flo241 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

flo241 sur le forum



  • je vous dit aurevoir ! et peut être a bientôt ( le 24 février 2013 )
    Bonjour l' hôpital ma appelé aujourd'hui et ma dit que des poumons était arriver a l' hôpital et que si je voulais je pouvais me les faires greffé ! J' ai prit la décision de passer sur la table d...
  • êtes vous fan de Gregory le marchal ? ( le 23 février 2013 )
    chanson de Harlem a Gregory ! trop émouvant ! icon_cry https://www.youtube.com/watch?v=aetTY-dEtqw&NR=1&feature=endscreen PS: écouté la chanson jusqu' au bout ! c' est important !
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 23 février 2013 )
    edit moderation ! mais ça va
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 23 février 2013 )
    j'écoute moi ! je m' écoute chanter ! et sa rend bien avec la musique ! je suis trop content icon_cheesygrin
  • Hommage a vos chanteur préféré qui sont partit trop top ! ( le 23 février 2013 )
    voici une chanson que Gregory a écrite en mars 2007 ! mais il n' pas peu la chanter malheureusement icon_cry Tant qu'il te reste une flamme [couleur='red'] [Edité par le Webmaster : pas de parole...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 22 février 2013 )
    edit moderation
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 22 février 2013 )
    edit moderation
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 21 février 2013 )
    edit moderation
  • votre avenir dans la musique ( le 20 février 2013 )
    oui c' est sur ! ba je vais commencé par faire 1 an de solfège et après je verrais si je continu . Mais je pourrais commencer a apprendre le solfège que en septembre .
  • votre avenir dans la musique ( le 20 février 2013 )
    ouai c' est vrai ! mais y a des gens que je connais qui m ont dit que au bout d' un moment le solfège sa devient énervant donc apres je sais pas
  • votre avenir dans la musique ( le 20 février 2013 )
    oui donc en gros minimum 3 ans de solfège !! je pourrais pas tenir ! encore 2 ans sa peux aller et les cours de chant c est sa que je veux faire en priorité
  • votre avenir dans la musique ( le 20 février 2013 )
    ok ba j' en parlerais a mes parents .
  • votre avenir dans la musique ( le 20 février 2013 )
    donc par exemple si je prend des cours de solfèges pendant 1 ans sa pourrais aller ?
  • votre avenir dans la musique ( le 20 février 2013 )
    icon_eek moi je veux pas passer 9 ans a apprendre le solfège !
  • Hommage a vos chanteur préféré qui sont partit trop top ! ( le 20 février 2013 )

    papysnif a écrit :
    Claude François, Chantal Goya, Mireille Mathieu, Johnny Hallyday ... Chercher l'intrus... smile_cool
    johnny est pas mort !
  • votre avenir dans la musique ( le 20 février 2013 )
    ok mais pour apprendre le solfège il faut jouer d un instrument ! car on va pas apprendre le solfège sans instrument ! le piano me tente depuis 2 ans donc faudrait que je m' inscrit au cours de solfèg...
  • votre avenir dans la musique ( le 20 février 2013 )
    [quote='denis-px']flo tu veux devenir chanteur célèbre...ok mais qu'est ce que tu te donnes comme moyens pour y arriver ? tu en es où au niveau solfège ? sans bases c'est même pas la peine d'y pens...
  • votre avenir dans le musique ( le 20 février 2013 )

