antovan0542 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

antovan0542 sur le forum



  • Seymour duncan nazgül, Black Winter, Pegasus, Sentient ( le 01 juin 2014 )
    Toujours vivants? Me demandais, vous pensez quoi entre sd blackouts, emg et black winter? pour du b4mv, trivium, all that remains, august burns red, 5fdp, as i lay dying, axewound, disturbed, drow...
  • Les Paul ou SG ? ( le 11 décembre 2013 )
    Oui, cet août là, comme dit au premier post!
  • Les Paul ou SG ? ( le 09 décembre 2013 )
    Salut, non j'ai pas encore pu tester les guitares car elles ne sont pas dans le magasin ou je vais et c'est bête de la commander alors que je ne l'acheterai pas avant août...
  • Les Paul ou SG ? ( le 07 décembre 2013 )
    ?
  • Les Paul ou SG ? ( le 11 novembre 2013 )
    Les gars?
  • Les Paul ou SG ? ( le 09 novembre 2013 )
    Ouais mais si une guitare m'intéresse, je peux demander à keymusic de la commander... Personne pour charvel schecter?
  • Les Paul ou SG ? ( le 09 novembre 2013 )
    Quelqu'un?
  • Les Paul ou SG ? ( le 07 novembre 2013 )
    Merci à tous pour vos réponses ! Je crois que je vais aller vers des blackout... Mais je ne sais ps quoi prendre entre 2 modèles... - schecter blackjack atx solo 6 - charvel ds 1 st La charvel ...
  • Les Paul ou SG ? ( le 03 novembre 2013 )
    ça va être dur d'essayer en fait... J'habite en Belgique wink
  • Les Paul ou SG ? ( le 03 novembre 2013 )
    [quote='dream theater 74']Ben à l'époque où j'avais testé la lag j'avais pas fait attention au clean et j'étais un peu beaucoup aveuglé par le look de l'Iba donc franchement je peux rien te dire! Ils ...
  • Agile ?! ( le 03 novembre 2013 )
    Logique ^^ Sinon tu pourrais répondre à ma question sur l'autre topic? Y a personne qui répond icon_cry
  • Agile ?! ( le 03 novembre 2013 )
    Non cv j'ai trouvé sur un autre topic... Si quelqu'un pouvait fermer le topic ce serait cool Je sais pas comment on fait sad
  • Les Paul ou SG ? ( le 03 novembre 2013 )
    Les gars? Quelqu'un peut m'aider? wink
  • Les Paul ou SG ? ( le 03 novembre 2013 )
    Ok mais t'en penses quoi de ceux de la lag imperator 500?
  • Les Paul ou SG ? ( le 03 novembre 2013 )
    Parait que le son des Blackout est trop crunch meme en clean... J'crois que je vais rester à Lag et Schecter, elles sont toutes les 2 splittables donc assez polyvalentes... Par contre ça donne quoi...
  • Les Paul ou SG ? ( le 03 novembre 2013 )
    [quote='dream theater 74']Ouais ben je suis d'accord avec syle, pour en voir tester une je eux te dire que je n'ai aucune remarque a faire sur la finition! Franchement ce serait un des models que je ...
  • Les Paul ou SG ? ( le 03 novembre 2013 )

