alcadhrim sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

alcadhrim sur le forum



  • G&L user's club ( le 11 juin 2013 )
    Ca y est je l'ai reçue la gratte et c'est une vraie tuerie! Largement du niveau d'une Gibson SG US (par exemple). Les photos arrivent (j'ai joué avant de photographier!) J'ai eu de plus une très bonne...
  • partoch gibson user's club... ( le 27 mars 2013 )
    La faute à Malcolm? Qui joue sur une Gretsch? Ahah! (cépourir), elle fait pas de choses très bien cette gratte en fait je rejoins Saka pour la polyvalence et puis elle est légère et belle!!! (subjecti...
  • Coup de gueule contre... La Marseillaise ! ( le 29 janvier 2013 )
    Disons simplement qu'en ce qui concerne De Gaulle et l'autre nabot, j'ai une vision non franco cnetriste et si si je connais très bien l'histoire c'est même une de mes passions.
  • [jeu] Culture Musicale lvl 4 sauvage apparait !!! ( le 28 janvier 2013 )
    Somebody to love // Queen
  • Coup de gueule contre... La Marseillaise ! ( le 24 janvier 2013 )
    Napoléon: parvenu, bon stratège mais responsable du plus grand massacre de jeunes français (et européens) de l'histoire De Gaulle:un frein monstrueux à la stratégie des alliés et comme président, ...
  • partoch gibson user's club... ( le 23 janvier 2013 )
    Je l'ai reçue! Ca y est! Je l'ai touchée, elle existe vraiment. chanteur chanteur La SG "Angus Young" en noir. Vivement d'être chez moi pour pouvoir l'essayer!!!
  • Citations cultes! ( le 23 janvier 2013 )
    J'édite, ce n'était pas un film
  • [jeu] Culture Musicale lvl 4 sauvage apparait !!! ( le 18 janvier 2013 )
    The Jack //AC DC
  • Petit jeu de citations ( le 16 janvier 2013 )
    Tu te méprends je parlais de citer les membres d'Oasis (là sincèrement c'est grandiose) Celle ci c'est Malcolm Young (je trouve ça plutôt mignon en fait!) Par contre la tienne aucune idée, je vais...
  • Petit jeu de citations ( le 16 janvier 2013 )
    Ben quoi! Ben quoi personne? Continuons ce serait dommage de passer à côté de citations comme celles d'Oasis... chanteur
  • Que pensez-vous de cette guitare ( le 16 janvier 2013 )
    si c 'est niveau esthétique ça ne se discute pas! J'aime bien je dois dire (esthétique) affaire de goût wink
  • Que pensez-vous de cette guitare ( le 16 janvier 2013 )
    Ben oui c'est exactement ça... C'est un peu le souci de toutes les signatures! L'écolier fou... Hihi pas mal!
  • Que pensez-vous de cette guitare ( le 16 janvier 2013 )
    Oui je vois ce que tu veux dire mais c'est pour un cadeau d'anniversaire (vois tu) alors LA signature reprend toute son importance et justifie cette "petite" folie
  • Quelle chanson de AC/DC préférez vous?? ( le 16 janvier 2013 )
    The Jack Hells Bells Whole Lotta Rosie...Ah on peut n'en mettre qu'une? J'adore l'intro de Thunderstruck aussi et les incontournables que tout le monde ou presque a cité... War machin n'est pas mal...
  • Amplug pour guitare electrique ( le 16 janvier 2013 )
    J'ai le vox Satriani, j'en suis content mais comme tout le monde je pense que le réglage de volume est capital parce que ça envoie ce truc.
  • Que pensez-vous de cette guitare ( le 16 janvier 2013 )
    Il s'agirait de jouer du rock, hard rock et blues (pas de métal) http://www.thomann.de/fr/gibson_angus_young_sg_new.htm
  • [jeu] Culture Musicale lvl 4 sauvage apparait !!! ( le 15 janvier 2013 )
    Stairway to Heaven // Led Zeppelin
  • Petit jeu de citations ( le 15 janvier 2013 )
    The Edge (je pense) "Non je ne suis pas sataniste parce que ma mère me tuerait si je l'étais" elle m'a bien fait rire celle-là
  • Petit jeu de citations ( le 14 janvier 2013 )
    Le principe: une citation d'un musicien, la réponse donne le musicien et propose une nouvelle citation. Alors je débute: "Appeler Oasis un groupe c'est leur faire trop d'honneur!"
  • G&L Tribute S500 ( le 14 janvier 2013 )
    One more G&L addict... smile_cool
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) episode 2 ( le 14 janvier 2013 )
    La démocratie est un mythe que nous aimons à croire réel. Un peu comme: l'indépendance des médias, l'impartialité de la justice...
  • Quel est la personne que vs aimeriez le plus rencontrer? ( le 14 janvier 2013 )
    Musicien: Angus Young Non Musicien: Paul Watson
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) episode 2 ( le 14 janvier 2013 )
    Le jour où les politiques seront responsables pénalement de leurs conneries en gestion de l'état, les listes électorales seront vides... (même remarques pour les financiers qui sont bien trop protégés...
  • Question Sur Les Intervalles ( le 11 janvier 2013 )
    Ca restreint beaucoup la planète ça non? wink
  • [jeu] Culture Musicale lvl 4 sauvage apparait !!! ( le 11 janvier 2013 )
    Hey Jude // The Beatles
  • [jeu] Culture Musicale lvl 4 sauvage apparait !!! ( le 11 janvier 2013 )
    Hey Stoopid // Alice Cooper parce que j'aime bien le message!
  • Question Sur Les Intervalles ( le 10 janvier 2013 )
