salsa-84 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

salsa-84 sur le forum



  • Logiciel ( le 30 novembre 2013 )
    bump bravo hammer
  • Morceau pour duo bass/guitare ( le 30 novembre 2013 )
    Bonjour a tous voilà un superbe morceau pour débutant à la basse très dou, cool, et super facile à jouer j'adore ZZ Top - Blue Jean
  • Logiciel ( le 30 novembre 2013 )
    merci pour tous vos message et infos très utile smiley-guitar
  • Logiciel ( le 28 novembre 2013 )
    Bonjour, je me suis peut être mal expliqué, si je choisi d'acheter dix tablature et que sur les dix il en a 8 ou tu ne peut pas jouer par ce que il te faut une basse à 5 cordes çà fait un peut chié no...
  • Logiciel ( le 27 novembre 2013 )
    Merci pour vos messages, se que je regrette le plus c'est que sur le site GP on est obligé d'acheter la tablature pour voir si c'est une basse a 4 ou 5 voir 6 cordes, dans ce cas je ne l'aurai jamais ...
  • Logiciel ( le 27 novembre 2013 )
    Bon et bien voilà j'ai bien reçu ce logiciel, je l'es exploité un petit peut, par contre je ne sais pas encore si j'en suis contant ou pas c'est un peut trop tôt! Mais premier petit problème: J'...
  • Vos conseils sur un futur achat ampli + Baffles ( le 23 novembre 2013 )
    j' l' opportunité d'acheter cet ampli et ces deux baffles a un prix intéressant, es ce une bonne association? j'ai une basse VGS Cobra Select Je joue un peut de tout les styles de musique de pui...
  • Quelles est la référence en marque d'ampli Basse ( le 18 novembre 2013 )
    Merci mais je connais pas le stack c'est quoi icon_eek
  • Quelles est la référence en marque d'ampli Basse ( le 17 novembre 2013 )
    Merci pour ton message, Après plusieurs recherche sur le net, je suis plutôt attiré par une tête + cab de chez Ampeg mais sa douille €€€ wobble doit y avoir une raison!!! smiley-guitar
  • Quelles est la référence en marque d'ampli Basse ( le 16 novembre 2013 )
    merci, pour vos messages, mon style de musique est plutôt : pop; rock; blues; Mon budget 1500€ maxi
  • Quelles est la référence en marque d'ampli Basse ( le 15 novembre 2013 )
    bonjour les basseus clef-bass La question est dans le titre, smile_cool je souhaite m'équiper d'un super ampli, wink l'achat est prévu en début de la nouvelle d'année si papa noële est au RDV bump je s...
  • Logiciel ( le 12 novembre 2013 )
    Oui oui tu peut vérifier sur le site de la FNAC 42€ smile_cool
  • Logiciel ( le 12 novembre 2013 )
    Et bien voilà les nouvelle : sur le site de guitare Pro le téléchargement est à 52€ sur le site de la FNAC livré chez moi gratuitement en 48 h 42€ résultat des courses c'est dans les tuyau :bo...
  • Logiciel ( le 12 novembre 2013 )
    merci les gas je vais directement sur le site Guitare Pro smiley-guitar
  • Logiciel ( le 11 novembre 2013 )
    je vois que vous l'aimé bien pour la guitare, mais pour la basse çà vaut le coup ? vous me conseiller quoi de l'acheter le telecherger sur le net ou l'achat en magasin?
  • Logiciel ( le 11 novembre 2013 )
    Es ce que l'achat du logiciel Guitar Pro est utile pour un ultra débutant comme moi?
  • Tablature Firth of Fith de Génésis ( le 11 novembre 2013 )
    Va voir su " songsterr " tu choisi ton morceau et ton instrument et tu le joue en direct



  • '