l'elfe sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

l'elfe sur le forum



  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 31 août 2015 )
    Ouah, le Yaqqn n°42 !!! icon_eek Je crois que j'avais vu la naissance du n°2 et avait laissé le site de côté au N°4 (y a 6 ans ? 7 ans ?) Ca ne me rajeunie pas les gars tout ça.... icon_redface Alex est enc...
  • Yaqq Edition 28 ! ( le 23 mai 2010 )
    Hey, salut à tous !!!! bump "Y a qqn édition 28" !!! ben dites moi, vous n'avez pas chômé ! Contente de voir que Partoch existe encore, et toute mes félicitations à Alex pour toute l'évolutio...
  • Le quoi ? le Quoi ? Le Y' A QuelQu'un, N° 23 !!!! YAQQ 23! ( le 24 mars 2009 )
    [quote='tischounette']hello l'elfe ! vi, il me semblait bien t'avoir déjà lu dans de vieuuuuuuuuuuux posts icon_cheesygrin icon_cheesygrin wink il fait pas trés beau ici non plus som' smyleybleu mais bon, c'est le printe...
  • Le quoi ? le Quoi ? Le Y' A QuelQu'un, N° 23 !!!! YAQQ 23! ( le 24 mars 2009 )
    hello funk' (et les autres arrivés entre temps) ça va bien, merci pour ton petit mess de bon anni, (je ne l'ai lu que tout à l'heure icon_redface p) et toi? la forme ? que fais tu de beau maintenant ...
  • Le quoi ? le Quoi ? Le Y' A QuelQu'un, N° 23 !!!! YAQQ 23! ( le 24 mars 2009 )

    j.pellissier a écrit :
    Bonjour l'elfe, quel plaisir de te revoir. Bonjour aux autres également.
    Oh J.pel, encore là ? c'est beau la continuité, la fidélité, et l'amour d'un forum. Plaisi...
  • Le quoi ? le Quoi ? Le Y' A QuelQu'un, N° 23 !!!! YAQQ 23! ( le 24 mars 2009 )

    chipie.foxtrot a écrit :
    oui,pour faire peur a carla bruti icon_cheesygrin
    bravo
  • Le quoi ? le Quoi ? Le Y' A QuelQu'un, N° 23 !!!! YAQQ 23! ( le 23 mars 2009 )
    bravo Yooooooooooooooooooo Y a qqn n°23 ?! J'ai comme le vertige. L'impression d'avoir fait un bon, ....depuis le N°5 !! Bravo les partochards, ça continue à papoter sévère ici ! Des bises...
  • Guides : Mode d'emploi ( le 30 décembre 2006 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • A surveiller ( le 27 décembre 2006 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • A surveiller ( le 23 décembre 2006 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • Guides : Mode d'emploi ( le 20 décembre 2006 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • Guides : Mode d'emploi ( le 20 décembre 2006 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • Guides : Mode d'emploi ( le 20 décembre 2006 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • Guides : Mode d'emploi ( le 19 décembre 2006 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • Guides : Mode d'emploi ( le 19 décembre 2006 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • Guides : Mode d'emploi ( le 19 décembre 2006 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • Guides : Mode d'emploi ( le 17 décembre 2006 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • Une proposition que je juge personellement intéréssantes ( le 14 décembre 2006 )
    alors, je sais que quand une personne intervient sur un forum on peut la localiser assez précisemment je ne retrouve effectivement pas ça sur la fiche des membres, sinon ça pourrait etre pratique ma...
  • A surveiller ( le 14 décembre 2006 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • Guides : Mode d'emploi ( le 14 décembre 2006 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • Comment devenir modérateur ( le 13 décembre 2006 )
    [quote='flobass'] [quote='corey-le-bourrin'] [quote='webmaster']Il n'y a pas d'âge pour la modération wink Par contre on ne trouve généralement pas les qualités requises chez les membres trop jeunes, on...
  • Guides : Mode d'emploi ( le 13 décembre 2006 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • Guides : Mode d'emploi ( le 12 décembre 2006 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • Guides : Mode d'emploi ( le 11 décembre 2006 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • Guides : Mode d'emploi ( le 11 décembre 2006 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • Pour avis ( le 09 décembre 2006 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • a partir de quand on est plus debutant ? ( le 07 décembre 2006 )
    [quote='Dreamslayer']En fait, il n'existe pas vraiment de guitare de débutant, mais des guitare bas de gamme idéal pour débuter car économique et qui ont un son potable pour le prix. Plus un débutant ...
  • ACCORD dim ( le 07 décembre 2006 )
    hello je mets ça dans le forum solfège wink
  • y'a quelqu'un? (saison 7) ( le 05 décembre 2006 )
    [quote='emji']ouiiiiiiiinnnnn !! endesaccord3 endesaccord3 endesaccord3 endesaccord3 endesaccord3 endesaccord3 endesaccord3 endesaccord3 il y a 24h j'étais au soleil, au bord de la mer, en train de siroter un jus de fruit, et de regarder les surfeurs sur...
  • Marque lag en acoustique ( le 05 décembre 2006 )
    j'y connais aps grand chose, mais ils doivent tout de meme faire quelques bons modeles car tous ceux qui en ont semble en dire du bien de plus, la guitare offerte au concours organisé l'année dernièr...
  • Tab facile bien pour vous :) ( le 05 décembre 2006 )
    Exactement, c'est super de vouloir partager tout ce que tu peux trouver de sympa, et je te comprends, mais il faut toujours vérifier la légalité de ce que tu mets en ligne guitar pro = totalement i...
  • Problème avec le site ( le 05 décembre 2006 )
    ça me l'a fait il y a quelques jours, mais depuis ça marche nickel pour moi
  • la vie!! ( le 02 décembre 2006 )
    le pire, je crois que c'est l'utilisation de l'accent du sud, ils en rajoutent un max et puis, la tete de pathétique des acteurs !!!!! je trouve, vraiment pas ça terrible, et pourtant, à une époque,...
  • fatal picard ( le 02 décembre 2006 )
    je connais vite fait, en fait je connais surtout oldelaf qui en faisait partie il y a encore 1 an je crois ps : je mets de topic dans le forum fan, il est fait pour ça wink
  • A bas les méga-tabbers qui polluent le site !!! ( le 01 décembre 2006 )
    mdr, effectivement, comme disait je ne sais plus qui au desssu, c'est un travail collosal si on doit tout trier. De plus le site repose aussi sur la partition de chacun, et chacun est en droit de par...
  • les souliers sont rouges ( le 01 décembre 2006 )
    voilà ce que j'ai trouvé pour ce groupe http://www.911tabs.com/tabs/m/mes_souliers_sont_rouges/ il y a celle que tu cherche apparemment
  • Merci à vous tous ( le 30 novembre 2006 )
    [quote='slashounette']Je dois avoir l'air parfaitement ridicule là, mais après tout, il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis, non??????? icon_cheesygrin J'ai attrapé un gros fou rire à la lectu...
  • Ca avance ( le 29 novembre 2006 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • est-ce que ca existe ( le 27 novembre 2006 )
    merde, tu peux avoir une guitare pour ce prix là !!!! hum
  • est-ce que ca existe ( le 27 novembre 2006 )
    je mets ton post dans la section Matos et oui, les jacks sans fil existent très pratique en concert, surtout pour les guitaristes qui sautent partout, et quand t'as 4 guitaristes qui tournent ...
  • vous avez un copine bavarde ? voilà la solution : ( le 27 novembre 2006 )

