amine-srv sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

amine-srv sur le forum



  • Réparation micro guitare electro acoustique ( le 28 décembre 2012 )
    c'est une guitare chinoise pas très connue ! J'ai changé la pile toujours rien
  • Réparation micro guitare electro acoustique ( le 26 décembre 2012 )
    J'ai enlevé le bout de papier mais rien n'y fait ! j'ai vérifié tous les cables et quand je tappe sur le chevalet j'ai constaté que y'a du volume qui augmente.
  • Réparation micro guitare electro acoustique ( le 25 décembre 2012 )
    sakatrapo je viens du Maroc et on a pas des luthiers donc je dois me debrouiller seul :/
  • Réparation micro guitare electro acoustique ( le 25 décembre 2012 )
    c'est pas grave si je desserre le truss rod sans enlever les cordes ?
  • Réparation micro guitare electro acoustique ( le 24 décembre 2012 )
    J'ai déja un sillet neuf ! Je le retaille ou je laisse l'ancien et je devisse un peu le truss rod ?
  • Réparation micro guitare electro acoustique ( le 24 décembre 2012 )
    Bonjour, y'a pas longtemps j'ai mis un bout de papier sous le sillet du chevalet parceque ça friser ! Maintenant ça sonne nickel, le problème c'est quand je la branche y'a pas de son ! Est ce que ca d...
  • Enregistrement guitar folk ( le 23 décembre 2012 )
    et pour la carte son ?
  • Enregistrement guitar folk ( le 23 décembre 2012 )
    mon budget est de 200 euros.
  • Enregistrement guitar folk ( le 23 décembre 2012 )
    Bonjour, est ce que cette carte son http://www.woodbrass.com/interface-audio-usb-m-audio-fast-track-mk2-p75816.html et un micro shure sm57 seront bien pour un bon enregistrement de fingerpicking ?
  • Problème pod gx ( le 14 décembre 2012 )
    Bonsoir, j'ai installé pod farm(v 1) sur mon mac et quand je branche le pod gx c'est indetectable ! d'ou vient le problème ? Merci.
  • avis lag auditorium ( le 29 novembre 2012 )
    Est ce que la lag T66a est bonne pour du finger picking comme chet atkins, tommy emmanuel ? et c'est quoi la différence entre elle et la T200a ? Merci;
  • Guitare folk pour finger picking ( le 28 septembre 2012 )
    Bonsoir, je voudrais acheter la fender cd 60 est ce qu'elle est bien pour jouer du tommy emmanuel ? Mon budget est de 200 euros ! Merci
  • Quels micros pour sg 400 ( le 19 juin 2012 )
    Bonjour, je voudrais mettre de nouveaux micros sur ma epiphone sg 400, je joue du blues et du rock Lesquels me conviendraient pour ce style ? Merci d'avance
  • Choix de guitare ( le 31 mai 2012 )
    Merci à vous icon_cheesygrin
  • Choix de guitare ( le 31 mai 2012 )
    Bonjour, je voudrais m'acheter une guitare le mois prochain et j'hésite entre la squier classic vibe 60's et Epiphone sg g-400 sachant que je joue du blues, rock. J'ai besoin de votre aide pour mon ch...



  • '