    syle a écrit :
    ...que le gars t'a raconté n'importe quoi. Après, ça dépend évidemment de quelle Lag on parle, mais il n'y a pas de défauts de finitions chroniques et rédhibitoires chez Lag.
    ...
  • Les Paul ou SG ? ( le 03 novembre 2013 )
    Un gars m'a dit que les finitions des lag étaient mauvaises... Moi j'en ai jamais vue donc jsp si c'est vrai... Vous en pensez quoi?
  • Les Paul ou SG ? ( le 03 novembre 2013 )
    Ok merci! Vous avez raison, faut test smiley-guitar J'avais jamais vu les lag, vais voir
  • Les Paul ou SG ? ( le 03 novembre 2013 )
    Ok alors revenons sur ce topic icon_cheesygrin Maintenant en comparant la ibanez ARZ 800, la LTD EC 1000, la charvel ds-1 ST, la schecter hellraiser solo 6, c'est laquelle la meilleure? Puisqu'elles ont toute...
  • Les Paul ou SG ? ( le 03 novembre 2013 )
    [quote='dream theater 74']Je comprends, je comprends mais dis toi que tu auras un an sans entendre une réelle différence de son avec ta gratte précédente... Et surtout, test en magasin si tu la trouv...
  • Les Paul ou SG ? ( le 03 novembre 2013 )
    [quote='dream theater 74']Ouais je plussois l'idée de lemortfall, au début j'ai joué avec mon ARZ 800 sur mon micro cube, il n' y avait aucune différence avec ma GIO 170 (à part confort de jeu ... bie...
  • Les Paul ou SG ? ( le 03 novembre 2013 )
    [quote='lemortfall']C'est sur qu'avec un spyder t'auras beau avoir the guitare il y aura pas de grandes différences, si tu diviser le budget en deux pour l'ampli et la guitare tu pourrais arriver à un...
  • Agile ?! ( le 03 novembre 2013 )
    [quote='titi55']bof bof, t'es fou ? les conseilleurs ne sont pas les payeurs, parabole de bistrot mais vraie ! essaye, t'aime ou pas, il se passe quelque chose quand tu teste, un truc qui fait que t...
  • Les Paul ou SG ? ( le 03 novembre 2013 )

    dream theater 74 a écrit :
    Oui oui, après faut surtout l'ampli qui va avec wink
    Mon petit line 6 hihihi
  • Agile ?! ( le 03 novembre 2013 )

    titi55 a écrit :
    honnetement, cherche plutot une vieille SG, gibson pas copie, sur le bon coin ça foisonne !une neuve ne sonnera pas mieux voir moins bien !
    J'essaye vraiment de trouver une st...
  • Agile ?! ( le 03 novembre 2013 )
    [quote='911rem']Comme je te disais sur un autre topic, les agile sont considérées par les ricains comme de bonnes bases pas cher pour faire des guitares personnalisé (modding) probablement un peu com...
  • Agile ?! ( le 03 novembre 2013 )
    J'avoue...
  • Ltd EC 1000, Ibanez ARZ 800, Schecter hellraiser solo 6, charvel DS-1 ST ( le 03 novembre 2013 )
    Salut, je compte acheter une deuxième guitare fin d'année et j'adore le style Les Paul love Je joue plutôt du hard rock, rock, metal alternatif, metalcore, ... Quelques groupes: Skillet, Thous...
  • Agile ?! ( le 03 novembre 2013 )
    [quote='titi55']n'achète pas sur "on dit", compare en direct, bou diou, et sur le meme ampli, si tu veux pas de surprise (ah beh ça sonne plus pareil chez moi) ! tu veux pas un partochard qui te dise...
  • Les Paul ou SG ? ( le 03 novembre 2013 )
    [quote='dream theater 74']C'est pas vraiment comparable a une SG, les deux ont un corp en acajou, niveau finition je peux te dire que l'ARZ 800 est superbe rien a redire, elle tient bien l'accordage (...
  • Agile ?! ( le 03 novembre 2013 )
    Ouais apparemment c'est bon aussi, maintenant j'attends d'avoir des avis de personnes qui en ont
  • Les Paul ou SG ? ( le 03 novembre 2013 )
    Merci, la ibanez est vraiment pas mal... Elle vaut quoi par rapport a une SG? niveau finition, matériaux... A ce que j'ai vu, ça a l'air bon mais je m'y connais ps trop trop
  • Demande de tablature ( le 03 novembre 2013 )
    T'as le nom de la chanson?
  • Les Paul ou SG ? ( le 03 novembre 2013 )
    [quote='lemortfall']Les micros vont caler pour ce que tu veux jouer... Mais si tu veux rester dans ce genre de grattes et aller chez epiphone, une prophecy fera le boulot, ou alors une signature m...
  • Agile ?! ( le 03 novembre 2013 )