    syle a écrit :
    [quote='l'elfe'] ne pas oublier que le mec a aussi une bonne tête de bof...
    D'ailleurs, il faudrait aussi faire la version masculine... Dans le genre : "ouah, tu sais quoi ? J...
  • vous avez un copine bavarde ? voilà la solution : ( le 27 novembre 2006 )
    je connaissais déjà, et c'est vrai que c'est plutot pas mal icon_cheesygrin ne pas oublier que le mec a aussi une bonne tête de bof... je trouve qu'ils vont bien ensemble tous les deux !!!!
  • Joyeux anniversaire emji !! ( le 27 novembre 2006 )
    BOn j'arrive un peu en retard (j'étais retenue en otage à arcachon par un louploup funky) Bon anniversaire chère jeune demoiselle !!!!! Encore quelques années de jeunesse devant toi à utiliser du mi...
  • A surveiller ( le 26 novembre 2006 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • a donner ( animaux) rapidement !!! ( le 23 novembre 2006 )
    [quote='f@b ©']C'est d'la bombe, bébé ....C'est bizarre, j'ai vu un concert d'elle, et elle m'avait pas fait cet effet /... [mode macho] J'ai toujours pensé qu'une fille était plus belle quan...
  • Gagner des notes ! ( le 23 novembre 2006 )
    On se croirait dans une boucherie en train de parler de morceaux de viande perso, respirer par le dos, y a guère que chez les poissons que j'ai déjà vu faire et puis, si faut positionner les résonna...
  • a donner ( animaux) rapidement !!! ( le 23 novembre 2006 )

    f@b © a écrit :
    Ca mange quoi c'bestiau ?
    des guitares icon_cheesygrin comme celles que tu tiens à la main et ça bouffe les cd de led zepplin aussi et quand ça a mangé tout ça, ça s'attaque à ceux qui ...
  • ?? ( le 23 novembre 2006 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • a donner ( animaux) rapidement !!! ( le 23 novembre 2006 )
    Merci 7ender icon_cheesygrin tous les détenteurs de hamster en détresse sauront à quelle porte toquer comme ça smile_cool y a meme un service de garde pou hyppocampes, lémuriens, et fourmis togolaises wink
  • ?? ( le 23 novembre 2006 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]



  • '