myidealvalentine sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

myidealvalentine sur le forum



  • les vrais héros eddy mitchell tablature ( le 28 décembre 2013 )
    Quelqu'un aurait-il la tablature de ce titre : les vrais héros eddy mitchell Merci par avance
  • Concours d'impro Décembre 2013 ( le 05 décembre 2013 )
    [quote='mikaka75'] Il ne faut pas confondre tonalité, modes et gammes relatives. Par exemple, la tonalité est Mi mineur naturel (ou aeolien ). On peut jouer la gamme de sol majeur car...
  • concours d'impro Novembre 2013 ( le 22 novembre 2013 )
    Moi non plus je ne voulais certainement pas son bannissement mais je comprends les impératifs des modérateurs et [b]quand on se sent mis en cause il est normal de réagir même sur un sujet aussi fu...
  • concours d'impro Novembre 2013 ( le 21 novembre 2013 )
    Une petite question : Lorsque l'on consulte les impros passées la notation "étoile" correspond-elle à la notation que l'on a personnellement faite (comme pour l'impro en cours )ou à la moyenne chi...
  • concours d'impro Novembre 2013 ( le 21 novembre 2013 )

    stratophile a écrit :
    je vérifierais t inquiete
    oui , vérifie mais ne fais pas d'erreurs cette fois-ci icon_cheesygrin
  • concours d'impro Novembre 2013 ( le 21 novembre 2013 )
    Selon moi ,quand on note une moyenne s'affiche sans prendre en compte ta note .Ce n'est qu'après quand tu réactualises la page que cette moyenne change et intègre à ce moment-là la note , mais je ...
  • concours d'impro Novembre 2013 ( le 21 novembre 2013 )
    Te cogne pas trop cependant .
  • concours d'impro Novembre 2013 ( le 21 novembre 2013 )

    stratophile a écrit :
    [quote='myidealvalentine']y'a pas ocean au mois de septembre
    bien sur il a été banni , suite a ca j ai pas eu des mots gentils sur le forum et me suis fait bannir , la mé...
  • concours d'impro Novembre 2013 ( le 21 novembre 2013 )
    [quote='stratophile']il en manque un , ocean qui avait 3 votes : jouv , gut et mikaka avec si ma mémoire est bonne 4.55 avant ton vote et si ma mémoire est toujours bonne environ 3.80 apres ton passag...
  • concours d'impro Novembre 2013 ( le 21 novembre 2013 )

    stratophile a écrit :
    ah ... t as 2 , c est quand meme un demi point de plus que ce que tu m as mis il y a 3 mois
    Je crois pas t'avoir jamais noté et je ne me souviens pas avoir mis...
  • concours d'impro Novembre 2013 ( le 14 novembre 2013 )

    mikaka75 a écrit :
    [quote='myidealvalentine']Ca doit te donner une démarche un peu spéciale ,non ?
    A mon avis, je dois avoir l'air de l'acteur qui joue jim morrison dans wayne's world 2. Tout...
  • concours d'impro Novembre 2013 ( le 14 novembre 2013 )
    [quote='mikaka75'] Il est possible de combiner plus ou moins les deux. Moi c'est quand je marche dans la rue. Mes pas me donnent le tempo et avec le gripmaster, mes doigts font des noires ou des cr...
  • concours d'impro Novembre 2013 ( le 11 novembre 2013 )

    fox63 a écrit :
    Reconnu bien sur, mais alors métamorphose totale
    Top comment ! icon_cheesygrin
    fbm a écrit :
    il y a davantage de petits effets de main gauche
    main droite je suis gaucher icon_cheesygrin ...
  • concours d'impro Novembre 2013 ( le 03 novembre 2013 )

    david270281 a écrit :
    [quote='myidealvalentine'] Très belle impro . Mais est-ce encore réellement une impro ,tant elle épouse parfaitement les différentes parties du BT ?
    Je pense pas être ...
  • concours d'impro Novembre 2013 ( le 02 novembre 2013 )
    [quote='manue22'] [quote='david270281']J'avais pas encore remarqué, mais j'ai le même problème que toi Manue! La notation ne prend pas en compte mes 1/2 points... Je t'ai mis 3.5, ça affiche 4! [/quote...
  • Accord barré ( le 24 octobre 2013 )

