papachien sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

papachien sur le forum



  • multi-effets ( le 30 mai 2018 )
    Bonjour, je ne sais pas si je suis sur le bon thème, mais voilà mon dilème. Je voudrais avoir un multi-effets, mais j’hésite entre le boss GT100 et le RP 1000. Pouvez-vous m’éclairer a ce sujet. Je...
  • problème de boucle d'effets ( le 24 décembre 2017 )
    au passage, je recherche des réglages ampli pour avoir les sons de différents groupes.
  • problème de boucle d'effets ( le 24 décembre 2017 )
    Je viens de faire et essayer le cablage, merci a 7iggypop pour tes conseils. plus tard je voudrais y adjoindre un chorus, ou puis-je le mettre.
  • problème de boucle d'effets ( le 24 décembre 2017 )
    Bonjour, je branche send de l'ampli - accordeur - compresseur - disto - overdrive - muff - noise gate - phaser - tremolo - delai - reverv - pédale de volume - return ampli. pour la guitare direct inpu...
  • problème de boucle d'effets ( le 23 décembre 2017 )
    Bonjour tous le monde. Voilà j'ai un problème au niveau de branchement de pédale d'effets. J'ai actuellement un ampli ibanez le tsa 15 h avec une boucle d'effets qui en réalité n'en est pas une, car...
  • branchement pédales d'effets ( le 25 juin 2017 )
    une alimentation externe. Mais peut on alimenter tous ce monde avec une seule alim ( input et boucle d'effet ) car déja essayer, mais beaucoup de ronflette.
  • branchement pédales d'effets ( le 25 juin 2017 )
    salut, j'ai tous brancher façade et ça marche , sauf qu'il y a toujours un peu de ronflette, peut être a cause de l'alimentation. je n'ai pas non plus enclencher la noise gate, car je trouve que ça é...
  • branchement pédales d'effets ( le 25 juin 2017 )
    Bonjour à tous, je possède un ampli ibanez tsa 15h et je voudrais brancher des pédales d'effets de types mooer et autres. soit en façade où par la boucle d'effets (parallèle où serie, je ne sais pas)...
  • réglage ibanez tsa 15 ( le 28 mars 2017 )
    j'attends bien que ça ferais double emploi, mais si je reste sur le clean de l'ampli, il n'y aurais pas de problème.
  • réglage ibanez tsa 15 ( le 28 mars 2017 )
    c'est très bien tous ça, mais j'ai une petite préférence pour la marque MOOER. j'ai aussi à brancher un line 6 g30 où le placer?.
  • réglage ibanez tsa 15 ( le 28 mars 2017 )
    Bonjour, merci pour les conseils. Une dernière question, quelle pédale mooer pour remplacer où équivalence ma ts sur mon ampli. Cdt
  • réglage ibanez tsa 15 ( le 26 mars 2017 )
    dit moi aussi, comment passer de ma ts en son clair.
  • réglage ibanez tsa 15 ( le 26 mars 2017 )
    dit moi quand même le branchement, car j'avais oublier de te dire que j'ai un cable avec 4 jack en 3m
  • réglage ibanez tsa 15 ( le 26 mars 2017 )
    non j'ai mis au pif. Pour la ts, oui je l'utilise comme je n'ai pas de pédale d'overdrive, par la suite peut-etre
  • réglage ibanez tsa 15 ( le 26 mars 2017 )
    Bonjour, je me suis constituer un pédabord avec une pédale de volume morley, mxr 132, trélicopter, noise killer, triangle buff, black secret,ninety orange,shimverb,reecho + accordeur boss. Mais je ne...
  • réglage ibanez tsa 15 ( le 26 mars 2017 )
    Bonjour a tous,j'ai un pedalboard constituer de pédale mooeret je voudrais le brancher sur mon ampli ibanez tsa 15, celle ci est munie d'une boucle d'effets. Ma question est, où brancher cela, sur le...
  • reglage ampli ibanez ( le 06 décembre 2015 )
    Ok, je viens d'essayer, ton astuce marche au poil merci beaucoup
  • reglage ampli ibanez ( le 04 décembre 2015 )
    Bonsoir à tous, me revoilà avec mes questions de débutant. Comment règler l'ampli ibanez tsa15h pour avoir un son bluesy,( il n'y a pas de bouton middle ) Faut-il enclencher overdrive pour avoir ce ...
  • micro guitare ( le 02 décembre 2015 )
    Ok tout le monde, je vous remercie de tous les conseils que vous m'avez donner, je vais y réfléchir à bientôt sur d'autre sujet. Cordialement votre
  • micro guitare ( le 01 décembre 2015 )
    Pour répondre a David, peux - tu me donner des conseils à ce sujet.
  • micro guitare ( le 01 décembre 2015 )
    Non pas du tout, mais ça peut - être utile pour faire une balance, car on répète tous les semaine dans une salle des fêtes.
  • micro guitare ( le 01 décembre 2015 )
    il ne faut pas non plus que ce soit de la pacotille, qui tienne la route
  • micro guitare ( le 01 décembre 2015 )
    pour mon budget, entre 100 et 200 €
  • micro guitare ( le 01 décembre 2015 )
    bien vue, oui c'est un émetteur récepteur radio pour guitare et ampli
  • micro guitare ( le 01 décembre 2015 )
    Salut, tout simplement un système micro sans fil pour guitare électrique.
  • Footswitch via ampli et pedale muti-effet ( le 30 novembre 2015 )
    je vais regarder cela, dans le détail, mais si je n'ai pas de bypass sur le multi, alors sais pas grave, je continuerais à débrancher et rebrancher. En tous cas merci pour vos suggestion, c'été cool.
