bodwen sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bodwen sur le forum



  • "lequel de ces 5 morceaux de limpbizkit préfèrez-vous" ( le 12 octobre 2006 )
    J'ai aussi voté my generation ... elle est terrible tout comme l'album !!! j'adore Limp Bizkit surtout fred durst torse nu en concert et l'incroyable Wes et son maquillage ... Vive Biscuit Mou !!!! :...
  • Quelle est votre musique de film préférée ??? ( le 09 octobre 2006 )
    Je dirai sans hésiter la BO de requiem for a dream , elle est trop bien .... sinon la BO d'"Amélie poulain" est sympa, de "sexe intentions" et sans oublier la chanson "bang bang" dans Kill Bill troo ...
  • The sTrokes ... ( le 20 août 2006 )
    jsui daccor av ds84 !! sinon je trouve quand meme pa mal leur musique surtout reptilia jtrouve quelle claque bien !!! wink
  • la (ou les) chanson(s) qui font le plus chialer !! ( le 20 août 2006 )
    moi jdirai : "mad world" de gary jules "hallelujah" de jeff buckley "unchained melodie" tiré du film ghost "candleburn" de dishwalla "nothing ...
  • Que ceux qui aiment Tracy Chapman lèvent le doigt bien haut !!! ( le 14 août 2006 )
    Perso je ne fais pas que lever le doigt, je me lève pour elle !! ça c'est une vraie artiste et de la vraie musique .... avé Tracy maitre
  • Quel est votre/vos guitaristes favoris ? ( le 14 août 2006 )
    sans hésiter Brian May et bien sur l'éternel Jimi hendrix !!! smiley-guitar
  • aimez vous sum 41 , ( le 13 août 2006 )
    En réponse à Ohmeuh ki dit "si vous n'aimez pas sum ne faites pas le sondage" le titre du sondage c'est quand même "aimez vous sum 41" donc en clair on a le droit de ne pas aimer et de faire le sonda...
  • quel est votre chanson préférée de the calling? ( le 13 août 2006 )
    Moi je dirai plus la chanson "lost" car "wherever you will go" on l'a trop entendu ...
  • forum dedier a limp bizkit ( le 13 août 2006 )
    Moi j'aimai bien surtout quand il yavait le déjanté guitariste Wes Borland !! Sinon je suis allée les voir à 1 concert au Zenith et je dois avoué que c'était sympa ... et Fred Durst torse nu chantant ...
  • Anouk ça vous dit quelquechose ? ( le 06 juillet 2006 )
    Pour ma part j'adore ces chansons. C'est simple mais très sympa à écouter. J'ai découvert Anouk avec le groupe K's Choice car ils ont fait un duo ensemble. Pour ceux qui connaissent pas c'est à écoute...
  • Beck!! ( le 06 juillet 2006 )
    Beck c'est trop buen !!! j'ai bien aimé l'album guero et aussi sea change ... chanteur
  • BLACK HOLE AND REVELATIONS le nouvel album de M.U.S.E ! ( le 05 juillet 2006 )
    il déchire tout cette album ... alala j'aurai trop aimé aller les voir à Arras .. hum
  • un petit post pour se présenter ... ( le 05 juillet 2006 )
    salut à tous !! ba voila je suis nouvelle adepte de partoch et chui plutôt jeune d'ailleurs je vais peut être préciser l'âge parceque tout le monde perçoit différemment le mot "jeune" (lol) bon ba j'a...
  • 5 meilleures chansons de Dire Straits ? ( le 05 juillet 2006 )
    je dirai 1: sultans of swing 2: romeo and juliet 3: brothers in arms 4: so far away 5: tunnel of love smiley-guitar
  • que pensez vous de robert johnson ? ( le 05 juillet 2006 )
    c'est un trop bon guitariste et un chanteur exceptionnel ... viv ce bluesman , cette legende qui a tant inspiré d'artistes .... maitre
  • VOS CHANSONS PREFERES DES RED HOT CHILI PEPERS !!! ( le 04 juillet 2006 )
    Moi jdirai "Snow" du dernier album jtrouve kel claque bien !! sinon "californication" bien sur elle dechir tout !!! Viv les Red Hot dommage que j'ai raté leur concert a paris je suis degoutée ...
  • Apocalyptica ( le 01 juillet 2006 )
    Apo jaime bocou c'est de la pure musique ... j'avoue que la reprise de metallica quand on l'écoute c'est une merveille ... jaime bien aussi bittersweet elle claque bien !!
  • the doors ( le 01 juillet 2006 )
    Viv the doors je les adore leur musik déchire tout que se soit du break on throught, alabama song, people are strange ou rider on the storm toutes leur musik sont génial .... vive les doors maitre...
  • EST CE QUE QUELQU'UN SUR CE SITE CONNAIT ARCHIVE??????? ( le 01 juillet 2006 )
    J'adore Archive , jtrouve que leur chanson sorte grave du commun .... en plus j'ai troo hate de les voir en concert biento a paris, sa va etre terribleeee !!! bump
  • nouvel album:let it go ( le 25 juin 2006 )
    Comen il est trooo bien lalbum .... love comme tous les autres dailleurs !! Viv Goo Goo Dolls cest une turi !! maitre
  • arctic monkeys ( le 25 juin 2006 )
    Jaime troo Artic Monkeys !! bump Jpréfèr "Fake Tales Of San Francisco" comme chanson, jtrouve kel clak bien !!
  • que ensez vous du blues ? ( le 25 juin 2006 )
    c'est impossible de ne pas aimer le blues !! jador le blues que se soit le traditionnel version Robert Jonhson maitre ( je suis une grande fan ) ou le moderne avec Eric Clapton , Jimi hendrix , A...
  • Quelle est la chanson que vous écoutez le plus? ( le 25 juin 2006 )
    jdirai Mad world de Gary jules et nothing else matters d' apocalyptica



  • '