furax344 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

furax344 sur le forum



  • Vos videos YouTube ! ( le 01 décembre 2012 )
    mise en place c est a dire qu il est mal calé avec le reste ou que ca manque de precision...? parce que il me "semble" qu il est en place . a plus
  • Vos videos YouTube ! ( le 01 décembre 2012 )
    salut mes enfants ont fait une reprise de i love rock n roll. c est leur premier duo et solo je le trouve plutôt réussi meme si c est pas tip top (mais peut etre suis je de parti pris icon_cheesygrin ) les c...
  • demande d aide pour micro les paul ( le 05 juillet 2012 )
    bonjour a tous. @ titi55 pas d achat en aveugle pas de soucis....je vais probablement samedi,pas trop loin de chez moi, a nimes voir un gros magasin de musique.un stock enorme,de tout ampli gratte ...
  • demande d aide pour micro les paul ( le 04 juillet 2012 )
    au plaisir wink
  • comment passer d'une position à une autre ds une gamme pentatonique mineure ? ( le 03 juillet 2012 )
    salut a tous j espere ne pas etre a coté de la question....? dans les gammes il te faut comprendre les intervalles entre les notes si tu as par exemple 1 ton ou 1.5 ton. ce qui te permettra sauf ...
  • demande d aide pour micro les paul ( le 02 juillet 2012 )
    bonjour a tous smile le weekend a ete benefique...alors...j ai descendu l action des cordes et reglé le micro chevalet en rapport. notre micro manche lui est "reglé+/-" (le niveau de sortie est id...
  • demande d aide pour micro les paul ( le 29 juin 2012 )
    bonjour je regarderai ça (november rain)ce soir, là je suis coincé concernant la hauteur du micro manche,de memoire il est "reglé" facile 2mm plus bas que le chevalet voir peut etre plus bas je l ...
  • demande d aide pour micro les paul ( le 28 juin 2012 )
    ok syle j ai vu ces deux pédales la blackstar ht dual voici quelques lien qui mon paru intéressant : a partir de 2 mn https://www.youtube.com/watch?v=0FNAAFcitU8 la catalimbread sft (...
  • demande d aide pour micro les paul ( le 28 juin 2012 )
    @vasgien c est en crunch et le micro manche. en ce moment je bosse sur sweet child of mine (des guns) je passe tout au micro chevalet y compris le solo (le 1° solo)le son est totalement différen...
  • demande d aide pour micro les paul ( le 28 juin 2012 )
    salut titi55 merci a toi aussi de prendre sur ton temps... donc si je ne me trompe pas tu rejoins syle,a savoir je vire les distos du pod pour ne gardé que les autres effets delay ..ect...,et je...
  • demande d aide pour micro les paul ( le 28 juin 2012 )

    syle a écrit :
    Il se pourrait fort que ça suffise à résoudre le problème.
    hé héééé on avance....merci beaucoup donc je garde mon pod500 pour les effets delay, reverb ect...c est ca? et je...
  • Vos videos YouTube ! ( le 28 juin 2012 )
    un bonjour d un petit nouveau a tous le fofo. ca vous tente un petit retour d une trentaine d années ???? d un morceau oublié ou inconnu de MR lavilliers... http://www.youtube.com/watch?v=jCHd-yBN...
  • demande d aide pour micro les paul ( le 27 juin 2012 )
    salut vasgien et pardon je n avais pas vu ton message posté presque pile poil avec le mien bon je vais regarder tout ça de plus pres... merci a toi
  • demande d aide pour micro les paul ( le 27 juin 2012 )
    salut syle et merci pour ton intérêt. je m en doutais ils ne pouvaient pas être mauvais.... c est donc moi ou un mauvais réglage peut etre la hauteur du ou des micros. si non au niveau du pod hd je ...
  • presentation ( le 27 juin 2012 )
    moi aussi je me sens jeune, frais, en forme, mais c est pas pour autant que c est vrai .... de toutes façon jme souviens plus comment c etait b...el!!!! icon_cheesygrin
  • presentation ( le 27 juin 2012 )

    link power a écrit :
    sakatrapo a écrit :
    c'est peut-être lui!
    On habite pas à côté de Béziers hammer
    je sais !!!! smile_cool icon_cheesygrin
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 4 ( le 27 juin 2012 )
    salut je suis les conseil d un certain saka qui apres m avoir "traité" icon_cheesygrin de vieux crouton(je vous laisse apprecier) dans ma presentation ma gentiment recommander d aller rejoindre les miens sur ce...
  • presentation ( le 27 juin 2012 )
    icon_cheesygrin pt.n hum ça c est de l acceuil . j y crois pas vieux croutons... icon_eek laissez moi arriver menfin!!! icon_cheesygrin
  • presentation ( le 27 juin 2012 )
    bonjour a tous et toutes je suis un grateux de 47 ans presque 48 je bosse et joue depuis 3 ans et ca commence a etre agreable dans le sens ou ce que je joue (a mon niveau) ressemble a l original. ...
  • demande d aide pour micro les paul ( le 27 juin 2012 )
    bonjour a tous. je sors d un concert des guns n roses et je n avais jammais entendu un son pareil icon_eek enorme le son parfait pour moi!!!!! et j aimerai m en rapprocher .je ne parle pas de tel ou...



  • '