roman bassiste sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

roman bassiste sur le forum



  • Le dernier CD que vous avez acheté? ( le 28 août 2013 )
    Mudvayne original album classics: -mudvayne ld 50 -mudvayne the begginings of all things to end -mudvayne the end of all things to come
  • Le dernier CD que vous avez acheté? ( le 13 août 2013 )
    Enhancer et le monde sera meilleur Pleymo alphabet prison
  • Mon article sur les genres de zik..métal,rock, heavy... ( le 01 octobre 2012 )
    Moi aussi j'adorais leurs genre de fusion l'album keckispasse de pleymo est super , l'album et le monde sera meilleur d'enhancer etait genial mais le reste m'a degouter. Le premier album de watcha et...
  • Mon article sur les genres de zik..métal,rock, heavy... ( le 01 octobre 2012 )
    Il me semble que pleymo n'existe plus
  • Mon article sur les genres de zik..métal,rock, heavy... ( le 24 septembre 2012 )
    T'a zapper enhancer, pleymo et watcha
  • Est ce que vous connaissez ..... ? ( le 02 septembre 2012 )
    Je connais une chanson de loco qui s'appelle niap c'est tout ce que je sais de ce groupe desoler
  • groupe neo metal et nu metal ( le 02 septembre 2012 )
    Ok merci et l'idée du partoch club metalleux est pas mal du tout
  • groupe neo metal et nu metal ( le 15 août 2012 )
    Salut je voudrais que vous me fassiez decouvrir des groupes de neo metal ou de nu-metal pas trop connu pour que je puisse pas les connaitre. Merci d'avance.
  • Le dernier CD que vous avez acheté? ( le 14 août 2012 )
    Keckispasse+ Medecine cake de pleymo, Sombres efforts d'Aqme et ce soir c'est grand soir de pleymo
  • keckispasse ( le 14 août 2012 )
    J'aimerais savoir qu'esque vous penser de l'album keckispasse de pleymo et votre preferer chanson de cet album. Tout le mond dit que l'album medecine cake est geniale mais personne parle de l'album...
  • Preferer chanson de dog eat dog ( le 14 août 2012 )
    Quelle est votre preferer chanson de dog eat dog? Moi c'est funel king et in the doghouse
  • Vos chansons préférées de DEFTONES ? ( le 14 août 2012 )
    Fireal,Bhirthmark,Engine 9,Lifter en fait tout l'album adrenaline.



  • '