  • Footswitch via ampli et pedale muti-effet ( le 29 novembre 2015 )
    genre chromatic tuner, mais où le placer par rapport au multi-effet et l'ampli
  • Footswitch via ampli et pedale muti-effet ( le 29 novembre 2015 )
    en réponse de zesc0, tout a fait, je veux couper le multi où l'enclencher. Ma question,est avec quel switche ?
  • Footswitch via ampli et pedale muti-effet ( le 29 novembre 2015 )
    Comprenais, je suis débutant, et je pose beaucoup de question. Revenant sur la réponse de syle. Tu dis qu'il suffit de le switcher sur bypass, mais avec quoi?
  • Footswitch via ampli et pedale muti-effet ( le 29 novembre 2015 )
    Bonsoir, je veux dire selectionné, soit le multi-effet, soit les réglages de l'ampli
  • Footswitch via ampli et pedale muti-effet ( le 29 novembre 2015 )
    Bonsoir, je recherche un footswitch pour passer de mes réglages ampli à ma pédale multi-effet ( ME-80)
  • reglage effet me-80 ( le 29 novembre 2015 )
    bonjour, quelqu'un pour regler pedale me-80 sur musique zombies des cranberries ( rythmique et solo )
  • micro guitare ( le 28 novembre 2015 )
    Bonsoir, je voudrais avoir un micro guitare hf. Mais quelle marque, quel modèle ?
  • Sans fils pour instruments ( le 23 novembre 2015 )
    salut zesc0, mais à quel hauteur que tu mets ton ampli où baffle par rapport au sol, parce que chez thomann il existe des supports adapter pour ça. je te rappelle que j'ai 2 baffles comment les orient...
  • Sans fils pour instruments ( le 22 novembre 2015 )
    je suis un homme qui mesure près de 2m et j'ai déjà superposer les deux, mais à deux mètres je ne m'entend pas alors les mettent côte à côte et en les penchants ça devrais le faire non!
  • Sans fils pour instruments ( le 22 novembre 2015 )
    non 2 baffle de 1 hp
  • Sans fils pour instruments ( le 22 novembre 2015 )
    J'ai lu qu'il faut les laisser a terre et les inclinés effectivement vers le haut,en direction du guitariste mais combien de degrés et comment les orientés car j'ai de 2 baffles.
  • Sans fils pour instruments ( le 22 novembre 2015 )
    Bonjour, voilà je recherche un petit appareil sans fils pour brancher ma guitare electrique via ampli avec une entrée pour y brancher des oreillettes. Car quand je joue sur scène, je n'arrive pas à m’...
  • ampli tsa 15 h ( le 20 novembre 2015 )
    Bonsoir a tous, j'ouvre ce sujet sur l'ampli tsa 15h , y a t-il quelqu'un qui en possède un pour me dire, au niveau branchement de pédales, si je dois les brancher sur l'input où passer par la boucle ...
  • choix guitare ( le 19 novembre 2015 )
    Moi, je voudrais savoir quel type ampli qui peux aller le mieux avec cette strat sss ( ibanez tas 15, marshall, roland, vox, etc.. )
  • ampli via table mixage ( le 18 novembre 2015 )
    je n'ai pas encore choisi, c'est a l'étude.
  • ampli via table mixage ( le 18 novembre 2015 )
    en reponse de titi55, tu dit qu'il faut un pied supplémentaire mais pour quoi faire, le pdi 09 se fixe a l'arrière du hp. Comme de en a un, dit moi comment brancher un deuxième hp
  • ampli via table mixage ( le 17 novembre 2015 )
    Bonsoir,au lieu de mettre un micro devant le hp pour repiquer sur une table de mixage, j'ai vue la demo du PDI 09 de Palmer, je le trouve assez simple d'utilisation. et vous quand penser vous.
  • ampli via table mixage ( le 16 novembre 2015 )
    Bonsoir, voilà j'ai petit problème. Je voudrais brancher mon ampli lampe, sur une sono. Mais je n'ais pas de sortie pour cela, comment faire, y a t'il quelqu'un qui pourrais m'aider.
  • choix giitare ( le 15 novembre 2015 )
    Presque tous les genres, mais ça c'est une autre histoire. Je crois qu'on pourrais en discuter des heures, c'est à moi de me faire une opinion en allant essayer tous ce petit monde en magasin. Merc...
  • choix giitare ( le 15 novembre 2015 )
    Presque tous les genres, mais ça c'est une autre histoire. Je crois qu'on pourrais en discuter des heures, c'est à moi de me faire une opinion en allant essayer tous ce petit monde en magasin. Merc...
  • choix giitare ( le 15 novembre 2015 )
    Et si je me tournais vers d'autre marques, mais les quels (Ibanez, schecter,gret schecter etc..)
  • choix giitare ( le 15 novembre 2015 )
    J'ai essayer la strate, oui le son est plus cleans, moins gras que les P90 de ma les paul. Par conséquent, je suis perdu avec tous ça, l'un dit qu'elle feras doublon, l'autre non. A quel saint ce to...
  • choix giitare ( le 15 novembre 2015 )
    enfin de compte, ma les paul 60' P90 pour du blues et rock et limite hard ( avec pédales) et la strate standard micro custom shop fat 50 pour pop et folk groso modo
  • choix giitare ( le 15 novembre 2015 )
    vous dite ça dépend des micros, alors lesquels pour être polyvalent, comme les custom shop fat 50' !



  • '