gg top sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

gg top sur le forum



  • LAG T100D pour remplacer une Stagg SW205VS ( le 18 juin 2015 )
    Rhaaa pas encore eu le temps d'aller au magasin .... peut-être demain ... j'en profiterais pour essayer d'autre modèle dans la même gamme de prix ...
  • LAG T100D pour remplacer une Stagg SW205VS ( le 12 juin 2015 )
    Je viens de regarder sur le site internet du petit magasin du centre ville et là : SURPRISE !! 289€ !!! smiley-guitar
  • LAG T100D pour remplacer une Stagg SW205VS ( le 12 juin 2015 )
    Bonsoir et surtout merci pour les interventions wink j'aime plutôt les sons doux et chauds ... pour les basse j'aime quand elles sont riches mais pas forcément envahissantes (je sais pas trop si j...
  • LAG T100D pour remplacer une Stagg SW205VS ( le 12 juin 2015 )
    Merci à vous deux pour vos réponses wink je vais faire un tour chez les deux vendeurs de Niort et voir si ils peuvent me la proposer à un prix comparable. La noir m'a vraiment tapé dans l’œil, elle...
  • LAG T100D pour remplacer une Stagg SW205VS ( le 12 juin 2015 )
    Bonjour, bon ben j'ai pas beaucoup de succès icon_redface ou alors c'est cette lag qui n'en a pas ... bonne journée,
  • LAG T100D pour remplacer une Stagg SW205VS ( le 10 juin 2015 )
    Bonjour, je suis en train de regarder pour remplacer ma bonne vieille Stagg SW205VS (achetée il y a environs 15 ans ... mais je m'exerce vraiment sérieusement que depuis 3 ans ) Je suis de ces éter...



  • '