eckinox sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

eckinox sur le forum



  • takamine Eg40clh ou Cort MR-E LH ?? HELP ! ( le 24 janvier 2013 )
    Je suis assez satisfait du choix... icon_cheesygrin Comme quoi vos conseils ont portés leur fruits..^^ Oui elles n'ont plus la même cote, mais c'est pas grave, et la jouabilité est réelle !! Je vais tenter d...
  • takamine Eg40clh ou Cort MR-E LH ?? HELP ! ( le 24 janvier 2013 )
    Non non pas du tout, vous n'avez pas conseiller dans le vent endesaccord1 ; car vos conseils mes amis m'on amener a un tout autre choix, qui m'as coûter 30€ de plus ! Grace a vous j'ai pu en prêtant mieux l...
  • takamine Eg40clh ou Cort MR-E LH ?? HELP ! ( le 24 janvier 2013 )
    Ok ok !! Merci pour vos lumières ! Je vais donc retourner au magasin et tenter de parler au vendeur et leur luthier de ce qui correspondrais mieux a mon style de jeux et mes moyens !! Voila !! Me...
  • takamine Eg40clh ou Cort MR-E LH ?? HELP ! ( le 24 janvier 2013 )
    Avant tout merci de ta contribution!! Bon pour ma guitare, ( quelle prise de tête ce truc ) ce dont j'ai peur c'est que le vendeur tente comme dis au dessus de me refiler sa Cort ( le peu de fois ou ...
  • takamine Eg40clh ou Cort MR-E LH ?? HELP ! ( le 24 janvier 2013 )
    Merci pour ton aide ! icon_cheesygrin Oui la Takamine sonnais plutôt pas mal a mes oreilles...même bien... Le seul detail qui me fait hesiter pour la Cort; c'est la table en bois massif... Mais si tu me dis q...
  • takamine Eg40clh ou Cort MR-E LH ?? HELP ! ( le 24 janvier 2013 )
    Je vais passer pour un inculte, mais je ne connais cette marque que de nom... Tu pense que ca vaut le coup ? par rapport a la cort ? Car même si mon premier choix était la Takamine, la Cort me plaisai...
  • takamine Eg40clh ou Cort MR-E LH ?? HELP ! ( le 24 janvier 2013 )
    En effet elle est superbe, mais je ne l'ai pas vue en gaucher... et en droitier, je ne peux pas jouer ^^' sifflote mais MERCI beaucoup pour ta réponse !! Edit : Oups le boulet, desolé je viens de ...
  • takamine Eg40clh ou Cort MR-E LH ?? HELP ! ( le 23 janvier 2013 )
    Bonjour bonjour !! Voila, je vous expose mon problème,je voudrais acheter une guitare electro-acoustique pan coupé pour gaucher. Le seul soucis c'est que j'ai deux choix et que je ne sais pas quoi f...
  • morceaux rock avec violon ( le 22 janvier 2013 )
    Regarde du coté du groupe Yellowcard... genre la chanson " Believe "...ou n'importe laquelle... il y a un violon partout.... smiley-guitar
  • Takamine Eg340clh ou Cort MR-E LH ? ( le 22 janvier 2013 )
    Bonjour bonjour !! Voila, je vous expose mon problème,je voudrais acheter une guitare electro-acoustique pan coupé pour gaucher. Le seul soucis c'est que j'ai deux choix et que je ne sais pas quoi fa...



  • '