xdeazh sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

xdeazh sur le forum



  • S'enregister avec un simulateur virtuelle ( le 09 avril 2015 )
    Pas de soucis, j'apprécierais que quelqu'un fasse de même :)
  • Le floyd rose ne se régle pas ( le 09 avril 2015 )
    Merci de répondre : Oui, a priori, les deux pas de vis sont bien visés, puisque quand je tourne les vis noir (ceux qui se trouvent sur la branche), le floyd est bien bloqué... malgré que je ne sache...
  • Le floyd rose ne se régle pas ( le 09 avril 2015 )
    Salut à tous, voilà mon problème. J'ai un tremol no, tous est aller bien, mais il y a quelques minutes j'ai changer d'accordage et pouf, le floyd est tombé légérement dans la caisse alors que ce derni...
  • S'enregister avec un simulateur virtuelle ( le 09 avril 2015 )
    Réponse très tardive, mais c'était juste qu'il fallait installer le plugin asio4all :)
  • S'enregister avec un simulateur virtuelle ( le 16 janvier 2015 )
    Problème réglé :)
  • S'enregister avec un simulateur virtuelle ( le 14 janvier 2015 )
    Bonsoir à tous, je rencontre actuellement un problème. En effet, je posséde le cable RockSmith, j'ai ducoup tenter de jouer avec un simulateur d'ampli tel que GuitarRig. Or, une fois dans le logiciel,...
  • Problème Pédale BOSS METAL ZONE MT2 ( le 29 décembre 2014 )
    D'accord merci wink je pense rester sur le blackstar h5 metal, je vais l'essayer en magasin, si je le trouve
  • Problème Pédale BOSS METAL ZONE MT2 ( le 28 décembre 2014 )
    Oui, c'est pour l'instant que pour jouer chez soi ...
  • Problème Pédale BOSS METAL ZONE MT2 ( le 28 décembre 2014 )
    D'accord merci, je prend en compte vos suggestions et verrais d'ici pas longtemps lequel je prendrais. J'ai également vu une offre alléchante sur thomann qui me parait...bizarre : http://www.thomann.d...
  • Problème Pédale BOSS METAL ZONE MT2 ( le 27 décembre 2014 )
    Bon, j'ai changé la pile, et j'ai quand même plus de disto qui sort du canal clair...les changements de réglages au niveau des potards se font d'avantage ressentir, mais sans surprise, avec mon ampli...
  • Problème Pédale BOSS METAL ZONE MT2 ( le 27 décembre 2014 )
    Peut-être que sa vient de là alors ... parce que je suis quand même censé voir un peu de changement avec la pédale malgrè un ampli à modélisation non? J'achete une pile demain, si je vois que sa fon...
  • Problème Pédale BOSS METAL ZONE MT2 ( le 26 décembre 2014 )
    J'ai en effet une disto très faiblarde quand je met sur le canal clair de l'ampli... Quand je met sur le canal metal de l'ampli, j'ai un gros son inaudible. J'ai pu remarquer il y a quelques heures qu...
  • Problème Pédale BOSS METAL ZONE MT2 ( le 26 décembre 2014 )
    J'ai oublié de répondre à Pask30 : lorsque j'active la pédale sur le canal clean, j'ai une disto très faible, impossible pour jouer du métal. Ce n'est pas une question de son pas propre, c'est une qu...
  • Problème Pédale BOSS METAL ZONE MT2 ( le 26 décembre 2014 )
    Je vous remercie beaucoup pour les messages que vous postez. En effet, lundi j'irais dans un magasin afin d'essayer la pédale convenablement pour voir si celle-ci a un problème. Sinon, je pencherais b...
  • Problème Pédale BOSS METAL ZONE MT2 ( le 26 décembre 2014 )
    Tu penses vraiment qu'avec un petit ampli lampe comme BlackStar Ht-1 ma pédale n'aura plus d'interet? A quoi sert une pédale disto alors? Mick, j'ai utilisé ces réglages: http://www.ultimate-guitar....
