soundpaint sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

soundpaint sur le forum



  • Bending ( le 29 août 2013 )
    D'accord, merci beaucoup pour vos conseils :)
  • Bending ( le 29 août 2013 )
    Hello ! J'aimerais votre avis sur ça: https://soundcloud.com/soundpaint/bending Les notes n'ont pas été écrites par moi mais par un magazine de grattes qui propose quelques petites tablatures c...
  • [Neil Young] Oh susannah ( le 14 août 2013 )
    Oui snif. M'enfin tu as pu voir le message :p
  • [Neil Young] Oh susannah ( le 13 août 2013 )
    Possédant une Gretsh G5420, je le connais bien ce p*tain de Bigsby... vive le changement de cordes icon_cheesygrin
  • [Neil Young] Oh susannah ( le 13 août 2013 )
    Ils vendent que le modèle le moins cher ou la relique... je saute sur cette dernière ! Merci !
  • [Neil Young] Oh susannah ( le 13 août 2013 )
    Un vrai bricoleur ! Si Gibson viendrait à sortir un modèle signature de sa OldBlack, qu'importe le prix, j'achète ! Merci pour le lien ! J'avais une envie folle de le voir aux charrues mais le...
  • [Neil Young] Oh susannah ( le 13 août 2013 )
    Tu m'en apprends des choses, merci ! Il enregistre toujours ses albums avec sa vieille Old Black?
  • [Neil Young] Oh susannah ( le 13 août 2013 )
    Maintenant que tu le dis, oui, il est bien capable de faire une impro sur un album studio icon_cheesygrin Surtout qu'à la fin du morceau, on l'entend parler avec les membres de Crazy Horse ! Je cite: "You can s...
  • [Neil Young] Oh susannah ( le 11 août 2013 )
    Salut, J'ai du mal à trouver l'intro de ce morceau: http://youtu.be/ei2PVpSKkF4 Si l'un de vous trouve cette intro ou arrive à la retranscrire, je le vénère ! :amen: Merci !
  • Evaluer concretement son niveau ( le 07 juillet 2013 )
    [quote='filourip']Et puis qu'est-ce qu'êtres meilleur qu'un autre ... Ca dépend des spécialité surtout et puis on joue surtout pour faire de beaux morceau je prend pour exemple smell like teen spiri...
  • Evaluer concretement son niveau ( le 07 juillet 2013 )
    [quote='lecaiddu53']Ah ha le niveau ! Ca me rappelle les concours de b*te au lycée pour savoir qui jouait le plus vite et le plus fort (l'idéologie metal de bas étage ...) Le niveau doit aussi prendr...
  • Mon ami n'a pas le sens du rythme? ( le 19 mai 2013 )
    Je n'sais pas quoi dire pour le coup :s
  • Mon ami n'a pas le sens du rythme? ( le 19 mai 2013 )
    Personnellement, je n'ai pas du tout le sens du rythme. Je sais à peine faire la rythmique de quelques chansons très simples... Avant je ne savais pas, je pense que ça vient avec le temps. Perso, j...
  • Besoin d'aide ( le 04 mai 2013 )
    A 13 ans j'écoutais du ACDC moi icon_cheesygrin J'en ai 16 maintenant, et jamais je jouerai une bouse musicale de ce genre ! http://www.guitare-improvisation.com/les-bases.php Sinon ce site est génial ...
  • Besoin d'aide ( le 03 mai 2013 )
    Citation
    "j'ai pas les loves de Sexion d'assaut"
    Rien que pour ça, je te répondrai pas smyleybleu
  • Question de débutant. ( le 03 mai 2013 )
    Sur Rocksmith, l'accordeur entre en jeu au début de chaque chanson, je me suis donné une oreille pour pouvoir m'accorder grâce au jeu :p
  • Question de débutant. ( le 03 mai 2013 )
    Je ne suis pas d'accord, Rocksmith possède un accordeur bien sympa !
  • quel tirant de corde pour une électro accoustique cordes nylon ? ( le 09 mars 2013 )
    Moi elle était montée sur du 11-52...
  • Avis Gibson LP Studio pro plus ( le 22 février 2013 )
    Bah en fait c'est une guitare neuve mais vu que le magasin fait une réduction sur ses Gibson, j'en conclus que c'est que c'est des fins de série qui doivent vite partir pour faire place aux nouveaux m...
  • Avis Gibson LP Studio pro plus ( le 22 février 2013 )
    J'aime pas du tout les instruments d'occasions mais si vous dites que c'est déjà une gratte de qualité, je vais la prendre ! Je suis tombé amoureux du manche et de la couleur
  • Avis Gibson LP Studio pro plus ( le 22 février 2013 )
    Normalement elle est à 1500€, c'est une réduction (fin de série je crois !) On m'a dit des avis positifs et négatifs, donc je suis encore chamboulé... Pour le style, c'est très polyvalent même s...
  • Avis Gibson LP Studio pro plus ( le 22 février 2013 )
    Hello ! J'aimerais vos avis sur cette guitare: GIBSON Les Paul Studio Pro Plus Nashville USA - Trans Black [img]http://static.musicbusiness.fr/media/catalog/product/cache/7/image/9df78eab33525d...
  • Debut guitare etc ... ( le 19 février 2013 )
    Comme déjà dit plus haut, il faut jouer en groupe ! smile
  • Rocksmith jeux ps3, Xbox360 et bientôt PC ( le 18 février 2013 )
    Comment te dire merci... maitre
  • prix de ma guitare ( le 18 février 2013 )
    Ca dépend de la série... pas plus d'infos ? Est-ce que tu l'as améliorée ? Sans ces infos on peut pas dire de prix ! Et tu l'as achetée à combien ?
  • Comment choisir sa 1ere guitare électrique et son 1er ampli ( le 16 février 2013 )

