davidpinkrock sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

davidpinkrock sur le forum



  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 06 novembre 2014 )
    le blindage et le circuit a été amélioré pour le rendre silencieux, tube de puissance et rectificatrice ont été changé pour des tung-sol, haut parleur alnico gold et g12h 30w 70th anniversaire, le "pr...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 06 novembre 2014 )
    voilà mon nouvel ampli!:) un petit marshall bluesbreaker quelque peu modifier! Décidément, le meilleur ampli avec lequel j'ai joué!! [img]<a target="_blank" href="https://imageshack.com/i/p1D8j...
  • Une nouvelle guitare? ( le 26 avril 2014 )
    Je verrais bien une prs, qui rentre parfaitement dasn tes goût selon moi! La guitare ne fais pas trop métal, mais est capable d'en faire!
  • Quelqu'un saurait-il de quelle pédale il peut s'agir? ( le 21 avril 2014 )
    Je ne sais pas si c'est de ça dont tu parle, mais il peut s'agir de Shimmer( genre de reverb avec du synthé!)
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 11 mars 2014 )
    Pour en rajouter un peu, en voici deux un peu moins envoutante, mais tout de même! Fender deluxe reverb édition limité
    image du forum
    et un projet partcaste...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 11 mars 2014 )

    dca lp a écrit :
    Très joli matos! Avec une mention spéciale pour la Sg et la télé que j'anime beaucoup.. Tu as de bons goûts également concernant les pédales! icon_cheesygrin
    merci merci ! icon_cheesygrin [quote='g...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 11 mars 2014 )
    Pour ma part voici mon gear: Gibson sg standard 2012 customisé avec paire de 57/57+
    image du forum
    image du forum
    ...
  • Choix guitare!!! ( le 13 novembre 2013 )
    Je pense qu'une telecaster serait enconre mieux adapté!Son bien claquant et agressif, et vintage a souhait pour black keys! parfait pour artic monkeys et red hot! RATM, c'est une tele qu'il utilise! s...
  • Recherche Guitare pour un son Rockability/Blues/Country ( le 22 octobre 2013 )
    je pense qu'une telecaster ferait très bien l'affaire pour le registre blues-country et s'en tirerait pas mal pour le rockabilly! Une lite ash usagé ou une mexicaine!
  • Cherche pédale pour un son Pop-Rock/Blues Rock typé vintage ( le 03 août 2013 )
    j'ai essayer la 78 distortion avec une sg aujourdhui...je ne pencherais pas vers celle la, elle plus ou moins vintage et on est plus dans la saturation. de plus is tu pousse trop le gain, la pédale a ...
  • Cherche pédale pour un son Pop-Rock/Blues Rock typé vintage ( le 02 août 2013 )
    j'ai acheté récemment une pigtronix fat drive, elle est vraiment à essayer!! analog, true bypass...elle a un switch "more" qui te permet de passe vers une saturation vintage(max led zeppelin) on enten...
  • marshall jvm410h...quoi faire? ( le 19 juillet 2013 )
    j'ai entendu parler des pédales wampler! la plexidrive me parait assez adapté a mes besoin.en avez vous entendu parler?
  • marshall jvm410h...quoi faire? ( le 18 juillet 2013 )
    J'ai finalement acheter un fender deluxe reverb et une pédale pigtronix fat drive( dans le style tube screamer), pédale qui me convient pour rester dans l'esprit blues, mais j'ai besoin de d'autre eff...
  • Relicage guitare ( le 16 mai 2013 )
    Je précise pour les futurs *reliqueurs* , à ce qui parait, le curry jaune marche pour jaunir le pickguard!
  • marshall jvm410h...quoi faire? ( le 10 mai 2013 )
    d'autre avis sur la knucklehead k120tre?
  • marshall jvm410h...quoi faire? ( le 09 mai 2013 )
    effectivement, une tête Rivera K120TRE Knucklehead! je pense que dans mon coin de pays on les retrouve moins cher qu'en europe! a peu près a 1600 euros! Le clean est t-il meilleure que celui du jvm?...