    satchfan a écrit :
    Moi je réfléchis pas à mon avenir, j'espère d'abord avoir le bac l'année prochaine! (ça compte dans l'avenir ça pourtant)
    oui sa aussi sa conte ! moi dans 2 ans c' est le ...
  • votre avenir dans le musique ( le 19 février 2013 )
    oui je m en doute que tu veux pas être méchante wink
  • qui est votre chanteur préféré parmis cela ? ( le 19 février 2013 )
    non pourquoi tu te ferrais étriper ?
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 19 février 2013 )
    j' ai appris les dangers d' internet ! mais y avait que 1 gendarme pour nous en parler et que normalement ils sont 2 ! et la le drame !! le 2 ème gendarme est décédé !! icon_cry ( il a glissé sur la rou...
  • qui est votre chanteur préféré parmis cela ? ( le 19 février 2013 )
    [quote='sandinista']Ton autre sondage quasi identique étant resté à désespérement à 1, pour te faire plaisir, j'ai mis une petite piéce sur ton chanteur préféré pour que ça grimpe à 2 wink smiley-guitar [...
  • êtes vous fan de Gregory le marchal ? ( le 19 février 2013 )
    ok merci pour vos conseils
  • qui est votre chanteur préféré parmis cela ? ( le 19 février 2013 )
    non c' est bien Lemarchal ! c est florent panny ! jonny haliday
  • êtes vous fan de Gregory le marchal ? ( le 19 février 2013 )
    ok merci Je peux vous dire que c' est pas facile tous les jours ! a cause de cette [] maladie ( désolé pour le langage ) Il faut que je prenne 10 médicaments par repas !! bump , que je me couche...
  • votre avenir dans le musique ( le 18 février 2013 )
    t es au courant pour ma maladie ?
  • votre avenir dans le musique ( le 18 février 2013 )
    t es aller voir dans la rubrique : êtes vous fan de Gregory Lemarchal ?
  • votre avenir dans le musique ( le 18 février 2013 )
    oui mais vous savez pourquoi je veux être connu vite ? si vous voulez savoir aller voir dans la rubrique : êtes vous fan de Gregory Lemarchal et vous comprendrez .
  • the voice 2013 ( le 18 février 2013 )
    oui c' est sur !
  • the voice 2013 ( le 18 février 2013 )
    oui c' est vrai et en plus ils sont même pas tous prit car y sélectionnent les meilleurs d' entre eux !
  • votre avenir dans le musique ( le 18 février 2013 )
    Greg a eu le temps de ce faire connaître mais il n' a pas peu aller plus loin ! oui y en ont qu' ont a oublié mais ca vaut toujours le coup d' essayer !
  • êtes vous fan de Gregory le marchal ? ( le 18 février 2013 )
    oui je sais mais moi je l' aime pour sa musique, pour son courage et son combat contre la maladie et je l' aime aussi pour ce gentillesse et son grand cœur . mais je l' aime aussi parce qu'il ...
  • votre avenir dans le musique ( le 18 février 2013 )
    Tu es déjà passé dans une téléréalité ? non donc tu peux pas savoir ce qui va arriver au réveil .
  • qui est votre chanteur préféré parmis cela ? ( le 18 février 2013 )
    ba ils sont pas célèbres eux !?
  • the voice 2013 ( le 18 février 2013 )
    pourquoi c' est méprisant ?
  • votre avenir dans le musique ( le 18 février 2013 )
    Ba on a pas le droit d' avoir des rêves ? mon rêve c' est d'être chanteur ! et un chanteur connu ! voila mon rêve micro
  • votre avenir dans le musique ( le 18 février 2013 )
    j' ai 13 ans je sais que la téléréalité c' est dur mais maintenant c' est le seul moyen de se faire connaitre rapidement ! sinon ont mais des années avant d' avoir une petite place dans la chanson...
  • êtes vous fan de Gregory le marchal ? ( le 18 février 2013 )
    Je parle De Gregory Lemarchal ! un chanteur ! je parle pas de la guitare ! et sérieusement personne aime la voix de Greg ?!! Je vais déprimer !!
  • votre avenir dans le musique ( le 18 février 2013 )

    sakatrapo a écrit :
    Sauf que la star académie est un leurre! Si tu veux devenir chanteur , il te faudra travailler ta technique et trouver le chemin! sûrement pas la téléréalité!
    Ba regarder...
  • votre avenir dans la musique ( le 18 février 2013 )
    Bonjour je vous proposes de raconter comment vous vous verrez dans 10 ans ! en gros raconter ce que vous pencé faire comme travaille dans 5 ans 6 ans 7 ans ou plus ! je commence : j' ai 20 ans ...
  • Qu'est-ce que vous pensez du rap ? ( le 17 février 2013 )
    moi j' aime pas du tous le rap endesaccord3
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 17 février 2013 )
    l' album : 5 ans déjà de Gregory Lemarchal (comme d' habitude) sifflote
  • Hommage a vos chanteur préféré qui sont partit trop top ! ( le 17 février 2013 )
    c est pas un jeu ! ont rend vraiment hommage a des chanteurs disparu ! donc ton intrus je m' en fiche !
  • Hommage a vos chanteur préféré qui sont partit trop top ! ( le 17 février 2013 )
    moi je rend hommage a un ange partit trop top ! http://www.youtube.com/watch?v=CYyXo4x33c0 http://www.youtube.com/watch?v=H5l0oa1z7YE Tu nous manques Greg !! icon_cry icon_cry icon_cry [img]http://...
  • the voice 2013 ( le 17 février 2013 )
    icon_cheesygrin !!! y a un gars dans the voice qui a chanter SOS d' un terriens en détresse ! sa ma fait pencer a Gregory Lemarchal ! j' avais les larmes au yeux ! icon_cry
  • êtes vous fan de Gregory le marchal ? ( le 17 février 2013 )
    En voila une que Greg a écrite : https://www.youtube.com/watch?v=5wxU7iK92Xs
  • êtes vous fan de Gregory le marchal ? ( le 16 février 2013 )
    il a écrit plusieurs de ses chansons !!
  • NELL....vos avis nous interesse !!!!! ( le 16 février 2013 )
    j' ai écouté cold song
  • comment bien chanter ? ( le 16 février 2013 )
    j' ai pas la flême d' écrire ! j' ai juste pas d' inspiration ! Mais moi en faite je fais confiance a des sites internet ou je dois mettre ma voix et tous sa ! quand j' entend tous les trucs qui so...



  • '