cryingwater sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

cryingwater sur le forum



  • Besoin d'aide pour enregistrement d'instrument ( le 07 mars 2015 )
    Je passe au magasin cette après midi le vendeur au téléphone ma confirmer pour le câble donc on verra cette après midi l'essai, Merci encore, je te tiendrai au courant.
  • Besoin d'aide pour enregistrement d'instrument ( le 07 mars 2015 )
    Oui j'ai compris, mais bon je n'ai pas le câble adéquoit actuellement donc pour l'essai il faudra patienter. J'aurai pensé que pour obtenir une qualité correct il aurait fallu un branchement plus com...
  • Besoin d'aide pour enregistrement d'instrument ( le 07 mars 2015 )
    Merci pour ta réponse, donc si je branche directement ma tête d'ampli sur le mac via l'entrée ligne j'aurai mon signal de bonne qualité ? Sans latence ? Si oui je dois sortir sur combien de ohm ? ...
  • Besoin d'aide pour enregistrement d'instrument ( le 06 mars 2015 )
    Bonsoir les partochares; Je sollicite votre aide car j'ai un petit souci de compréhension, j'ai cherché sur internet mais je n'ai pas trouvé de réponse satisfaisante. J'aimerais savoir comment d...
  • Besoin d'aide pour ampli ! ( le 13 novembre 2012 )
    Sur le vox ad100vt je peut brancher une pédale de style metal sans avoir de soucis ?
  • Besoin d'aide pour ampli ! ( le 13 novembre 2012 )
    Non ces un super pote alors aucun soucis ^^ et j'ai jouer dessus une petite heure alors ( avec une de ces grate )
  • Besoin d'aide pour ampli ! ( le 13 novembre 2012 )
    Merci pour vos réponse ! Aujourd'hui j'ai eu un vypyr 15w pour une boucher de pain (20 euro) Donc pour le moment je vais jouer sur sa quand j'aurai ma guitare et je pense prendre une tête ht5r mê...
  • Besoin d'aide pour ampli ! ( le 12 novembre 2012 )
    Sinon le vox AD100VT ? je peut l'avoir pour 200 euro vous en penser quoi ?
  • Besoin d'aide pour ampli ! ( le 12 novembre 2012 )
    Le Blackstar pourquoi pas il me faudrait quoi pour avoir un bon son ? pédales ? ect
  • Besoin d'aide pour ampli ! ( le 12 novembre 2012 )
    Le Peavey Vypyr 15w me tente bien mais avec n'importe qu'elle guitare brancher le son sera toujours pareille a ce que j'ai compris sur des sites non ?
  • Besoin d'aide pour ampli ! ( le 12 novembre 2012 )
    Bonsoir. J'ai besoin d'aide pour choisir un ampli. Je sais que ces ici que je vais trouver une aide précieuse. Je veux jouer seulement chez moi et non dans un groupe. J'aimerai un ampli qui en...



  • '