negativecreep sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

negativecreep sur le forum



  • Droitier jouant avec une guitare de gaucher... ( le 12 août 2012 )
    Donc je n'existe pas ? chanteur Mais c'est vrai qu'en faisant n'importe quoi avec ma guitare, je pourrais peut être me créer un genre ^^ Je sens que je vais finir en mode "chapelier fou" (pour les ini...
  • Quel visage se cache derriere votre pseudo? ( le 12 août 2012 )

    adramelech666 a écrit :
    en general une fille avec des cornes c'est pas bon signe quand on est en couple chanteur
    T'en fais pas pour a, j'ai pas encore trouvé le diablotin qu'il me faut wink .....
  • Quel visage se cache derriere votre pseudo? ( le 12 août 2012 )
    [quote='big persecutor']@ Morgan: ça va tu fais pas masculin wink @ Pao&Fab: je pensais que vous étiez un couple, donc il manque un visage, si je sais encore compter sifflote @ Negativecreep: ç...
  • Droitier jouant avec une guitare de gaucher... ( le 12 août 2012 )
    Pour le coup du câlin avec la guitare, avec Hendrix c'était cool, mais si les gens me voient faire ça je vais passer pour une psychopathe hammer Moi personnellement ça me plait de jouer comme ç...
  • Droitier jouant avec une guitare de gaucher... ( le 10 août 2012 )
    Oui, big persecutor, d'ailleurs, j'ai quelques problèmes de ce genre quand je fais du sport : les droitier ont un pied d'appel (celui où on prend son élan) gauche, moi, j'ai mon pied d'appel droit, de...
  • c'est quoi l'origine de votre pseudo??? ( le 09 août 2012 )
    Ce soir je pouvais pas aller déterrer des cercueils, du coup il a bien fallu que je trouve autre chose... violent2
  • Droitier jouant avec une guitare de gaucher... ( le 09 août 2012 )
    Désolée mais ayant testé sa technique je peux confirmer qu'il y a juste des accords qui sont....on va dire très douloureux. C'est clair qu'on lui pardonne, on pardonne toujours quand les gens sont si...
  • Droitier jouant avec une guitare de gaucher... ( le 09 août 2012 )
    Oui, j'en avais déjà entendu parler, c'est clair qu'avec ma particularité j'ai un peu recherché et je suis effectivement tombée sur ce gratteux maso ^^
  • Droitier jouant avec une guitare de gaucher... ( le 09 août 2012 )
    Personnellement, je m'en sortais honorablement avec ma guitare de droitier alors que je jouais en gaucher, mais mes parents avaient pitié de moi ^^ Mais j'avoue que ce Albert King est juste WOAW !
  • Droitier jouant avec une guitare de gaucher... ( le 09 août 2012 )
    J'avoue que ça m'a un peu énervée quand on m'a dit que allais "à contre-sens de ce qui est normal voire naturel", c'est comme ça, j'y peux rien... Je cherche en vain quelqu'un comme moi, mais pour le ...
  • c'est quoi l'origine de votre pseudo??? ( le 09 août 2012 )
    Moi mon pseudo est tiré d'une chanson de Nirvana ! maitre On s'improvise pas fan, on l'est au plus profond de soi... Allez je partage : http://www.youtube.com/watch?v=apFlYNlEb3c *danse comme ...
  • Quel visage se cache derriere votre pseudo? ( le 09 août 2012 )
    [/quote] Ta une queue de diablotin qui a pousser aussi ? [/quote] Haha non pas encore, va falloir que je fasse gaffe, c'est un peu énervant ces trucs là nan ? ^^ D'ailleurs Morganeglycérine t'es cho...
  • Quel visage se cache derriere votre pseudo? ( le 09 août 2012 )
    Bon ben je me lance... J'vous promets que les cornes sont poussées toute seules ! violent2
    image du forum
    (et oui...vive la qualité webcam toute ...
  • Droitier jouant avec une guitare de gaucher... ( le 09 août 2012 )
    Oui, c'est vrai que de toutes façons, en jouant en droitier, je n'arrivais à rien... Mais ce qui est un peu frustrant c'est la réaction des autres, du genre "Ah, mais tu es droitière ? Alors pourquoi...
  • Droitier jouant avec une guitare de gaucher... ( le 05 août 2012 )
    Bon et bien voilà, je me lance ! Je crois que z'ai un petit problème (qui n'en est pas vraiment un, en fait): je suis droitière, et pourtant, je suis beaucoup plus à l'ais...



  • '