    LA guimbarde... icon_cheesygrin Bon... C'est compliqué mais si cela t'intéresse car il est tout à fait vrai qu'on peut jouer et prendre du plaisir avec une guitare sans connaître cette théorie. Le mieux est,m...
  • [jeu] Culture Musicale lvl 4 sauvage apparait !!! ( le 10 janvier 2013 )
    Love's a loaded gun // Alice Cooper
  • Question Sur Les Intervalles ( le 10 janvier 2013 )
    Est il exact que ce soit JS Bach qui a définit cette règle européenne de gamme en 12 tons?
    Citation
    pour un diapason il y a 12 notes et pas plus.
    Pour un diapason il n'y en n'a qu'une A...
  • Question Sur Les Intervalles ( le 10 janvier 2013 )
    Citation
    Et ne me demande pas de faire un résumé, tu pose des questions complexes, attends toi a avoir des reponses complexes!
    Et quoi que l'on fasse cette matière EST complexe. Rien que pou...
  • Question Sur Les Intervalles ( le 08 janvier 2013 )
    [quote]Suivant le nombre de demi-tons qui entrent dans un intervalle, celui-ci prend une des qualités suivantes : juste, majeur, mineur, augmenté, diminué. La quinte qui résulte directement de la ré...
  • Question Sur Les Intervalles ( le 08 janvier 2013 )
    Vu tes autres interventions...
    Citation
    Sur ce point je suis plus que d'accord
    Sur ce point je n'avais aucun doute wink
  • Question Sur Les Intervalles ( le 08 janvier 2013 )
    Ben en fait pourquoi Mi et si n'ont pas de dièze il y a une explication razz Entre nous je suis loin d'être un fan du solfège mais ce que mon prof de guitare m'a appris en théorie de la musique m'...
  • Question Sur Les Intervalles ( le 08 janvier 2013 )
    Ben pour composer voire harmoniser ça peut quand même servir de faire le raisonnement et se poser la question. Et quand bien même cela serait inutile ça peut aussi faire plaisir de comprendre le po...
  • AC/DC : hard-rock, heavy-métal, blues ou rock'n'roll ? ( le 08 janvier 2013 )
    Il regardait le concert à la télé et le champagne aidant... Soyons indulgents. Pour moi c'est un groupe qui a évolué du "hard" blues au hard rock et qui ne se pose pas la question de replonger dans l...
  • [jeu] Culture Musicale lvl 4 sauvage apparait !!! ( le 08 janvier 2013 )
    Still loving you // Scorpions
  • Question Sur Les Intervalles ( le 07 janvier 2013 )
    Je pense que ton nombre de demi tons est donné par la position dans la gamme (à savoir les degrés)des notes de l'accord mais ceci demande confirmation. Et en allant plus cela correspond aussi à une...
  • G&L Tribute S500 ( le 07 janvier 2013 )
    La S500 est géniale et j'ai eu difficile de choisir entre ma guitare actuelle (G&L Legacy Tribute) et celle-là.
  • [jeu] Culture Musicale lvl 4 sauvage apparait !!! ( le 07 janvier 2013 )
    Bloody kisses // Type O negative
  • Bugera!!! ( le 07 janvier 2013 )
    Bah je choisis sans hésiter la Twingo! Bon moi j'ai eu trois amplis, une G Dec Junior de Fender, un Marshall MG2 FX et le Bugera. Le Fender n'a plus été allumé depuis 5 mois car malgré deux ret...
  • Le topic photo ( le 05 janvier 2013 )
    Super photo un moment de printemps dans ce morne hiver (un accord majeur dans un foule de mineurs wobble )
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 04 janvier 2013 )
    Dans une église on vend de l'espoir... Cela dit je suis de ton avis dès qu'il y a commerce...
  • quel est pour vous le meilleur guitariste ? ( le 04 janvier 2013 )
    Citation
    Sinon, un tout bon, Joe Bonamassa. Il commence à avoir un gros succès.
    Je ne connaissais pas du tout mais j'ai reçu un CD à Noël c'est génial. J'avais voté Iommi parce que c'est ...
  • Le topic photo ( le 04 janvier 2013 )
    Scuse' J'avais loupé la réponse Oui l'Australie c'est géant mais c'est loin... Je r^ve d'y aller (grande barrière grand blancs, baleines, didgeridoo et ACDC ce pays est génial! Merci pour les phot...
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 04 janvier 2013 )
    C'est triste pour les éléphants mais pour la France je vous souhaite qu'elle aille visiter Moscou! Je sais ce n'est pas gentil mais d'un autre côté je ne suis pas là pour ça! Yerk!
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 04 janvier 2013 )
    Ah que (il n'y a pas de droits d'auteurs au moins?) oui mais je la connaissais! C'est sur qu'on est là pour rigoler! Une fois! bump
  • Pour vous, c'est quoi la definition de musicien? ( le 04 janvier 2013 )
    Citation
    la vache folle
    chanteur Vous en êtes encore là? Mais il n'y a JAMAIS eu d'épidémie, c'est du pipeau (et ça c'est mon métier! les maladies pas le pipeau) mais bon... Ca a fait le buzz...
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) episode 2 ( le 04 janvier 2013 )
    C'est clair que si on veut agir intelligemment il faut d'une part réduire les déchets (et donc la consommation, oh mais zut alors et la relance économique? -ironie-) et s'opposer à ce qu'on fasse n'im...
  • [jeu] Culture Musicale lvl 4 sauvage apparait !!! ( le 04 janvier 2013 )
    Come as you are // Nirvana
  • Pour vous, c'est quoi la definition de musicien? ( le 03 janvier 2013 )
    J'aime beaucoup aussi car ça laisse place à beaucoup de liberté.



  • '