zico56 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

zico56 sur le forum



  • Doubles barrés ( le 14 mars 2008 )
    Ok je vais essayer de jouer mes accords suivant ce modele-là...en esperant que ca sonne comme je le pense icon_cheesygrin Par contre, je le retrouve souvent cet accord (ou des accords sur le meme modele)......
  • Doubles barrés ( le 14 mars 2008 )
    Ok merci, je vais tenter ce morceau ! Et tu le fais comment ton double barré ? avec l'annulaire, l'auriculaire ? Et tu étouffe la corde mi aigu ou tu arrives à la jouer juste ? Sinon j'ai essa...
  • Manche mal réglé? ( le 14 mars 2008 )
    Salut, J'ai une Squier Stratocaster et j'ai eu un probleme dans le meme genre ya pas longtemps. L'espace entre cordes et manche etait vraiment très faible (à tel point que ca frisait à vide sad )....
  • Doubles barrés ( le 12 mars 2008 )
    Oui, c'est ce que je faisais avant... seulement je trouve que avec tout les doigts, la mise en place de l'accord est plus lente qu'en double barrés. Et puis en regardant des vidéos de personnes jou...
  • Doubles barrés ( le 12 mars 2008 )
    Hello tout le monde... Voila, il y a quelque temps je me suis mis à l'électrique et j'ai un petit problème pour plaquer des accords doubles barrés. Pour les 5 premières cordes ca se passe pas tro...
  • Petit probleme avec mon vox(ad30vt) ( le 22 août 2007 )
    Salut, En ce qui me concerne, j'ai un AD15VT. Donc le modèle juste en dessous du 30. Mais je crois qu'il propose exactement les memes effets et modèles d'amplis que le tiens. Et donc chaque mo...
  • Position des doigts en barrés avec fondamentale sur 5ème corde ? ( le 21 août 2007 )
    Salut, Bin non, pas spécialement en power chords... je parlais en général. Parce que justement avec le mini-barré avec l'annulaire, qui est plus rapide a mettre en place que la technique 1 doig...
  • Position des doigts en barrés avec fondamentale sur 5ème corde ? ( le 21 août 2007 )
    Hello, J'ai une ptite question qui m'interroge dans ma ptite tête depuis un certain temps et je voudrais bien avoir un avis (ca fait je sais plus combien de post que je lis sur pleins de sites diff...
  • amateurs du Naheulband ( le 21 juillet 2005 )
    si quelqu'un me dit qu'il a pas de briquet...C'est decidé...j'me barre !!! lol ... faudrait voir a demander au menestrel... ... bon plus serieusement, j'suis désolé, je n'ai pas la tab du troll ...
  • médiator ?? indispensable ou pas ?? ( le 21 juillet 2005 )
    Salut, bin moi ca fait maintenant presque un an que je joue (wow...deja...que le temps passe vite...) et en ce qui me concerne je prefere utiliser les doigts. Pour les aller j'utilise plutot tout m...
  • Santa Esmeralda ( le 06 juillet 2005 )
    Bin en fait, c'est juste la tab qu'il y sur partoch http://www.partoch.com/tablature/?numero=3027741 J'ai pas trouvé mieux. Mais si quelqu'un a ca en format GP, j'suis preneur.
  • Rythmique ( le 01 juillet 2005 )
    Salut, moi aussi je suis nul pour trouver les rythmiques sad mais bon ya des outils bien pratique pour palier a ce probleme. wink Je pense notemment a GuitarPro et aux videos que des gentil...
  • recherche la tab de la marseillaise lol ( le 09 juin 2005 )
    Salut... bon..dsl, moi j l'ai pas la tab de la Marseillaise... mais bon, ca m'a donné une idée et plutot que creer un autres topic sur le forum j'me permet d'utiliser le tiens 271088...j'espere ke ...
  • Question idiote...Quelle jambe???? ( le 09 juin 2005 )
    Slt tout le monde.... euh...moi yen a pas tout comprendre...!!! hum Quand on joue en droitier, il faudrait logiquement poser la gratte sur la jambe gauche ?? Mais comment on fait ?? C'est pr...
  • c 1 pays soldat louis ( le 13 mai 2005 )