    sgtshred a écrit :
    Perso je les connaissais plus pour leurs 7 cordes. ^^
    Et t'as pu en essayer une?
  • Les Paul ou SG ? ( le 03 novembre 2013 )
    [quote='syle']Je rejoins Darth sur les LP Studio VS Epiphone. Je pense énormément de bien de la Tribute, mais pour moi, elle ne rivalise pas encore avec une LP Studio. Après, quand je parle de LP St...
  • Agile ?! ( le 03 novembre 2013 )
    Salut! J'aimerais bien acheter une Les Paul mais j'ai vu la marque Agile qui fait apparemment des bonnes grattes pour vraiment rien... Quelqu'un a-t-il déjà une Agile en main?
  • Les Paul ou SG ? ( le 03 novembre 2013 )
    Ok merci pour vos avis! Maintenant, trivium, b4mv, KE c'est pas le truc que je jouerai le plus.. C'est surtout Skillet, Thousand Foot Krutch, Red, Papa Roach, Linkin Park, Black Veil Brides, Break...
  • Les Paul ou SG ? ( le 02 novembre 2013 )
    Un autre avis? Ou des conseils?
  • Les Paul ou SG ? ( le 02 novembre 2013 )

    poloblairo a écrit :
    Je sais mais je connais pas ces groupes icon_cheesygrin allez y jetez moi des cailloux
    Ah okok nan tracasse c'est pas étonnant, ces groupes la sont pas supers sup...
  • Les Paul ou SG ? ( le 02 novembre 2013 )
    écris dans mon premier message Pour l'instant, je joue du rock et du hard rock mais quand j'aurai un peu plus d'expérience j'aimerais jouer du metal alternatif, rock alternatif, metalcore, glam me...
  • Les Paul ou SG ? ( le 02 novembre 2013 )

    poloblairo a écrit :
    Honnetement mec ... les studio valent pas les hauts de gamme d Epiphone je pense et leur prix est injustifie.
    Bah, j'crois que j'vais laisser tomber les studio alors... ...
  • Les Paul ou SG ? ( le 02 novembre 2013 )
    J'ai lu sur un forum parlant des Tokai, que les agile étaient meilleures que les studio et n'avaient rien à envier aux standard... Une al 3200 coûte 470 avec un neck thru ^^ Une chose d'on person...
  • Les Paul ou SG ? ( le 02 novembre 2013 )

    poloblairo a écrit :
    Combien ca vaut une LesPaul Standard ? En regle generale une Les Paul est plus chere qu une SG. Sinon tape dans loccasion ! Ca doit pas etre difficile
    Je me contentera...
  • Les Paul ou SG ? ( le 02 novembre 2013 )

    poloblairo a écrit :
    Combien ca vaut une LesPaul Standard ?
    A ce que j'ai vu sur musicstore, minimum 2000€... Et avec ce que je gagnerai en travaillant, j'aurai grand maximum 1000€
  • Les Paul ou SG ? ( le 02 novembre 2013 )
    [quote='poloblairo'] Comme tu dis tu seras peut etre pas assez pointilleux pour avoir une preference dans le son, mais cest surtout au niveau du confort quoi, la LP est tres lourde une Sg equilibree b...
  • Les Paul ou SG ? ( le 02 novembre 2013 )
    D'autres avis? Quelqu'un a-t-il déjà pu comparer une agile à une studio? niveau son, finitions, manches, ça donne quoi?
  • Les Paul ou SG ? ( le 02 novembre 2013 )
    Ouais mais... Elles sont beaucoup plus chères, j'aimerais ne pas dépenser les 1200... Déjà à ce prix là, j'aurai besoin de l'aide de mes parents ou je devrai attendre un peu... Et puis, la couleur :~...



  • '