linboro sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

linboro sur le forum



  • salut !!est ce possible??? avoir 2 sons de basse?? ( le 09 février 2013 )
    DONC pk la personne qui m'a répondu en premier viens me dire sa si j'ai le droit de rajouter quelque chose... -_-"
  • salut !!est ce possible??? avoir 2 sons de basse?? ( le 08 janvier 2013 )
    Il le retrouve mais pas la peine de reposter un commentaire sup... Quand je dit le bloquer je parle de le laisser mais ou on ne peut pas poster d'autres commentaires.
  • Vous avez lu quoi dernierement ??? ( le 06 janvier 2013 )
    La guerre des Gaules (de Jules) bump
  • salut !!est ce possible??? avoir 2 sons de basse?? ( le 06 janvier 2013 )
    Pk ils cloturent pas le sujet alors ?
  • Vous savez que vous êtes un bassiste quand ?! (topic copié d'un forum anglophone) ( le 06 janvier 2013 )

    cône rabble a écrit :
    Tu sais que t'es bassiste qaund t'écoutes de la musique, tu peux pas t'empêché de séparer la basse du reste.
    EXACTEMENT
  • Vous savez que vous êtes un bassiste quand ?! (topic copié d'un forum anglophone) ( le 06 janvier 2013 )
    Tu est bassiste quand tu comprtend pas pourquoi il n'y a aucun bassiste dans les clips {_}
  • Tablatures ( le 06 janvier 2013 )
    Coucou les enfants ! Je tient a vous partager un site de talatures faciles a crée a éditer et a télécharger, il s'agit de TuxGuitar évidemment. Ya t'il quelqu'un qui a fait une tablature perso dessus ...
  • salut !!est ce possible??? avoir 2 sons de basse?? ( le 06 janvier 2013 )
    Avec un branchement jack double sa marche! Je pense qu'en fait c'est fesables avec un ordi aussi. simple avec un cable jack tu le branche a un transformateur usb (Je pense que facil a trouver si tu sa...
  • bassistes prefere?? ( le 06 janvier 2013 )

    yayadestroyers a écrit :
    ben moi je diré le bassiste des red hot maitre
    Ohhhhhhh yeahhhh baby LUI OUI maitre
  • Nouvelle basse /! que choisir ? ( le 06 janvier 2013 )
    Coucou je cherche a m'acheter une nouvelle basse (J'ai en ce moment une Squier de -Une Jaguar Basse- Fender) C'est une bas de gamme icon_cheesygrin ) (suffisané te pour les débuts heuresement car quand je l'ai a...



  • '