ripper2504 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ripper2504 sur le forum



  • Un nouvel ampli pour bibi ( le 31 mars 2013 )
    Et une bonne métal muff ferai pas l'affaire ? sifflote histoire de faire crashé le Marshall sans pour au tant changer d'amplis ext... cela m'éviterai le poids des amplis à lampes.
  • Un nouvel ampli pour bibi ( le 31 mars 2013 )
    Après des essais je peut assurer que le Valveking 112 envoie la purée ! icon_cheesygrin (mais puta.. c'est lourd icon_eek ) après on doit retrouver ça sur chaque amplis à lampes. Le pense que le transistor c'est...
  • Un nouvel ampli pour bibi ( le 30 mars 2013 )
    Oulala mais c'est beaucoup trop gros, je le déplace tout les mercredis et tout les samedis de la semaine, ça fait lourd à porter surtout que j'ai pas besoin des 100 watts ! icon_cheesygrin
  • Un nouvel ampli pour bibi ( le 30 mars 2013 )
    Salut à tous bande de guitaristes de l’espace smiley-guitar Je c'est que ce sujet et revenue des tonnes de fois sur ce forum, j'ai beau lire, j'arrive pas à me décider. sifflote Voila le tout, j'ai commencée l...
  • conseil pour un ami metalleux ( le 23 février 2013 )
    Salut ami guitariste wink Pour la guitare, pour commencé je te déconseille les floyds, en bas prix ils sont que très rarement de bonne qualités mais encore, pour un débutant en guitare changer ses...
  • Remplacement d'effet ( le 23 février 2013 )
    Pourquoi ne regarde tu pas sur d'autres sites différents que Thomann ? icon_redface
  • Rythme ( le 23 février 2013 )
  • un petit post pour se présenter 2eme edition ( le 16 décembre 2012 )
    Salut moi c'est Julian, j'ai 16 ans, je suis de Martigues et je pratique la guitare depuis plus de 5 ans maintenant. J'ai en ma possession une Charvel Desolation Soloist acquise il y à peu, c'est la...



  • '