  • Problème Pédale BOSS METAL ZONE MT2 ( le 25 décembre 2014 )
    Et acheter un combos guitare a lampe ou transitor peut faire l'affaire ?
  • Problème Pédale BOSS METAL ZONE MT2 ( le 25 décembre 2014 )
    Au point ou je ne vois presque pas de différence quand je touche aux potards?
  • Problème Pédale BOSS METAL ZONE MT2 ( le 25 décembre 2014 )
    Tout à fait, j'utilise un line 6 spider IV
  • Problème Pédale BOSS METAL ZONE MT2 ( le 25 décembre 2014 )
    Bonsoir à tous, je vient d'acquérir cette pédale (cf titre), mais j'ai un problème. En effet, il faut utiliser la pédale à partir du son clair de l'ampli, c'est ce que je fais mais je n'obtient qu'un ...
  • Votre avis sur la Jackson SLATXMG3-6 ( le 09 avril 2014 )
    D'accord merci , je pense partir sur la jackson que tu m'a proposé et dont j'ai demandé les avis (sans le floyd bien sur)
  • Votre avis sur la Jackson SLATXMG3-6 ( le 09 avril 2014 )
    Bonjour à tous , pouvez vous me dire ce que vous pensez de cette guitare : http://www.thomann.de/fr/ibanez_...
  • Avis KVXMG King V Jackson ( le 06 avril 2014 )
    Oui je me suis déjà renseigné sur la RR24 mais elle dépasse de pas mal mon budget...
  • Avis KVXMG King V Jackson ( le 06 avril 2014 )
    Oui , je vais changer les deux en même temps , je vais prendre un vypyr peavey 15 , conseillé par beaucoup Merci beaucoup
  • Avis KVXMG King V Jackson ( le 06 avril 2014 )
    Parce que je suis également ouvert au marché de l'occasion si tu as des modèles qui rentre dans mon budget wink merci
  • Avis KVXMG King V Jackson ( le 06 avril 2014 )
    Non ce n'est pas obligatoire , aurait tu donc une autre jackson (preference de cette forme) à me proposer , max 500euros Merci beaucoup
  • Avis KVXMG King V Jackson ( le 06 avril 2014 )
    Bonsoir à tous , je vous écris avoir de connaitre vos avis sur la KVXMG King V de chez Jackson... Je joue principalement du métal tel que Slayer ,Metallica .. mais également du black comme Behemoth . ...
  • Les cordes se désaccordent quand j'accorde les autres ( le 01 avril 2014 )
    Merci j'essayerais cette technique
  • Les cordes se désaccordent quand j'accorde les autres ( le 01 avril 2014 )
    Salut à tous , j'ai une squier strat depuis maintenant deux ans et lorsque j'accorde ma guitare , je commence par mi grave , et lorsque j'accorde les autres , elle se désaccorde un petit peu... en gro...
  • Nouvelle ampli ou nouvelle guitare? ( le 08 février 2014 )
    Vaut mieux Peavey Vypyr 15 ou 30?
  • Nouvelle ampli ou nouvelle guitare? ( le 08 février 2014 )
    D'accord merci beaucoup , vous m'avez beaucoup éclairé et je vais réfléchir à vos suggestions de matos
  • Nouvelle ampli ou nouvelle guitare? ( le 08 février 2014 )
    D'accord merci :) Je devrais voir ça en magasin. Et dernierement , changer de gratte sans changer l'ampli ne servirait encore moins à quelque chose ... ?
  • Nouvelle ampli ou nouvelle guitare? ( le 08 février 2014 )
    Ah ok , ce sont des micros simple bobinage. Merci j'ai appris quelque chose wink Mais imaginons que je change dans un premier temps mon ampli pour un Mustang , la différence de son se fera sentir?
  • Nouvelle ampli ou nouvelle guitare? ( le 08 février 2014 )
    Merci , super cover :) L'ampli en effet à l'air top ! Donc vaut mieux à la limite investir un peu plus dans l'ampli que la guitare ?
  • Nouvelle ampli ou nouvelle guitare? ( le 08 février 2014 )
    Merci beaucoup , l'ampli je garde vraiment en tête. Les marshall sont t-il trop chère pour ce qu'il vaut? Puis , les LTD sont très bien également pour le métal?
