niarfette sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

niarfette sur le forum



  • LE DÉCOURAGEMENT DU DEBUTANT ( le 05 avril 2013 )
    [quote='amatguitar'] A Niafette, Tu as mis le doigt dessus mais ce n'est pas un problème de volonté mais de DISCIPLINE. Tu peux avoir de la volonté mais ne pas te discipliner pour respecter un e...
  • LE DÉCOURAGEMENT DU DEBUTANT ( le 04 avril 2013 )
    [quote='amatguitar'] [b]C'est impossible pour nous amateurs de jouer de suite un morceau nickel après trois déchiffrages. C'est réservé aux professionnels qui ont une grande expérience et qui jouent 10...
  • LE DÉCOURAGEMENT DU DEBUTANT ( le 04 avril 2013 )

    van_maxima a écrit :
    [quote='niarfette'] J'ai aussi le sentiment d'y avoir investi de l'argent pour rien ce qui n'aide pas.
    Tu n'as pas investi de l'argent pour rien, voila ce qu'il te f...
  • LE DÉCOURAGEMENT DU DEBUTANT ( le 03 avril 2013 )
    Je me retrouve bien dans le sujet. J'ai voulu me mettre à la guitare pour pouvoir m'accompagner quand je chante. Résultat ça fait plus de deux ans que j'ai essayé de commencer. Ca me parait s...
  • Choix taille de guitare ( le 23 février 2013 )
    En effet à priori on n'imaginerait pas qu'un petit instrument puisse envoyer beaucoup beaucoup de son... C'est ce que je vais faire, je n'achèterai plus "comme ça" pas de souci ^^ Quitte à bouger ...
  • Choix taille de guitare ( le 22 février 2013 )
    sakatrapo apparemment il n'a que des guitares dreadnought... La seule qui n'aurait pas tout à fait la même forme dans ses stocks serait électro acoustique. Et sinon il y a un autre magasin mais eu...
  • Choix taille de guitare ( le 22 février 2013 )
    Bon comme promis je passe donner des nouvelles : Il n'avait quasi plus rien en stock en guitare donc impossible d'essayer quoi que ce soit... Il ne m'a pas donné de détail sur le modèle autr...
  • Choix taille de guitare ( le 22 février 2013 )
    Roooh mais ça suffit oui les allusions ? ^^ razz Inutile que je vous fasse une photo de la mienne de toutes façons ? C'est forcément une Dreadnought ? (avec ce que j'ai vu sur internet ça y ressem...
  • Choix taille de guitare ( le 21 février 2013 )
    Merci, je vais essayer de retourner voir demain au magasin ce qu'il a... Mais bon c'est un peu délicat d'aller expliquer au gars que je suis mal à l'aise depuis un an avec sa guitare parce que ma ...
  • Choix taille de guitare ( le 21 février 2013 )
    C'est ce que j'ai lu, mais je me suis dit qu'il devait y avoir autre chose puisque je parlais de folk donc ça m'étonnait qu'on me conseille une électrique du coup.
  • Choix taille de guitare ( le 21 février 2013 )
    [quote='cb78']C'est pas le problème du 4/4, c'est la forme de la caisse qu'il faut remettre en cause. Personnellement, je suis petite, mais j'ai quelques attributs imposants et je n'ai jamais réussi...
  • Choix taille de guitare ( le 21 février 2013 )
    Désolée pour les détails sur les tailles et les poitrines hein ^^ Ok je note pour la forme de la guitare... Le souci c'est que quand je l'ai achetée je n'avais jamais touché une guitare de ma v...
  • Choix taille de guitare ( le 21 février 2013 )
    Bonjour à tous, Il y a pratiquement un an j'ai acheté une guitare folk, ça faisait très longtemps que j'avais envie d'en jouer... Bref, le vendeur m'a vendu une 4/4, rien d'anormal me direz vo...



  • '