    Salut... malheureusement, non, ce n'est pas moi qui est réussi a dechiffrer cette chanson ca fait que 9mois ke je joue donc....l'oreille, c'est pa encore ca mais ca viendra ptetre un jour...hehe...
  • c 1 pays soldat louis ( le 12 mai 2005 )
    Salut.... ah, un amateur de soldat louis... c'est bien ca, yen a trop peu a mon gout... ... en recompense de ton bon gout musical... voici comment jouer "c'est un pays"... smiley-guitar edit modo p...
  • Chanterelle ??? ( le 05 mai 2005 )
    Ah oki... donc si j'ai bien compris ce que j'ai lu...(j'ai aussi demandé a Bouvard mais il a pas su repondre) bon faire un SIm avec chanterelle libre, faut faire un SIm normal mais en enlevant l'ind...
  • Chanterelle ??? ( le 05 mai 2005 )
    Bijour bijour, voila, je viens de recuperer, sur "Partoch", les accords de "Nobody's Home" d'Avril Lavigne et j'ai un ptit probleme de comprehension... A un moment il faut faire un Sim avec chantere...
  • Accord du sol Majeur ( le 29 avril 2005 )
    oh la la la.... ca fait 8mois que je joue et j'y comprend waloo a toutes ces histoires de quintes, de tierces et de fondamentales... pourtant c'est pas faute d'avoir essayé... j'ai lu plein de top...
  • Petit problème pour médiator ( le 21 avril 2005 )
    Ah oui d'accord, ok, je vois... bin en fait, j'ai acheter 2 mediator un souple et un plus rigide (je saurai pas dire l'epaisseur vu ke maintenant c'est plu lisible et ke j'ai une mémoire a tres court...
  • Petit problème pour médiator ( le 21 avril 2005 )
    C'est vrai ?? Ils etaient gaucher tout les 2 ?? wow...bin c cool... ptetre qu'un jour, j'arriverai a faire quelque chose de ma gratte... hehehe...vu ke je suis gaucher moi aussi.... mais bon..je j...
  • Rythmique Sincemilia ?? ( le 18 avril 2005 )
    Ouais, bin merci.. A force d'ecouter le morceau, puis avec les conseils obtenus ici je crois que je commence a saisir comment il faut faire... mais bon...c'est pas gagner d'avance...lol J'crois qu...
  • Santa Esmeralda ( le 15 avril 2005 )
    Hello ev'rybody... Voila, je viens de recuperer les tabs de "don't let me be misunderstood" de Santa Esmaralda...mais ya pas le solo guitare avec. Est-ce que quelqu'un aurait ca sous la main ? Me...
  • Aide sur hotel california please !!! ( le 15 avril 2005 )
    Salut, bin moi j'ai bien trouvé une facon de le jouer... mais bon, je c'est pas si ca te conviendra vu que ce n'est pas exactement l'arpege d'origine. C'est juste une facon de jouer que j'ai trouv...
  • tab's de TRYO!? quelqu'un aurait ca?? ( le 11 avril 2005 )
    Salut, J'ai pas mal galéré pour les trouver aussi... Mais va sur ce site: http://www.[supprimé : pas de tablature de tryo ou de lien vers des sites en diffusant sur partoch].com Ya tout ce kil faut...tab, paroles,... Voili, voila, Sur ce...@+
  • Rythmique Sincemilia ?? ( le 11 avril 2005 )
    Bijour Bijour, Voila, j'me suis recemment mis a bosser sur du since ("tout le bonheur du monde" et "little child" notamment). Mais, ca fait que 8 mois que je gratouille et j'ai encore du mal a saisi...
  • Blues, jazz ?? ( le 02 avril 2005 )
    Hello everybody, Ca fait plusde 6 mois que je joue de la gratte maintenant et j'aimerais bien apprendre quelques bon morceaux de blues, jazz, ... Le probleme c'est qu'a chaque fois que j'entend un m...
  • difficulté main droite ( le 28 mars 2005 )
    lol... bin oui le travail... il me semble que c'est le seul et unique moyen de progresser...hehehe mais bon... quand il s'agit de gratter..c'est plus du travail..c'est du plaisir.. wink
  • difficulté main droite ( le 28 mars 2005 )
    Hello ev'rybody, moi aussi (comme tout le monde je crois) j'ai eu quelques problemes de rythmiques avec la main droite...surtout que je suis gaucher de nature et que j'ai appris comme un droitier.....



  • '