    satchfan a écrit :
    Et tu débutes?
    Oui depuis 2/3 mois
  • Comment choisir sa 1ere guitare électrique et son 1er ampli ( le 15 février 2013 )
    C'est ce que j'ai !
  • Gammes ( le 25 janvier 2013 )
    Woah il y a beaucoup d'infos pour le coup haha ! Je note tout :p Merci ! Je pense que je vais faire une ou deux années de solfège juste pour avoir les bases afin de mieux comprendre la "musique"
  • Gammes ( le 24 janvier 2013 )
    Merci beaucoup ! Je garde le lien en favoris :)
  • Gammes ( le 24 janvier 2013 )
    Ah bah voilà ! Merci beaucoup c'est déjà plus clair :)
  • Gammes ( le 24 janvier 2013 )
    Bonjour, J'ai regardé plusieurs tutos et explications et je ne comprends pas ce qu'est une gamme ! Quelqu'un peut m'expliquer ? Sachant que je n'ai aucune base niveau solfège :s
  • Comment choisir sa 1ere guitare électrique et son 1er ampli ( le 24 janvier 2013 )
    Je suis déçu sur le fait qu'il n'y ait aucune information sur les guitares Hollow-Body (le type de guitares que fait Gretsch)
  • RockSmith - Jeu avec une VRAIE guitare ( le 20 janvier 2013 )
    Ah oui j'avais pas vu ! Désolé ! Ah et moi qui voulait acheter le jeu... N'ayant pas un super bon niveau (2 mois de pratique) je ne devrais pas l'acheter... Merci pour tes conseils en tout cas ! :)
  • RockSmith - Jeu avec une VRAIE guitare ( le 20 janvier 2013 )
    Hello tout le monde, J'aimerais savoir si des personnes ici ont déjà acheté le jeu et comment ils le trouvent... Et pour ceux qui ne l'ont pas, savoir si vous pensez l'acheter :) [quote]Rocksmit...
  • ballade acoustique ( le 20 janvier 2013 )
    La pièce la plus connue en guitare: "Jeux Interdits (Romance)" :)
  • Partoch Gretsch's Users Club ( le 17 janvier 2013 )
    Hey, 700€ ! Je m'amuse déjà avec mais j'suis déçu de l'ampli (un petit ampli roland à 120€...)
  • Partoch Gretsch's Users Club ( le 17 janvier 2013 )
    Hey ! Avec environ 1000 balles en poche, j'ai décidé d'aller à mon magasin de guitare préféré dans l'but d'acheter une hollowbody... et devinez quoi ?! J'en ressors avec une belle Gretsch G5122D...
  • Réglages Joy-Division ( le 26 décembre 2012 )
    Merci beaucoup !! J'achète direct :)
  • Réglages Joy-Division ( le 25 décembre 2012 )
    Oulah... mes pauvres euros endesaccord3 Merci pour le lien en tout cas !
  • Réglages Joy-Division ( le 23 décembre 2012 )
    Oui comme moi, j'étais sûr qu'il y avait un petit brin de reverb et chorus :p C'est un son qui ne peut qu'être aimé par un guitariste !
  • Fans ( le 29 novembre 2012 )
    Des fans de Sisters of Mercu ici ? :p
  • Réglages Joy-Division ( le 25 novembre 2012 )
    Personne ? endesaccord3
  • Réglages Joy-Division ( le 23 novembre 2012 )
    Hello! Je pense que certains d'entre vous doivent connaître Joy-Division, du moins, je l'espère :p Alors voilà, j'aimerais avoir le même son "cold, grave, frémissant des entrailles d'une ville s...
  • Guitare hollowbody ( le 21 novembre 2012 )
    Je lui ai déjà acheté 2 guitares Folk et plusieurs accessoires... il devrait accepter en y pensant! Merci en tout cas :)
  • Guitare hollowbody ( le 21 novembre 2012 )
    C'est très gentil de ta part Sugar, mais j'aime avoir du neuf entre les mains... je suis assez superstitieux pour les objets ayant une valeur :p
  • Guitare hollowbody ( le 21 novembre 2012 )
    Akira: J'avais vu ce genre de model, j'aime bien mais il manque le charme des deux trous sur les côtés endesaccord3 kornmuze: Sympa !! Mais j'aime pas trop commander via internet, je préfère tester en magasi...
  • Guitare hollowbody ( le 21 novembre 2012 )
    400 à 500 voire 550... c'est peu pour ce type de gratte :/
  • Guitare hollowbody ( le 21 novembre 2012 )
    Je regarde ça ! Merci icon_cheesygrin
  • Guitare hollowbody ( le 21 novembre 2012 )
    J'ai pas de model, je cherche juste une gratte qui sonne comme je l'aime et qui a un style vintage comme ça :p
  • Guitare hollowbody ( le 21 novembre 2012 )
    J'en doute pas icon_cheesygrin



  • '