miniedge sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

miniedge sur le forum



  • Réinitialiser mon Line 6 Floor Pod ( le 23 février 2013 )
    Bonjour à tous j'aimerais réinitialiser mon Line 6 malgré que j'ai déjà essayer en appuyant sur les deux sélecteurs en même temps en allumant le pédalier mais sa n'a pas marcher donc si vous pouvez m'...
  • Réglage ampli + multi effet pour son pop/rock et Hard rock ( le 23 février 2013 )
    Bonjour à tous je possède un ampli Line 6 spider IV 15 un multi effet line 6 floor pod et une Fender Stratocaster et je voudrais savoir comment régler mon matos pour avoir un son assez pop rock (U2,Mu...
  • Réglage Coldplay-Trouble ( le 16 février 2013 )
    Bonjour à tous je possède un ampli Line 6 spider IV 15, un Floor POD Line 6 et une guitare Epiphone les paul standard et un bottleneck Jim Dunlop et j'aimerais bien trouver les bons réglages de mon so...
  • Réglage Beautiful Day de U2 ( le 31 août 2012 )
    Bonjour a tous je possede une guitare Epiphone les Paul et un Ampli Line 6 Spider IV 15 et je joue Beautiful Day de U2 mais je n'arrive pas a trouver les bon réglages de mon ampli pour avoir un son qu...
  • Réglage de Coldplay-In My Place. ( le 28 juillet 2012 )
    Merci beaucoup tu me sauve la mise ! smile
  • Réglage de Coldplay-In My Place. ( le 27 juillet 2012 )
    Bonjour a tous je possède un ampli Line 6 Spider IV 15 et une guitare Epiphone Les paul et je joue In my place de Coldplay mais je n'arrive pas a trouver les bon réglages de mon ampli et de ma guitare...
  • Réglage de Linkin Park ( le 20 juillet 2012 )
    Ok bah merci quand même Vic' :)
  • Réglage de Linkin Park ( le 07 juillet 2012 )
    Bonjour j'ai un ampli Spider IV 15 et je joue du Linkin Park mais je n'arrive pas a trouver les bon réglages donc si vous pouvez m'aider répondez a mon message merci. icon_cheesygrin



  • '