aussi d'arpège de gamme ou d'accord ou de note qui vont bien ensemble pour une musique d'amour comme ça,j'aimerais mieux lui chan...
  • Besoin de vos références pour faire ma déclaration d'amour ( le 10 mars 2013 )
    Non non juste la chanson, j'ai deja écrit plusieurs texte pour elle love mais je sais pas trop quoi jouer derriere quoi :/ j'avais penser a un debut avec un arpege puis un riff ou une rythmique d...
  • Besoin de vos références pour faire ma déclaration d'amour ( le 10 mars 2013 )
    Merci beaucoup elle a l'air vraiment pas mal celle la
  • Besoin de vos références pour faire ma déclaration d'amour ( le 10 mars 2013 )
    Merci :) personne d'autre icon_cry ?
  • Besoin de vos références pour faire ma déclaration d'amour ( le 09 mars 2013 )
    Salut a tous icon_cheesygrin Je suis nouveaux et c'est mon premier post je ne sais pas s'il est bien placé mais je pense. Alors voila j'ai une guitare classique et une electrique ...



  • '