  • marshall jvm410h...quoi faire? ( le 09 mai 2013 )
    Bon je vais vous paraître fatiguant, mais l'échange avec la lespaul à échoué. On m'offre à la place un trade tête contre tête : mon jvm410h contre un rivera knucklehead Tre reverb d'un côté moné...
  • marshall jvm410h...quoi faire? ( le 08 mai 2013 )
    les paul standard flame top AAA, corp plein
  • marshall jvm410h...quoi faire? ( le 08 mai 2013 )
    On m’offre en échange de mon ampli une gibson les paul 2005 flame top AAA, pas chambrée honeyburst! Es-ce que je perd de l’argent ou j’en gagne selon vous?!
  • Aide pour une reverb ( le 03 mai 2013 )
    +1 pour la hardwire! j'ai pu la tester et elle a un très bon rendu!
  • marshall jvm410h...quoi faire? ( le 01 mai 2013 )
    Merci Syle! je pense rester avec le deluxe dans ce cas, il me semble plus propice à l'utilisation que je vais en faire.Quand ej l'avais essayer, le sweet spot m'avais semble jouable pour ma maison, pa...
  • marshall jvm410h...quoi faire? ( le 30 avril 2013 )
    @berzin: oui c'est ce que j'ai cru entendre, le vox a l'air pas mal lourd @sakatrapo: Cool! quelque question: il doit être utilisable en maison si tu l'a depuis 73...l'est t-il en concert? @roge...
  • marshall jvm410h...quoi faire? ( le 30 avril 2013 )
    Bon, je change totalement! Je n'ai plus de band et d'ici à ce que j'en aille un nouveau, je compte changer l'ampli! Il est trop difficile à transporter( transporter un stack à chaque concert c'est ch...
  • Stratocaster ou Télécaster ? ( le 05 avril 2013 )
    wow, bon choix pour la fender! Effectivement, c,est un dur dileme.ça peut prendre quelque temps avant de voir la différence entre les deux. C'est sur que pour du clapton, tu va retrouver l'esprit dans...
  • Guitare et ampli pour niveau moyen/confirmé ( le 14 février 2013 )
    Très bon choix de guitare! j'ai une sg montée en 57/57+ et je peux te dire qu'ils sont très satisfaisant.Il suffit de jouer avec le tone de ta guitare et avec le volume, beaucoup de possibilité sont a...
  • Quel ampli guitare pour jouer en groupe? ( le 04 janvier 2013 )
    60 transitor c'est trop peu pour¸jouer en groupe! je joue avec un 65 watts et il est tout pété parce que je l'ai trop poussé! Je pense que le vealvestate pourrait convenir niveau puissance, mais bon i...
  • Choix d ampli polivalent ( le 30 décembre 2012 )
    Marshall jvm pour le maximum de polyvalence!
  • Pièces détacher Dean ( le 23 décembre 2012 )
    sinon, essaye avec ebay! certain venderu sont très fiable et la gamme de produit est énorme! tu a beaucoup plus de chance de trouver le morceaux "dorigine"!
  • un corp de squier magnifique!! ( le 22 décembre 2012 )
    es ce que quelqu'un pourrait me spécifier un peu la différence entre: Le SJBJ le Hot rail et le Little 59 merci!
  • un corp de squier magnifique!! ( le 20 décembre 2012 )
    parfait merci beaucoup:)! je vous tien au courant!
  • un corp de squier magnifique!! ( le 20 décembre 2012 )
    merci beacoup, mon choix ce concrétise!Le sjbj est t-il polyvalent? edit: il semble avoir plusieurs sorte de SJBJ genre sjb-3, sjb1b,sjb2....
  • un corp de squier magnifique!! ( le 19 décembre 2012 )
    j'aurais pensé a un set de texas pour le neck et le middle et le bridge je metterais un hot rail es ce que les texas suportent le crucnh, le clean? deep purple ca va passer aussi bien que jimi?
  • un corp de squier magnifique!! ( le 19 décembre 2012 )
    Merci beaucoup syle de me répondre très précisement! Pour ce qui est du vibrato, je vais y aller avec le gfs, amoin que j'en trouve un sur ebay pour pas chere!La différence est-elle beaucoup signif...
