spanishgroupe sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

spanishgroupe sur le forum



  • Tablature de Claude DEBUSSY, clair de lune. ( le 18 février 2013 )
    Bonjour, je recherche une tablature de Claude DEBUSSY qui s'appelle Clair de lune; adaptée pour guitare acoustique. Merci pour votre aide; Cordialement, Spanishgroupe.
  • Musiques en arpège FACILE ( le 07 février 2013 )
    Salut, serais tu intéressé par du led zeppelin, la musique s'appelle Stairway to heaven et dure environ 10 minutes ?? Je précise que je n'ai que la partition et qu'elle est faite pour guitares. C'e...
  • Je recherche la tablature de ameno,ERA ( le 17 octobre 2012 )
    ??? C'est Parfait ,merci
  • Je recherche la tablature de ameno,ERA ( le 16 octobre 2012 )
    Bonjour si ca peut vous aider je recherche la partition pour la jouer à la guitare.Merci
  • Je recherche la tablature de ameno,ERA ( le 13 octobre 2012 )
    Bonjour je recherche la tablature de "ameno",par ERA.Merci de m'aider à la trouver.
  • Je recherche la tablature de shrek, aleluia ( le 13 octobre 2012 )
    Bonjour je recherche la tablature complète (si possible) de "aléluia" , que l'on entend dans shrek.Merci .
  • cherche tab de jazz qui fait gym doigts ( le 10 août 2012 )
    Salut merci smile icon_cheesygrin pour ton aide hendrix24. razz
  • tab yves jamait ( le 04 août 2012 )
    salut gratteuse(l) Je suis toujours a la recherche de la partition et,visiblement, personne ne peut nous venir en aide icon_cheesygrin smile_cool Pas grave, en attendant je continue a chercher et je te contacte d...
  • cherche tab de jazz qui fait gym doigts ( le 02 août 2012 )
    Bonjour smile_cool Je recherche des tabs de jazz aussi bien melodique que rythmique, permettant d'accentuer la gymnastique des doigts. smiley-guitar merci bye
  • pb de timidité ( le 28 juillet 2012 )
    bonsoir à tous et à toutes merci pour vos conseils, maintenant je n'ai plus qu'à m'entrainer pour vaincre ma timidité et le tour est joué!!! sifflote micro bravo merci et bonne soiré...
  • pb de timidité ( le 25 juillet 2012 )
    bonjour, j'aime bien chanter mais que quand je suis toute seule. Je n'aime pas chanter quand il y a d'autres personnes et/ou quand on m'écoute chanter. Est-ce-que vous savez comment je pourrais vain...
  • tab la radio qui chante ( le 23 juillet 2012 )
    bonjour les gratteurs/gratteuses smiley-guitar ; je recherche la tablature d'yves jamait dont le titre est "la radio qui chante".Si vous pouvez m'aider Merci. chüss a bientot
  • comment ne pas stresser pdt une audition ( le 09 juin 2012 )
    bonjour, je vais passer ma premiere audition mercredi et je stresse. Je ne sais pas comment ça va se passer, j'ai peur de me tromper durant ma partition et de ne pas m'être assez entrainer. Savez vo...
  • recherche tab pink floyd ( le 04 juin 2012 )
    re merci nicoteen49 pour ta brillante aide. Je n'ai plus qu'a bien m'entrainer et ça sera parfait. MERCI. Au revoir à tous. à bientot
  • Reprise de la guitare, help ! ( le 04 juin 2012 )
    bonjour. Il existe un exercice excellent pour apprendre à se délier les doigts, et ainsi pouvoir jouer plus facilement les solos par exemple : les gammes chromatiques pour apprendre la guitare pour d...
  • Morceau facile pour débutant avec rythmiques ( le 04 juin 2012 )
    bonjour Je pense qu'assez simple pour ton frere il peut y avoir turn turn turn du groupe the byrds. Apres je ne sais pas il faut voir quel niveau à ton frere et surtout si il aime turn turn turn. t...
  • Recherche Tablature ( le 04 juin 2012 )
    Salut nicoteen49 as tu essayer cette version?: http://www.boiteachansons.net/Partitions/Jean-Louis-Aubert/Tu-comptes.php si elle ne te plait pas tu peux toujours essayer cette version: http://www....
  • recherche tab pink floyd ( le 04 juin 2012 )
    Bonjour, Je recherche une tablature assez simple des pink floyd, environ deuxieme année de musique, qu'on peut jouer à la guitare. Merci.Comme d'habitude, vos idées seront les meilleures et je retie...
  • dictée de note ( le 04 juin 2012 )
    Bonjour à toutes et à tous. Non,je ne peux pas t'aider zoulaf ;désolée , je ne sais pas comment on fait pour débloquer le si et le fa car tout s'est ouvert tout seul chez moi.En esperant que le logic...
  • je cherche la partition ou tablature de ( le 03 juin 2012 )
    re Mecri encore à vous pour ces excellentes idées.Grace à nicoteen49 et à pain_and_heaven, j'ai trouvé ce que je voulais.Je n'ai plus qu'a m'entrainer pour mon copain et le tour est joué. Vos idées ...
  • je cherche la partition ou tablature de ( le 03 juin 2012 )
    bonjour, je cherche la tablature ou la partition complete de "la quiero a morir" par shakira.J'aime particulièrement cette musique et je voulais me renseigner auprès de vous . Merci de me répondre le...
  • dictée de note ( le 03 juin 2012 )
    Bonjour, je suis nouvelle sur ce site et je ne suis pas très douée en ce qui concerne partoch.Mais je tenais quand meme à vous aider.Je pense (uniquemennt) avoir trouver un site interressant pouvant v...



  • '