kleedz sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

kleedz sur le forum



  • PRS se Paul Allender ou Lag Arkane 500 ? ( le 13 mars 2013 )
    Et cela coute cher de refaire toute l’électronique d'une guitare ?
  • Je Cherche un Bassiste/Guitariste débutant sur Paris ou en région parisienne ( le 08 mars 2013 )
    Salut à tous! voila alors il est 4h et la nuit je suis du genre à avoir des idées de génie. Alors voilà j'ai 18 ans et j'ai commencé la guitare il y a 3 ou 4 mois je ne sais plus exactement. Objecti...
  • PRS se Paul Allender ou Lag Arkane 500 ? ( le 07 mars 2013 )
    [quote='darth rizzen'] Les micros sont "splittables", d'une certaine manière, mais on reste dans du son très froid et précis. Cela dit, c'est apparemment ce que tu cherches, donc laisse comme ça....
  • PRS se Paul Allender ou Lag Arkane 500 ? ( le 07 mars 2013 )
    [quote='darth rizzen'] Oui, mais hard rock/métal moderne, très précis, sans avoir beaucoup de grain. Tu risques d'être un peu déçu pour du AC/DC, Black Sabbath ou EVH. Et pour ce qui est du blues et ...
  • PRS se Paul Allender ou Lag Arkane 500 ? ( le 06 mars 2013 )
    Ah bah a force de parler Anglais a la maison puis français sur le net je finis par m'emmêler les pinceaux icon_cheesygrin Merci a vous pour vos réponse finalement je pense opter pour une Lag Arkane 1000 monter...
  • PRS se Paul Allender ou Lag Arkane 500 ? ( le 06 mars 2013 )
    Salut a tous voila je dois faire un choix entre deux gratte l'une est une PRS SE Paul Allender l'autre une Lag Arkane 500 La lag arkane est équipé de s-duncan H-PG1 manche + TB6 chevalet et la P...



  • '