  • Nouvelle ampli ou nouvelle guitare? ( le 08 février 2014 )
    Oui je suis tout a fait ouvert au marché d'occasion :)
  • Nouvelle ampli ou nouvelle guitare? ( le 08 février 2014 )
    Merci de ta réponse , j'avoue ne pas savoir quelle sont les micros , un vendeur m'avait conseillé , je n'y connaissait rien lorsque je l'ai acheté. Pour ce qui est du design , j'opterais quasi sur po...
  • Nouvelle ampli ou nouvelle guitare? ( le 08 février 2014 )
    J'ai débuté la guitare il y a un ans et demi , donc j'ai pas commencé avec du super matos. Environ 400-500 max
  • Nouvelle ampli ou nouvelle guitare? ( le 08 février 2014 )
    Bonjour à tous , je souhaite acquérir du nouveau matos , mais j'hésite entre une nouvelle guitare(éléctrique) , ou un nouvelle ampli. Actuellement j'ai un spider line 6 (150e) et une Fender Squieur S...
  • Pédale multi effet Boss GT-3 ( le 26 octobre 2013 )
    Bonjour , je suis débutant (1 ans et demi) et je voudrais acquérir une pédale multi effet. On m'a proposé celle-ci : http://fr.audiofanzine.com/multieffet-guitare-electrique/boss/GT-3/avis/ mais n'y c...
  • Pédale multi effet ( le 26 octobre 2013 )
    Bonsoir , je suis débutant (1 ans et demi) et je voudrais acquérir une pédale multi effet. On m'a proposé celle-ci : http://fr.audiofanzine.com/multieffet-guitare-electrique/boss/GT-3/avis/ mais n'...
  • Guitare pour jouer Metal ( le 02 mai 2013 )
    J'ai pas dit que la guitare que j'ai mis en lien m'interressait .Juste dit que sa forme m'interresse Merci icon_cheesygrin
  • Guitare pour jouer Metal ( le 02 mai 2013 )
    Cette forme là j'aime bien : http://www.thomann.de/fr/charvel_desolation_dx1_fr_sw.htm j'aurais d'ailleurs voulu savoir ce que vous pensez des charvel pour jouer du Metallica Maiden... merci
  • Guitare pour jouer Metal ( le 02 mai 2013 )
    Salut à tous , j'aimerais une guitare (max 600euros) pour jouer principalement du métal (Metallica , Maiden , Anthrax...).Merci bien icon_cheesygrin
  • Avis Jackson RR24XT BLACK RHOADS ( le 17 avril 2013 )
    Merci bien ;D
  • Avis Jackson RR24XT BLACK RHOADS ( le 17 avril 2013 )
    Salut , j'aurais voulu savoir vos avis sur cette guitare : http://www.woodbrass.com/guitare-electrique-metal-moderne-jackson-rr24xt-black-r... Sachant que je vais jouer uniquement...
  • Possible d'apprendre la guitare éléctrique tous seul? ( le 19 septembre 2012 )
    Bonjour , étant donné qu'il n'y a plus de place pour prendre des cours de guitare , et voulant absolument en jouer , je voudrais savoir si il était possible grâce à des logiciels(payant,gratuit)de pou...
  • Cette guitare/ampli pour débuter ? ( le 12 septembre 2012 )
    Merci , je vais voir sa ! D'autre avis?
  • Guitare Sèche ou Guitare Eléctrique? ( le 12 septembre 2012 )
    Merci pour tous vos message =)
  • Cette guitare/ampli pour débuter ? ( le 12 septembre 2012 )
    Bonjour , je vais commencer dans quelques jours la guitare éléctrique pour jouer principalement du Metallica ,ACDC , Iron Maiden ... J'ai trouvé sa : http://www.stars-music.fr/les-paul-collection-les...
  • A propos du réglage de la guitare électrique! ( le 12 septembre 2012 )
    Merci pour vos conseil ! Je me disais bien que c'étais pas normal!



  • '