  • un corp de squier magnifique!! ( le 18 décembre 2012 )
    comme la dit infra blues et pascal 17, je pense que certaine fois une modification est de mise sur une bonne base. Or j'ai une bonne base!
  • un corp de squier magnifique!! ( le 18 décembre 2012 )
    je sais que je vais payer plus chere que si jachete une gratte neuve, mais moi je veux celle la! J'ai déja fait le choix, moi j'aimerais juste avoir des conseils sur les matériaux. Van halen n'avait t...
  • un corp de squier magnifique!! ( le 18 décembre 2012 )
    Bonjour, je remonte le sujet car j'ai un peu de nouvelle. Je me suis trouvé un manche fender mexicain avec les tuners intégré pour 100$ canadien(+frais de port). Je vais boucher les anciens trous et e...
  • Wah Wah ( le 28 novembre 2012 )
    merci les gars! berzin, qu'entends-tu par le cellules finissent par se dacaller?
  • Wah Wah ( le 25 novembre 2012 )
    Bon, je suis un peu de tanné et j'ai décidé de m'acheter une wah wah ! Biensur, j'acheterai usagé et je compte mettre dans les 100$ Bon, j'aimerais bien jouer dans un registre de crunch-disto, clea...
  • Pop/rock/blues : Epiphone Les Paul Standard ? ( le 05 novembre 2012 )
    pour les style cité, vu que tu ne fais pas de hard, j'aurais tendance a préconiser une guitare ayant des simple bobinage. une config sss ou hss serait profitable. Une squier classic vibe ou une fender...
  • Probleme different bouton guitare electrique ( le 26 octobre 2012 )
    le bouton sert surment au 'tone'en le mettant a 0 tu coupe le treble d'une certaine facon
  • Achat Fender Telecaster Standard Mexicaine ( le 06 octobre 2012 )
    http://www.thomann.de/fr/fender_blacktop_tele_baritone_3ts.htm ya ça qui te propose une config ssh! mais c'est une barritone donc plus d'espace entre les frettes et plus gros diapason si je ne me tro...
  • Achat Fender Telecaster Standard Mexicaine ( le 05 octobre 2012 )
    je ne sais pas si les fender blacktop sont à conseiller?...
  • marshall jvm410h...quoi faire? ( le 03 octobre 2012 )
    Bon je pense que la meilleure solution c'est d,aller faire la tourné des magasin!jai prit quelque ampli en note!jvais aller voire du coté vox,fender.orange,rivera si j'en trouve,peut être mesa!
  • marshall jvm410h...quoi faire? ( le 03 octobre 2012 )
    merci les gars!Je pense que je vais garder mon jvm pour un moment,mais je vais changer les lampes je pense qu'elle sont trop vieille. Par exemple je change d'ampli pour la salle de répet(jai un cra...
  • Pedale Morpheus DropTune ( le 03 octobre 2012 )
    effectivement changer ta corde de mi en ré c'est très facile..ta juste a utiliser ta corde de ré comme base et tu descend ta mi jusqua temp que les deux ça soit la même nôte.Avec de la pratique je sui...
  • marshall jvm410h...quoi faire? ( le 30 septembre 2012 )
    sinon une tête marshall class 5? ça a l'air de bien sonner.peut être je pourrais combler mon crunch et disto tout en gardant mon jvm?
  • Pedale Morpheus DropTune ( le 30 septembre 2012 )
    je pense que l'intéret de cet pédale est de dropper toute les cordes.je sias pas si messieur a une guitare a floyd,mais exemple qu'il a une guitare a chevalet fixe, il peut rapidement se mettre en dro...
  • marshall jvm410h...quoi faire? ( le 30 septembre 2012 )
    bon parfait merci les gars!ouais je pense que la meilleure solution serait de seulement changer la tête.la fender a l'air pas mal du tout.c'est sur qu'on cherche tous l'idéal donc un clean fabuleux un...
  • marshall jvm410h...quoi faire? ( le 30 septembre 2012 )
    c'est sur que je n'acheterai pas ici,mais j'aime bien avoir des liens pour voir quel genre d'ampli sont disponible.je fais les conversion dans ma tête.sinon un ampli boutique ça peut le faire?c'est su...



  • '