    jeguil a écrit :
    Regarde les dates, tu réponds à des comptes qui n'existe plus depuis 9 ans. T'as du pot, ton conseil peut servir à d'autres débutant, mais pas à ceux-là en tous cas ! icon_cheesygrin
    ....
  • Impro Octobre 2013 ( le 24 octobre 2013 )
    Y'a pas à dire j'ai du nez .
  • Impro Octobre 2013 ( le 16 octobre 2013 )
    [quote='jouv']Le son de guitare ne me dérangerait pas, mais il faut le jouer davantage, le faire vivre avec des bends, vibratos, glissés. Tu es dans la bonne gamme mais le jeu est trop scolaire. Tu dé...
  • Impro Octobre 2013 ( le 16 octobre 2013 )

    gwenel56 a écrit :
    J'ai pas encore écouter... J'ai du voter 2/3 presta, mais j'attend le reste! wink Le 20, je verrais! :)
    Je viens de poster la mienne toujours sur guitare acoustique et il...
  • Impro Octobre 2013 ( le 08 octobre 2013 )
    On peut pas dire que ça se bouscule au portillon pour ce BT .
  • Impro Septembre 2013 ( le 01 octobre 2013 )

    gutenber a écrit :
    mikaka75 a écrit :
    2 victoires d'affilées, je suis tout excité.
    Attention à la censure…! icon_cheesygrin
    Et à l'orthographe ! Cela fait désor...
  • Accords "universels" ( le 01 octobre 2013 )
    il s'agit ,je pense, du Fa majeur grand barré construit à partir de l'accord ouvert de Mi majeur: http://www.guitare-improvisation.com/les-accords_jouer-tous-les-accords.php Martin
  • A quel accord correspondent ces notes : ( le 30 septembre 2013 )
    Ok ,vu .
  • A quel accord correspondent ces notes : ( le 30 septembre 2013 )
    pourtant j'ai l'exact schéma de mon accord ici : http://www.jamplay.com/tools/guitar-chords/1-standard/5-e/114-aug DO comme quinte augmentée c'est possible non ?
  • A quel accord correspondent ces notes : ( le 30 septembre 2013 )
    trouvé : Eaug
  • A quel accord correspondent ces notes : ( le 30 septembre 2013 )
    MI (5ième corde; position 7) SOL# (4;6) (ou LA bémol ) DO (3;5) MI (2;5) Merci
  • Impro Septembre 2013 ( le 14 septembre 2013 )
    [quote='manue22']va falloir qu'on s'habitue a écouter de l'accoustique sur de BT bien Rock'n Roll alors icon_cheesygrin je me souviens d'une impro à l'accoustique de TINTINJIM (c'est quand que tu repasse par ...
  • Impro Septembre 2013 ( le 14 septembre 2013 )

    mikaka75 a écrit :
    Pas sûr que l'acoustique soit réellement approprié au BT. Possèdes-tu une interface audio ou enregistres-tu avec le micro du pc ?
    Comme je reçois pas mal de remarques sur ...
  • Gauchers sondage (repondez svp) ( le 11 septembre 2013 )
    Je suis un gaucher qui joue en gaucher . J'ai jamais songé à jouer autrement .
  • Impro Septembre 2013 ( le 11 septembre 2013 )
    Ok, mais si on supprime les notes que va -t-on jouer à la place ?
  • Impro Septembre 2013 ( le 07 septembre 2013 )
    [quote='gwenel56']Ce BT est bien, mais ne m'inspire pas du tout du tout... D'habitude à l'oreille j'arrive à trouver des notes qui sonnent bien, mais la.. U_U Je vais être forcé de chercher la penta d...
  • Impro Septembre 2013 ( le 04 septembre 2013 )
    Mon coup de cœur pour l'instant va à l'impro de mikka grytviken .Je lui ai mis 5,5/5 (et qu'on me dise pas que c'est pas possible ). Non, sérieux j'ai vraiment apprécié . Concernant les bruitages su...
  • Défi partoch du mois d'août 2013 ( le 17 août 2013 )
    Gutenber ,Bassheale, Jouv , Manue22,Joepani merci pour vos commentaires constructifs sur mon impro . C'est une première pour moi et j'ai vraiment pris plaisir à la faire .C'est l'essentiel . Reste pl...
  • Matos concours d'impro du mois! ( le 15 août 2013 )

    mikaka75 a écrit :
    Tout ça pour dire que s'enregistrer et se ré-écouter est une façon d'améliorer son écoute personnelle.
    Tout à fait d'accord .



  • '