nashow sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

nashow sur le forum



  • Cours de chant à Lyon ( le 27 août 2013 )
    Non mais j'ai jamais chanté devant presque personne c'est pour ça je voudrais avoir un avis "neutre" et puis pour en faire son métier ou pour être connu faut surtout avoir de la chance, combien de cha...
  • Cours de chant à Lyon ( le 27 août 2013 )
    Up icon_cheesygrin
  • Cours de chant à Lyon ( le 11 août 2013 )
    Bonsoir, j'aimerais savoir si ça serait possible que j'aille voir un professeur de chant pour qu'il puisse me dire si j'ai des capacité à pouvoir faire du chant mon métier ? J'veux dire vous pensez...
  • Façon de chanter ( le 22 octobre 2012 )
    Bonjour, j'ai un soucis, à chaque fois que j'écoute une chanson ou que j'essaye de la rechanté, je peux pas m'empêcher de la chanté de la façon de l'artiste chante, c'est normal ??
  • Vos videos YouTube ! ( le 17 octobre 2012 )
    Vous avez une idée de quel chanson je pourrais chanté pour que vous puissiez me dire si je peux en quelque sorte croire si je suis fait pour chanté ou pas ? lol
  • Cours de chant + Voix ( le 15 octobre 2012 )
    Oh oui la musique me passionne depuis toujours... D'accord, je peux poster la vidéo sur youtube et mettre le lien ici ?
  • Cours de chant + Voix ( le 15 octobre 2012 )
    Bonjour, est-ce normal, que ma voix sois plus fragile par rapport aux heures de sommeil que j'ai ? Des fois j'ai une voix assez forte et des fois je la sens fatigué et c'est très désagréable.. ...



  • '